CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le f90

killzone123
killzone123
Niveau 10
28 mai 2010 à 07:31:06

me conseillez vous en temps que pro du p90 de mettre le silencieux dessus ou ne pas le mettre car sans j'explose les têtes mais facilement choppé et avec j'arrive pas à les dégommés les têtes mais je voudrais rester discret quand même hier sans j'ai fait du 43/14 au niveau 10 et avec à peine 30 kill mais bon c'était une mauvaise partie sachant qu'elles étaient en défence je trouve que le silencieux gâche tout sur le p90 après reste à voir

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
28 mai 2010 à 07:39:10

si tu as un brouilleur il ne gache rien tu arrives dans le dos des énemis et tu en descend trois avant qu'un seul ne bouge une oreille et le différence niveau précision et supportable on vise toujours aussi bien la téte. Sans brouilleur il ne vaut pas le coup en revanche c'est claire.

killzone123
killzone123
Niveau 10
28 mai 2010 à 07:43:41

brouilleur=furtivité amélioré :sarcastic: sa se voit que tu jou pas avec :lol:

killzone123
killzone123
Niveau 10
28 mai 2010 à 07:45:20

et je ne prend pas le détecteur car j'aurais pas assez de points pour couteau,medic ....

1KO
1KO
Niveau 7
28 mai 2010 à 09:52:21

Comme tu dis ca dépend de ton niveau, le couteau te sera bien plus utile...
Tant que tu n'as pas l'équipement du parfait petit emmerdeur (détecteur-brouilleur-silencieux-couteaux) il est un peu inutile de plus qu'il réduit bcp l'efficacité de l'arme...

(Comprends pas ce que tu vx dire avec le brouilleur, j'ai parfois l'impression d'être invisible avec ce truc ^^)

Enfin bref, a moins que tu ne fasses que des frappes chirurgicales (genre je laisse passer tout le monde et ne tue que les 3 types a coté de mon objectif avec le couteau puis un campeur qui peut me faire chier avec le silencieux) je ne le mettrait pas.
De toute facon le F90 n'a pas une signature immense donc on ne te repèrera pas de "loin" (tout est relatif mais tu ne subiras pas les tirs de mitrailleuse en aveugle sous la fleche rouge apparue a l'horizon)

Pour info, le F90 sera sans doute meilleur au close et moins meilleur a longue portée apres la dlc donc... je sais foutre pas ce que ca peut changer lol

badreno
badreno
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:15:01

ça c'est une bonne question (pour ce que la mise à jour va changer)
Pour moi en attaque le silencieux devient moins utile qu'en défense, pourquoi? car tu croise beaucoup plus d'ennemis de face et que le silencieux te fait perdre en précision à moyenne portée, en défense je l'utilise presque toujours car tu peux plus en tant que raven surgir dans le dos et aligner cut et rafales et là tu as besoin d'être quasi indetectable pour eviter que 10 batteuses se retournent...

Mais avec la 1.06 ... sans silencieux il deviendra peut être impratiquable à moyenne portée et supra efficace à courte, je pense que ça va pas inciter à le prendre... comme pour la 1.03 où l'arme était devenu un lance pierre à moyenne portée il fallait 45balles / 50 en visant la tête :s

A voir et à mon avis le silencieux je risque de le mettre sur un KP7 qui perd du poid pour tuer en silence à courte portée et garder sans silencieux le P90 pour garder un max de précision en cas d'ennemis impromptus à moyenne portée et que le clash de face est inévitable, c'est mon avis.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:41:38

Y a pas besoin de P90, le Hollis A3, est la meilleure arme Raven, silencieux + viser reflex =Epic Win. :ok:
En plus le gun raven est trop bien, tu mets le silencieux dessus, ca pourrait etre une arme principal.

badreno
badreno
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:42:52

à vrai dire j'essayerai ;-)

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
29 mai 2010 à 20:53:55

IL y a quand même une grosse différence entre le brouilleur et la furtivité améliorée soit dit en passant avec le brouilleur tu sprint et reste indétectable.

LL92
LL92
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:58:52

Jouant à la Vipera (équivalant du F90 raven), je peu te dire que tu peux faire autant de frags en jouant bien qu'avec une batteuse, seul bémole, fonce pas dans le tas, la batteuse permet de tuer 4-5 gars d'affilés avec sa puissance, la mitrailette non, il faut donc la jouer full commando avec silencieux et contourner l'adversaire.

Le couteau amélioré est un atout non négligeable pour le commando. Sinon un fusil d'assaut avec silencieux peu très bien faire l'affaire pour un commando. :ok:

killzone123
killzone123
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:05:24

ok merci et dîtes moi c'est moi ou ils ont baissé la stabilité des FA ??? j'arrive plus à jouer à l'atac2000

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
30 mai 2010 à 21:13:32

Prend le Hollis y a meme pas besoin de poignée.

killzone123
killzone123
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:24:08

ba pour l'aTAC 2000 ta même pas besoin de l'acheter et l'ATAC2000 a tout les atouts que le hollis mais en mieux juste yen a qui aime pas la cadence mais moi j'aime bien ^^

La vidéo du moment