CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez moi svp

[KrustyKrab]
[KrustyKrab]
Niveau 3
19 mai 2010 à 13:41:00

Bonjour j'ai MAG depuis peu.
J'ai choisi les Valor et il y a ne chose que je ne comprend pas.
Pourquoi les 3/4 des gens avec qui je joue sont des autistes ?
Pardonnés moi du mot mais je m'explique.

Des que je fais un Sabotage par exemple, on a pour objectif d'attaquer A, pourquoi la moitié de mon escouade part en B ?
Non mais sérieux c'est quand meme fou ! Et c'est tout le temps pareil ! (ceci n'est qu'un exempel parmis d'autres)

J'ai acheter MAG car j'adore la coop mais perso je vois personne dans ce jeu qui la respecte ! Je comprend pas.
Si les gens veulent faire du frag, qu'ils aille sur cod.

Je voudrais savoir si c'est comme sa dans chaque équipe ou juste la mienne ? J'ai entendu dire que les SVERS étaient forts, c'est peut etre pasque dedans ils jouent en coop et n'ont pas 12ans ? Je sais pas.

Merci de me donner vos impressions car vraiment c'est dommage car le jeu est vraiment bien et sa gache tout.

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
19 mai 2010 à 13:46:44

Un peut mieu chez les SVER en effet.

Jarjar77
Jarjar77
Niveau 7
19 mai 2010 à 13:52:18

Il faut jouer en team

[KrustyKrab]
[KrustyKrab]
Niveau 3
19 mai 2010 à 14:05:40

ok FRF, Jarjar je sais qu'il faut jouer en team.
Je demande juste si tout le monde se la joue solo ou alors je tombe sur les mauvais serveurs ?
Ou je suis dans une équipe (VALOR) qui n'a pas compris le but du jeu ?

Merci

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
19 mai 2010 à 14:10:25

Moi je suis Valor et oui tous le monde fais n'importe quoi sa dépend des partie mais sa arrive souvent ...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:36:13

C'est bien simple pour évité ça tu peut tout simplement demander à être grouper avec pleins de français tu joue tu joue et un beau jour tu entend forcément une bande de français qui tripe mais surtout qui joue bien ( Les français sont les meilleur à ce jeux... question de mentalité ^^ )
Tu te sert des racourçi message de ton escouade et tu leurs demande gentilment là tu verra que tu saura ou tu est suseptible d'être attaquer que les gars vont rusher comme des malades sur leurs objectifs et que ce n'est que tu bonheur et aprés des partie bonne entente (une nouvelle recrue pour eux peut-être) Jouer vers des 00h00 / 3h00 porte ses fruits beaucoup des gamins en Europe dorment ^^

Jarjar77
Jarjar77
Niveau 7
19 mai 2010 à 14:54:32

Oui ca depend ya toujours des mec qui en ont rien a foutre du jeu d'équipe, qui jouent pour fraguer, ou alors des campeurs qui se plaquent donc on peut pas compter sur eux nn plus.

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
19 mai 2010 à 15:45:51

vu la taille des map de mag, je pense que les campeurs on plus a perdre question xp qu'un rusher ^^

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
19 mai 2010 à 15:49:52

Bah moi qui snipe je campe et j'xp super bien en tous cas ...

Omega62
Omega62
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:34:16

Jouer en coop ne veut pas non plus dire : victoire assuré... Moi perso je joue solo, mais normal puisque mon équipement est fait pour ca. je suis commando et je prend tout mes ennemis en traître et donc joue en coop, foncer dans le tas ben chui pas fait pour ca. Après ceux qui veulent joué en coop je comprend puisque le jeu est fait pour ca mais il y a certain équipement que tu peut pas trop, faute de défense et d'attaque vus que moi ca me sert a rien car mon but et de ne pas me faire repérer.

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
20 mai 2010 à 15:09:04

clem je parle des campeurs a la batteuse pas des snipe moi aussi je campais au snipe ^^

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
20 mai 2010 à 18:47:41

Ah ok :)

macze2a
macze2a
Niveau 4
21 mai 2010 à 17:49:19

"Jouer vers des 00h00 / 3h00 porte ses fruits beaucoup des gamins en Europe dorment ^^ "

Je partage cet avis Kill-officer.

Et en effet chez Valor et surtout chez Raven l'esprit coop n'est pas très présent, mais ça arrive parfois et là c'est le pied. Il suffit d'avoir la chance de tomber sur une bonne escouade.

el-barto-2010
el-barto-2010
Niveau 9
21 mai 2010 à 20:48:11

moi je suis chez les RAVEN et nous on fait que se deplacer en groupe

badreno
badreno
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:59:09

Parceque tu joues avec ton clan. Sans c'est la cata chez raven, et chez valor c'était à peu près pareil... mais pas autant.

Il est vrai qu'après 11h le niveau des valors et des raven remonte en fleche :-)

La vidéo du moment