CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment XP vitte ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
x_S0N1C_21x
x_S0N1C_21x
Niveau 6
12 juin 2010 à 13:57:16

cod - MAG - bad compagny - medal of honor
la guerre sa rapporte :lol:

smoked63
smoked63
Niveau 7
12 juin 2010 à 13:57:57

je me croirai en banlieue là :)
genre : "me regarde pas sinon tu vas avoir des problèmes !!!" lol
mais on est pas en bas de ta tour là mec :)
c'est un forum de jeux video, c'est pas banlieu 13 ici mdr

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
12 juin 2010 à 13:58:08

Bonne journée > Ouai putain c'est clair que t'as l'air cultiver toi, y'a pas photo. MDRR. En tout cas tu joue bien malin derrier ton clavier toi. Tu veux pas venir me rendre visite. Bas nan hein, tu clak des fesses, t'es un boulard mon pote.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:59:48
  1. Citer Ignorer dymm91 dymm91 Voir le profil de dymm91
  2. Posté le 12 juin 2010 à 13:58:08 Avertir un administrateur
  3. Bonne journée > Ouai putain c'est clair que t'as l'air cultiver toi, y'a pas photo. MDRR. En tout cas tu joue bien malin derrier ton clavier toi. Tu veux pas venir me rendre visite. Bas nan hein, tu clak des fesses, t'es un boulard mon pote.

=> Nan mais c'est quoi ce langage, à 30 ans, t'as pas honte :-(

Moi je joue rien du tout, c'est toi qui fait genre "viens me rendre visite" sachant qu'aucune personne n'accepterait ton invite à la con.

Si j'te dis de venir près de chez moi, tu viendras pas, donc ferme la :-(

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:02:01

bonne journée > C'est toi la veste rouge sur la photo? PTDRRRR. Ok j'comprent pourquoi t'es degouter maintenent . LOL

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
12 juin 2010 à 14:02:26

bonne journée je t explique version soft je vai faire un effort alors voila pour nous tous qui aimont mag quand ont voi des topic com sa ont ce dit ils vont flingué le jeu q ils croi que c une arnaque ok q il le revende et q ils ce bar mais q ils le cri de partout sur le forum et q ils incite des joueur a ne pa l acheté puis leur dire que mag va mourir moi sa je laisse pa passé donc j alume dircet c fini les lépoque des danseuses bref avant je lisai le forum et j avai pa besoin d y venir en plus quand je voulai faire passé une infos je le disai a mes potes mais la depuis un moment c le carnaval donc j etait obligé de venir donné mon points de vu malgré que parfois j avoue je suis un peu cash mais bon c qun détails sa tu moment q ils aretes leur conneries

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:03:47
  1. Citer Ignorer dymm91 dymm91 Voir le profil de dymm91
  2. Posté le 12 juin 2010 à 14:02:01 Avertir un administrateur
  3. bonne journée > C'est toi la veste rouge sur la photo? PTDRRRR. Ok j'comprent pourquoi t'es degouter maintenent . LOL

=> Nan c'est pas moi :sarcastic:

Par contre je vois à ton message que tu es fier qu'un mec se fasse tabasser, t'es vraiment un putain de teubé :-(

shonan12
shonan12
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:06:19

ta foto prouve rien ta foto prouve kon montre ke se coter la mais escuse les plu gro escro voleur et truan son se en costar o somet du monde
smok tes une ptite... car pour toi banlieu rime avec banlieu 13 oula la vi c pa le cinema

smoked63
smoked63
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:09:09

non non jte dis que t'es pas ds ta banlieue là et que tu as le droit d'être poli, respectueux envers ceux qui ne partagent pas tes avis, et accessoirement d'écrire en français :)

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:09:39

bonne journée > Mais putain c'est bien toi le plus con pauvre trou du cul va. Toi tu montre cette photo juste pour dire " voila , les gars survet, casquette, ils sont tous comme ça". Mais putain va zy jette toi par la fenetre mec.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:11:11

Il me semble avoir dit à shonan hier que tous n'étaient pas comme ça, tu as suivi le topic parait-il, tu n'as pas vu :question:

shonan12
shonan12
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:11:52

smoke tes vraiment mal placé pour donné des lecon

shonan12
shonan12
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:12:25

ouai sof ke bonne journer t propo on changer en fin hier soir et ojourdui il reseenble a se du debut

smoked63
smoked63
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:15:01

ca pique les yeux :malade:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:15:48
  1. Citer Ignorer shonan12 shonan12 Voir le profil de shonan12
  2. Posté le 12 juin 2010 à 14:12:25 Avertir un administrateur
  3. ouai sof ke bonne journer t propo on changer en fin hier soir et ojourdui il reseenble a se du debut

=> Nan j'suis pas une girouette désolé.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:16:52

bonne journée > Metre des photos comme ca, c'est faire une generalité mon gars. Toi a t'a facon de penser, t'a bien l'air d'un bousseu mais t'a pas forcement la merde au cul. Bas voila, là c'est la meme chose.

shonan12
shonan12
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:17:19

si sa pique les yeux bouge ton cul de la.
bonne journer malheuresement j'en est bien l'impression

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:20:00

Je n'ai que faire d'avis d'illettrés.

Je suis pas raciste : je déteste juste les wesh (caricaturé hier en jogging parce que la majorité des wesh est en jogging, mais j'avais bien évidemment dit qu'ils n'étaient pas tous habillés de la même façon) qu'ils soient arabe, noir ou blanc, que ce soit clair.

Sur ce, bonne journée.

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
12 juin 2010 à 14:22:44

"et je sais plus qui a di a bbenz que cete un sale con alor qu'il avait donner un avis simple sen manker de respect a personne "

C'est moi :hap:

Il l'avait mérité, on débattait sur le prix des DLC et Monsieur c'est ramener en insultant tout ceux qui achèteraient pas le DLC, et en plus de ca il écrit comme un illettré, ce qui prouve qu'il n'a aucun respect pour ceux qui le lisent, alors pourquoi on devrait le respecté? :(

shonan12
shonan12
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:24:25

tu parle d'ilitré mdr jsui bac +2 c'est juste je suis pa la pour faire un cour de francais.
ouai mais atten c'est vrai je ne pas etre bac +2 vu ke komme vous caricaturer si bien.pfff

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.