mikl_knight, c'est quoi ton problème?? tu viens sur le forum pour faire le coq ???
je pense que les balises permettent d'éviter que ce soit le foutoir.... après que le mec ne mettent pas la balise {team}, j'en ai rien à battre, mais le genre de topic où y a un titre qui ne veut rien dire ça me saoul...
exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-71517-1-0-1-0-avis-au-nouveaux.htm
et y en a des dizaines sur le foum comme celui là !!!!
Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je pense que y a vraiment des fautes à ne pas faire !!! après comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas les accents; ou les "s" ou la ponctuation qui me dérange, mais plutôt le fait que les mecs ne font aucun efforts...
Et puis quand on fait des reproches sur les accents, on se doit d'être irréprochable comme tu le dis...
"nan" c'est quoi ce mot???
"connait" prend un accent circonflexe sur le "i"
"La prochaine fois tu gagneras a te taire" y a un accent sur le "a"
c'est juste pour te montrer que si on cherche la petite bête, on finit toujours par la trouver, mais j'ai pas trop envi de passer 5 minutes sur chaque post pour y relever les fautes d'orthographes... mais y a en quand même des limites, tu ne trouves pas???
pour ce qui est de la balise {PS3}, mea culpa, effectivement je n'avais pas fait de recherche, j'avais juste regarder dans les 5 premières pages du forum... mais bon de là, à dire que mettre une balise {PS3} foute le bordel sur le forum...