CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ?! C'est quoi ça ?!

Karusi
Karusi
Niveau 4
14 juin 2010 à 22:35:13

Cela faisait longtemps que je n'avais plus toucher à MAG, j'avais fait une pause après m'être rendu compte que les batteuses étaient archi cheaté -_-'
Bref, là je rejoue, la première partie normale...Les suivantes je tombes sur deux abrutis qui tuent toute l'équipe dans le point de respawn et qui en plus "danse" sur nos cadavres. Et ceci sur les cinq parties suivantes
Franchement, soit c'est des attardés congénitaux qui jouent soit des attardés conginétaux qui joue sur une autre faction et qui ce sont dit que ce faire un perso dans une équipe ennemi et tous les tuer serait une bonne idée
PS : Je suis chez SVER

D3monT
D3monT
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:38:01

Énorme lol j'imagine trop la scène. Non tu est tombé sur des abrutis, quand ca arrive change de respawn ;) et si tu peux kick :s

Karusi
Karusi
Niveau 4
14 juin 2010 à 22:41:12

Ouais, mais y'a beaucoups plus d'abruti qu'avant vu que sur les cinq parties ils étaient différents -_-'
Mais franchement le truc qui me gavait le plus était leur danse me donnais envie de démonter la console >.<
Sinon c'est déjà arrivé à d'autre de tomber sur ça ?

LL92
LL92
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:41:39

J'avoue t'as pas eu de bol, parce que ça m'est jamais arrivé de mes 200 heures sur le jeu. :)

Ultra-rox
Ultra-rox
Niveau 3
14 juin 2010 à 22:47:57

"Mais franchement le truc qui me gavait le plus était leur danse me donnais envie de démonter la console >.< "

Je fais ca sur les rageux français et ricains :noel:
Y'a rien de tel que de défoncer un gars et danser sur son corps pour énerver le mec, le top c'est de le rebuter juste apres sans qu'il est rien eu le temps de comprendre. :noel:

Rage assuré :noel:

LL92
LL92
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:54:07

Tu me montrera un de tes célèbre pas de Salza, et tout ça sur corps de Sver. :noel:

Ultra-rox
Ultra-rox
Niveau 3
14 juin 2010 à 22:59:03

Les rageux sont majoritairement Raven :hap: , avec leur: "mais c'est abusé il tombe jamais, je lui est mis mon chargeur"
alors qu'il n'a meme pas eu le temps de tirer :noel:
Sacré Raven :noel:

LL92
LL92
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:00:40

Perso ça m'arrive de dire ça, mais quand j'ai réelement tiré tout le chargeur... :(

Ultra-rox
Ultra-rox
Niveau 3
14 juin 2010 à 23:03:15

Ouais mais faut toucher l'ennemi aussi :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:06:03

En général quand tu vise 20 balles plein torse, et que le mec en tire trois et t'abat, ça me la fout mal tu vois. :hap:

D3monT
D3monT
Niveau 7
14 juin 2010 à 23:25:41

Pareil que LL, mais bon après c'est peut être du à la connexion, et à la puissance de l'arme.

Sinon ca m'est déjà arriver d'avoir des abrutis comme ca en partie, mais ils tombent généralement sur plus con qu'eux ce qui les décourages ^^

XLacusX
XLacusX
Niveau 6
15 juin 2010 à 03:09:55

La danse c'est en parti le T-Bag, et généralement quand on rage par rapport au fait de mourir après avoir vidé un chargeur c'est un peu normal, genre un mec se ramène jlui met un cartouche de pompe dans la tete puis un coup de couteau, et je creve par un simple coup de couteau o.O alors que j'ai armure lourde + 120 points de vie, WTF!!!

1KO
1KO
Niveau 7
15 juin 2010 à 09:05:41

A bas mes 120 pv et l'armure lourde mdr...

Le cut est énervant ds ce cas mais...

Dis toi que tu fais chier les snipe qui te foutent des pruneaux en plein thorax, que tu passes a travers les grenades (9 chances sur 10 que tu aies la résist. explosif)...

Donc...
Perso le cut qui tue dans le dos, suffit d'un peu faire gaffe et d'avancer groupé une armure ne vaut pas une escouade ^^

XLacusX
XLacusX
Niveau 6
15 juin 2010 à 14:20:32

Bah les 120 points de vie justement c'est a cause des Sniper qui ne cherche qu'a viser le torse du coup, il l'ont ds l'os xD mais en face a face 1vs1 comme je l'ai dit plus haut c'est pas normal parce que le mec ne me tue pas ds le dos mais bien devant moi

zeykos
zeykos
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:24:48

Hier, un SVER a essayé de me tuer de dos au fusil à pompe, il tirait à côté à chaques fois, je me retourne et je le bute au couteau. :hap:

J'ai dansé sur son cadavre pour qu'il se vide de son sang plus vite et pouvoir lui prendre son arme. :noel: (La mise à mort c'est trop cruelle :hap: , d'ailleurs quand je suis hors-combat et que je vois un ennemi avancer sournoisement je me vide de mon sang :noel: )

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:51:39

On peut OS n'importe qui de face au couteau :ok:

Y a une technique toute bête, c'est pas vraiment un OS mais le gars a l'impression de s'être fait OS, le gars voit juste le coup de couteau :ok:

XLacusX
XLacusX
Niveau 6
15 juin 2010 à 16:20:40

OS au couteau avec Armure Lourde + 120 points de vie ça marche pas, ( OS c One Shot, c'est pas TS Twice Shot) Parce que si ta tech c'est je te tire dessus puis cut c'est pas OS, le OS possible, c'est le HS

D0m1n4T0r2000
D0m1n4T0r2000
Niveau 4
09 juillet 2010 à 22:26:56

@LL92 200h de jeu!! je suis a 50!! bon daccord 60 :-)))

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
10 juillet 2010 à 00:03:31

Qu'est-ce que vous voulez dire par "danser" ?

Le-Raider
Le-Raider
Niveau 7
10 juillet 2010 à 04:38:06

Jerry en les imaginant danser :noel:
En tout cas ça m'a donner de bonne idées tout ça.... :hap:

La vidéo du moment