CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mal à tomber ?

PesOL
PesOL
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:53:50

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir il y a peu M.A.G, et je voulais savoir si c'était normal que les ennemeis ont du mal à tomber ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 20:45:27

slt a toi Pesol... je te repond vite fait :ok: tout depend deja ou tu vises et si tu vises bien ??? :gni: apres je laisse mon tailleur de pierres prefere (RR89) te repondre et je te dit que let's get ready to rumble !!!! :rire2:

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
06 mai 2010 à 20:56:53

Tire dans la tete, ils tombent en trois balles :ok:
Si tu vises pas la tete tu iras pas loin :ok:

vitocortisone
vitocortisone
Niveau 4
06 mai 2010 à 21:12:45

t as question elle veut rien dire :gne:

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:19:57

Si tu a raison, j ai le jeux depuis ca sortir et c'est vrai qu'il on du mal a tomber en ce moment et je ne suis pas le seul à le penser. Je trouve que les serveurs en du mal en plus car avant je ne rester pas bloquer dans un vehicule a attendre que la partie ce finisse ou qu'un tobbi me reanime dans une batiment ou il n y aucun moyen de sortir + deco assez souvent maintenant ou des parties qui on du mal a ce lancer.

RR89
RR89
Niveau 10
07 mai 2010 à 11:23:05

c'est normal c'est pas un call of duty et pour laisser respirer un peu les joueurs il faut plus de balles pour abattre un mec mais comme dit mustang en ce moment les serveurs doivent pas etre RAZ tout les jour :hum:

PXUS il precise qu'il a le jeu depuis peu donc pas de raison de l'incendier meme si son topic n'est pas de toutes beauté il ne sent pas le troll non plus :ok:

D3monT
D3monT
Niveau 7
07 mai 2010 à 14:05:27

Il faut viser la tête et même desfois il tombe pas direct, donc t'étonne pas! Mais c'est vrai que en ce moment faire tomber un ennemie c'est dur :(

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:16:08

Merci a tous pour vos réponses ! Je trouve cela vraiment dommage car le jeu en lui même n'est pas mauvais, pour l'instant les points faibles sont le fait de ne pas pouvoir réapparaitre avec ses coéquipier d'escouade a la manière de bad company 2, les connections aux serveurs un peu débile, les armes qui sont nulles quand on démarre ce qui fait qu'on a aucune chance de frag face a des personnes qui ont beaucoup jouer....

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
09 mai 2010 à 19:29:33

RR89 ou comment l'art de m'avoir shooter depuis le point C des Valor alrs que j'étais en parachute avec une...mitrailleuse Mdr, j'ai bien ragé sur le coup !

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
09 mai 2010 à 20:33:45

C'est pas pire que les Japonais qui te HS derrierre des mur dn beton armée

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:46:17

Non mais c'est le jeu qui est conçu comme ça malheureusement... Après il y a le lag qui peut jouer de temps a autre mais en majorité c'est le jeu qui réclame beaucoup de balles pour tuer.

psykorim187
psykorim187
Niveau 3
10 mai 2010 à 16:03:42

IL faut savoir tirer ses sur j ai deja tuer 23 000 noob faut se mettre a croupie et tirer de petite rafale sur le haut du corps et tu finira peut etre premier et s il tombe pas achete toi un routeur mac ki regule ta conection

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:44:41

ça vient pas de ma connection mon gars, c'est le jeu qui est comme ça... ça n'arrive pas au niveau de réalisme d'un cod 6 ou bad company 2.
Merci de m'apprendre à jouer à un fps :sarcastic:

D3monT
D3monT
Niveau 7
11 mai 2010 à 09:35:40

Si on veut parler d'un réalisme cod6 n'est pas bien placé... BBC2 ok je veux bien, MAG s'en approche mais pas cod6, ayant joué sur les 3, tu va pas me dire que balancer une nuke c'est du réalisme? Cependant il possède des atout comme le tir à travers les murs qu, je trouve ajoute aux game play du jeu!, pour mag c'est peut être le commandement avec les demandes d'appuis, et la balistique qui est quand même pas mauvaise même si il y a beaucoup de défaut! Enfin pour BBC2, ayant joué sniper et fusil d'assaut la balistique est bonne, mais les map trop grande je trouve enfin ;) chacun son opinion :) voila!

[Enjy]
[Enjy]
Niveau 4
11 mai 2010 à 12:09:58

Alors tout d'abord ça dépend déjà de ton arme, ensuite des skills de l'ennemi et de son armure.
Dépend aussi d'où tu vises.

1KO
1KO
Niveau 7
11 mai 2010 à 12:39:02

NOOB power lol
(moi je veux dire. ^^)

C'est koi BBC 2?
C'est pas un truc ou on retourne de la viande sur un grill en buvant de la bière? :-p
Ok sérieux je sais pas...

Sinon c'est un jeu... réaliste je dirais pas... Le snipe de calibre 50 Raven qui ne tue pas en one shoot, les mitrailleuse qui alignent les hs ss pénalité de déplacement, le couteau qui tue en un coup quand le type est allongé à nos pieds... bof

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
12 mai 2010 à 11:51:06

COD6 en mode hardcore est réaliste surtout en recherche et destruction :sarcastic: et pour info c'est des jeux :p)

La vidéo du moment