CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
popz26
popz26
Niveau 3
09 mai 2010 à 12:50:24

j'arrive au maximum à avoir 300 xp , comment faire pour en avoir vers les 700? aidez moi svp

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:56:25

Kit médicale + campe sur l objectif :noel:

popz26
popz26
Niveau 3
09 mai 2010 à 12:58:58

ouais kit j'utilise bcp , et campe sur l'objectif j'essaye mais quand ya pas d'enemie bah je pars quoi, si tu reste bcp ca te fait bcp d'xp? :o

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:04:41

Le truc c est de camper l objectif avec ton kit :noel:
des qu il y a un allier qui meurt hop tu le rez, ca te fais 20xp. :noel:

si y a pas de pote qui tombent sur l objectif, baladent toi, le kit médicale a la main et cours sur le 1er allier blesser :ok: :noel:

Ca ne sert a rien de tuer les ennemis, ca rapporte pas d xp, et en plus ca sert a rien vu que c est nous les médic qui repoussons les ennemis avec nos seringues :noel:

Si tu vois un allier difficulté attend qu il meurt et ensuite rez le, ca te fera de l xp :noel:

Voila, j espere que tu finiras toujours 1er car tu le mérites :noel:

ichiky
ichiky
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:06:12

PAS sérieux arrête de chercher à xp et joue normalement c'est pas en 2minutes que tu vas devenir bon m*rde ! Alors joue normalement tue soigne que si tu dois le faire et voila rempli les objectif et puis c'est tout !

popz26
popz26
Niveau 3
09 mai 2010 à 13:08:26

je fais que 10 xp, c'est quoi à ameliorer pour les 20 xp?

ichiky
ichiky
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:22:56

Laisse tomber u.u

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
09 mai 2010 à 15:09:10

quand t pas loin de l objectif ta des bonus ordre qui font X2

maintenant :sors:

popz26
popz26
Niveau 3
09 mai 2010 à 16:17:06

omg t'a quoi toi?

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:51:48

:bye:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:18:28

Quand le leader te donner un ordre (exemple: détruit le Bunker, répare le Pont...) il y a le "fragO" qui s'installe autour de cette zone.

Dans un rayon d'environ dix, voir quinze mètres, chaque "action" que tu fait te rapporte le double.
Donc, tuer un mec te rapporte 10exp au lieu de 5exp, la réanimation 20exp au lieu de 10, etc, etc...

C'est ça que il faut faire.
Tu tues un ennemi, tu aides un coéquipier, tu fait les objectifs, et t'aura toujours dans les 1000 points. :oui:

Xx_XENON38_xX
Xx_XENON38_xX
Niveau 6
10 mai 2010 à 09:14:56

x2 bonus ordre

quant t entends médic!!!! tu regarde qui il y a de blessé

et tu réanime et 20xp :banzai:

saga1987
saga1987
Niveau 7
10 mai 2010 à 11:13:13

Les gars qui joue que les médic me dégoute c'est un jeu de geurre Mer.. donc tue les adversaire fais des objectif c'est a dire détruit leur infrastucture : mortie , DCA , réseaux de détecteur ...
Et les tu auras des points les gars qui attendent que tu meure te réanime et as 0 victime se sont les pires des Mer.. j'en n'ais viré plein de ma liste d'ami rien a cause de cette mentalité de jouais pourriseur de jeu vas

archi-victor
archi-victor
Niveau 6
10 mai 2010 à 12:09:55

salut

bon deja un petit point d'info : en fonction du nombre de points de vies que tu soignes tu gagnes des XP, alors il n'est pas nécessaire d'attendre la mord d'un joueur, au contraire, il faut mieux le soigner (tu gagnes des xp) et il continu à combattre sans que tu te faces tuer et donc tu pourra re-soigner.
en suite il ne faut pas se balader pour faire que soigner, il faut suivre les ordres et objectifs, tu combats et si quelqu'un est blésé ou mort tu le soigne, tu pourra faire dans les 1000 à 1600 point d'xp si en plus tu fais de la reparation ca sera que un plus.

archi-victor
archi-victor
Niveau 6
10 mai 2010 à 12:12:06

petite info supplémentaire, pour faire un max d'xp fais plus tôt des domination et ça ne marche pas à chaque fois, compare avec les premiers de ton escouade tu verra ainsi si tu es bon par rapport à eux (au niveau xp).
bonne chance

Jarjar77
Jarjar77
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:01:53

Arretez avec vous conseils de noob genre "plaque toi avec ton kit médical et tu fais que de soigner ou reanimer..." si il veut des points il a qu'a abattre un max d'ennemis et detruire les defenses ennemies et aider ses coequipiers niveau soin mais c'est pas la priorité quand ya des ennemis en face...

popz26
popz26
Niveau 3
13 mai 2010 à 10:50:18

sabotage 720 xp mon max, mais bon vous me conseillez domination pour un max d'xp?

popz26
popz26
Niveau 3
13 mai 2010 à 10:52:53

j'ai une question , quand tu finis 1er de t'a section ca te fait des xp en plus non? j'aimerai savoir l'ordre exact quoi :

1KO
1KO
Niveau 7
13 mai 2010 à 11:10:11

Je pense pas que finir premier rapporte des points...

Le plus rentable c'est de coller ton medkit en main et de soigner même si il ne manque qu'un morceau de barre...

Mais j'avoue que ca fait vite chier (ton équipe et toi) de se faire fragger au moindre ennemi parce que t'as pas d'arme...

Sinon (mais faut un level déja assez élevé essaie l'équipement

fusil a pompe + armure lourde + détecteur de move
(et si on accroche dons au couteau et 120 PV)
C'est un style de jeu différend des autres armes mais ca fait trés mal >.<

kyo-1-
kyo-1-
Niveau 6
13 mai 2010 à 12:48:51

.............

No comment la "technique" de se planquer le kit médical a la main pour faire plein d'xp bravo comme si y'a pas assez de "joueurs" comme ça sur MAG...