CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Véhicule

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oxigen92500
oxigen92500
Niveau 4
19 juin 2010 à 17:10:44

Je sais pas vous, mais moi y'a un truc que je kiff plus particulièrement sur ce jeu, c'est lorsque qu'on est entrain de defendre, t'es tranquil, tu poses ton véhicule a un endroit stratégique pour défendre, et là un mongol arrive, prend le véhicule, fonce dans les enemis, le bloque, et se casse. Donc bon, j'sais pas pour vous, mais ca doit m'arrivé genre 3 - 4 fois par partie, les mecs sont ils totalement con, ou bien.. M'enfin, je suis valor, ca doit etre ca, ils sont tous désespérant niveau inteligence dans cete faction.

[jarjar_77]
[jarjar_77]
Niveau 8
19 juin 2010 à 20:02:03

Bien fait pour taggle ca m'enerve les noobs qui se posent derriere le bunker avec leur jeep :nonnon:
C'est carrément de l'antijeu.

oxigen92500
oxigen92500
Niveau 4
19 juin 2010 à 20:08:52

Anti jeu de play avec un truc qui se fait Os ? C'est pas pire qu'un bunker, tu dirais que les bunkers sont de l'antijeu ? Ralalala nooob. Avec une mentalité comme ca, autant directe laissé passer les mecs sans les touchés, tout serait de l'anti jeu sinon.

[jarjar_77]
[jarjar_77]
Niveau 8
19 juin 2010 à 20:17:16

Genre une jeep se fait OS :nonnon:
Mais c'est n'importe quoi moi qui joue commando j'ai pas que ca a faire de me trimballer le lance roquette donc quand j'arrive derriere un bunker tranquillou en ayant cut toute une escouade ca m'emmerde de ne rien pouvoir faire face a une jeep qui campe...

oxigen92500
oxigen92500
Niveau 4
19 juin 2010 à 20:24:01

Ô Pardon grans seigneur, de joué le jeu et de pas laissé les gens me " Cut " comme tu dis, Lolilol, allez va mourir.

cookidu33
cookidu33
Niveau 9
19 juin 2010 à 20:24:27

moi les jeep pour les péter je demande a des pote de l'occuper et je pose des mines anti-char et quand ils me foncent dessus il explose

no raj

oxigen92500
oxigen92500
Niveau 4
19 juin 2010 à 20:27:08

La question n'étais pas là ^^
D'ailleur je me demande comment les gens font pour se prendre des mines, quand y'a un machin au milieu de la route, j'sais pas mais je m'arrete, un peu comme sur les Battlefield..

cookidu33
cookidu33
Niveau 9
19 juin 2010 à 20:31:28

j'avou mais c'est comme les mine antipersonnel sa brille gavé et la je me met dos au mec qui veut me tuer et en général sa rate pas il se di que je l'ai pas vu et la il me fonce dessu pour me cuter et la bam dans la gueule

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
19 juin 2010 à 20:46:08

Non, le plus rageant, c'est lorsque sur certaines cartes (acquisition SVER pour ne pas citer), les véhicules sont cachés derrière des murs, et servent de bunkers supplémentaires. On arrive donc à 8 bunkers très bien placés et pouvant se défendre mutuellement, ce qui ne laisse presque aucune chance aux attaquants : ça, c'est de l'anti-jeu :honte:

sho22
sho22
Niveau 8
19 juin 2010 à 22:46:33

Je suis d'accord avec JarJar.
L'auteur a rien compris : les vehicules c'est fait pour avancer, aller a proximité des bunkers, pas camper !!

En plus, ceux qui les utilisent en defense, c'est pire.
JarJar a deja tout dit, c'est simplement du pure ANTIJEU !!

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
20 juin 2010 à 02:59:54

Anti jeux ... Bien fais :oui: moi je fais se que le mec ta fais et EN PLUS je t'aurai abbatu :ok:

Les mec comme toi pourrise le jeux ... je compte même pu le nombres de fois ou je tue toute l'escouade et que je pose la bombe sur le bunker et ou un *** me dégome dans sa jeep de ** ..

Bref topic inutile

oxigen92500
oxigen92500
Niveau 4
20 juin 2010 à 11:22:55

On voit toute suite les gros aigris, hehe.
M'enfin, vous me faite pitié :).

Hunk-Hunter-96
Hunk-Hunter-96
Niveau 8
20 juin 2010 à 11:28:23

J'aime les véhicules :noel:

Omega62
Omega62
Niveau 10
20 juin 2010 à 11:48:30

<<Non, le plus rageant, c'est lorsque sur certaines cartes (acquisition SVER pour ne pas citer), les véhicules sont cachés derrière des murs, et servent de bunkers supplémentaires. On arrive donc à 8 bunkers très bien placés et pouvant se défendre mutuellement, ce qui ne laisse presque aucune chance aux attaquants : ça, c'est de l'anti-jeu>>
Laisse presque aucune chance ? J'aime me déjoué de phase presque impossible. Vous me donnés envi de faire le mode acquisition. Aller bonne chance à tous le monde et bon jeu.

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
20 juin 2010 à 12:00:15

omega prévoie un Lance roquette :noel:
Oxygen tu nous fais pitié :ok:

oxigen92500
oxigen92500
Niveau 4
20 juin 2010 à 12:03:57

Aucune répartie.

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
20 juin 2010 à 14:41:09

Je soutiens Oxygene, vous ragez a ne pas pouvoir faire votre ruban destructeur de bunker hein :ok: .

De l'anti jeu pour moi c'est pas ca, mais plutot le bombardement RESPAWN qui gache le jeu voila, ca pour moi c'est le l'anti-jeu.

Perso, SVER n'est pas imbattable, je suis chez RAVEN ( que je déteste comme faction ), mais quand tout le monde se met a bien joué en équipe et non des attaques de 2 par 2 la on peut faire quelque chose, meme avec des véhicule qui couvre l'arrière des bunker.

PS: j'ss dsl mais meme en temps que commando et qui est un jeu solo, fait savoir jouer avec une autre personne, autrement ne joué pas a MAG si c'est pour gueuler des que vous pouvez pas exploser un truc

MAG = JEU EQUIPE :ok:

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:27:14

Justement le mec qui camp derrière un mur en jeep pense a sa geule :oui:
Il bouge pas sont cu et ne soutien pas sont équipe en plus il se plein car un de ses collegué prend le véhicule :honte:

oxigen92500
oxigen92500
Niveau 4
20 juin 2010 à 16:04:04

De base, quand est ce que j'ai dit que je campais derrière un bunker.
De deux, defendre avec une jeep, c'est joué tout seul ok np, j'pensais que le but du jeu c'était defendre OLOL.
J'pense que tu peux retourné dormir.
Et merci au aigri d'allé se suicidé.

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
20 juin 2010 à 16:14:19

Défendre en campant ? :bravo: Encore un *** , casse toi le dechet
A pourquoi tu connais beaucoup de lieux stratégique ? A part derrière un bunker ou DCA je voie pas ou ...

Encore un noob qui va se croire bon ...

"OLOLZ JÉ KATRE DE RATIO JSUI TRO FOR :hap:

Bah tu joue avec quoi Oxygen :question:

JEEP É JME M A D LIEU STRATEGIK :hap: "

Encore un dechet un :oui:
Go te pendre le noob .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.