CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y comprend rien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
17 juin 2010 à 07:35:46

salut à tous, j'ai eu le jeu recement, reçu en tant que geste commercial de la part de SONY, il s'avere que je n'ai pas la notice qui va avec,

je me retrouve donc dans un jeu oû je ne comprend rien,

j'aimerais que vous m'ajoutiez à votre liste d'amis si vous avez la patience de jouer avec moi...

mon ID: kmi24

en attendant, j'ai 2,3 questions:

- Comment se provoque les bombardements que je prend regulierement sur la gueule? :hap:

- Je suis niveau 6, je joue dans des parties à 128 joueurs, pourquoi j'ai l'impression que nous sommes 16??

- Est ce que je dois à chaque fin de partie, en chercher une autre? peut on enchainer?

merci pour vos futurs reponses,

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
17 juin 2010 à 08:42:17

quelle est la faction que tu as choisie ? :)

pour les bombardements que tu te prend sur la tronche, il faut être officier pour les déclenchés. A comprendre chef d'escouade et chef de section. Tu les reconnais dans ta fenêtre escouade en bas a droite de l'écran avec un grade a côté du pseudo pour les identifier. Pour être officier a ton tour, il faut que tu progresse encore un peu dans les niveaux.

Quand tu dis que tu as l'impression d'être 16 sur 128, tu parles juste de ta faction ou de la partie entière ? Le fait est que les maps sont grandes. Des fois moi aussi je croise pas énormément de monde parce qu'ils sont tous massés a un autre endroit. Au pire, tes coéquipiers jusqu'à présent sont tous des caguettes qui restent cacher derrière des cailloux par peur de mourir.

Et a la fin de chaque partie, oui il faut en relancer une manuellement en rejoignant une nouvelle file d'attente. C'est pas comme CS où les parties s'enchainent^^

en espérant t'avoir répondu :ok:

[jarjar_77]
[jarjar_77]
Niveau 8
17 juin 2010 à 09:47:38

Olol kmi t'as laché Warhawk?

Je vais t'ajouter stu veux si t'as un micro ca serait bien pour que tu me pose des questions et jréponds le plus simplement possible.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:07:08

1) Les bombardements sont bien de la part des chefs :

- Chef d'escouade : il commande 7 joueurs (donc vous êtes 8 en tout)Il a 1 bombardement et un drône. Il peut aussi donner un objectif secondaire à son escouade.
- Chef de section : Il commande 31 joueurs (donc 4 escouades, lui même inclus) Il a 1 frappe de précision (il vise et donc détruit un bâtiment) et un bombardement (dis raz-motte, composé de 3 passages croisées d'un avion avec une mitrailleuse très lourde)
- Chef de compagnie : Il commande 127 joueurs (donc 4 section, lui même inclus)ses prérogatives sont : blocage du commandement ennemi, déploiement d'un satelite, blocage/avancement des troupes, et rechargement pour l'ensemble des autres chefs de leurs prérogatives.

En gros, lorsque par exemple un chef de section envoi un bombardement, il doit attendre un certains temps avant de pouvoir le renvoyer. Si le chef de compagnie "recharge", il peut renvoyer direct. Le chef compagnie devra alors attendre avant de pouvoir recharger.
Tu peux commencer à postuler pour les commandement à partir du niveau 15 je crois.

2) Comme dis plus haut, les map sont très grandes. En domination, elle sont composées de 4 côtés. 1 section de chaque camp s'affronte sur l'un des côté. X4, ça fait bien 256 !!! Une fois les 4 1ères lignes enfoncées, tout le monde se regroupe au centre, et là tu as un peu plus l'impression d'être 256. Mais il y a des joueurs que tu ne verras jamais si ni toi ni eux ne changent de côté.

3) Tu dois bien effectivement relancer une nouvelle partie à chaque fois, c'est le seul petit inconvénient des serveurs dédiés.

J'espère avoir répondu à tes questions si tu en as d'autres, n'hésite pas.

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
17 juin 2010 à 18:32:21

je vous remerci d'avoir pris le temps d'avoir fait des reponses completes :hap:

oui vous m'avez aidé

jarjar no soucy!