CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa commence

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
04 mai 2010 à 04:32:46

c'est nul c'est rendu rare de voir au dessus de 1000 personne par type de game on dirai que MAG meur deja a petit feu j'ai quasimen le gout de le revendre avant qui vale plus rien sui-je le seul a voir sa comme sa ???

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
04 mai 2010 à 07:36:35

logique toi tu vois sa mais ya des heures de pointes et la sa atteint facilement + de 1000 :ok:

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
04 mai 2010 à 07:57:31

Sa commence a être soulant les topic sans balise :honte:

jules_51
jules_51
Niveau 8
04 mai 2010 à 11:41:47

c'est également soulant les fautes d'orthographes dans le titre qui fait 2 mots !!!!!!

on écrit: ça commence !!!!!!!!!!! CA !!!!!!

merde les gars faites un effort !!!

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
04 mai 2010 à 12:31:58

lol jules^^ je me suis retenu de faire la remarque, parce qu'après tout tout l'monde s'en fou. Mais c'est vrai que c'est assez incroyable le nombre de genre qui écrivent ça "sa". Leur touche "ç" est cassée ou quoi^^ ça fait un peu débile mental en tout cas.

De même que quand on dit par exemple "c'est la même chose", quand je lis "sais la même chose", j'peux pas m'empêcher de me dire que le post est écrit avec les pieds.

Sans compter qu'au premier degré, ça peut carrément changer le sens de la phrase^^

PesOL
PesOL
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:56:16

ça commence à gaver les mecs qui nous soulent avec les fautes d'orthographe alors que l'essentiel est de se faire comprendre, et des balises qui foutent plus le bordel qu'autre chose !

ce n'est qu'un forum, on est pas chez bernard pivot !

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
06 mai 2010 à 21:03:13

L orthographe c est important, ca montre qu au moins tu respectes ceux a qui tu parles, par ce que moi perso je prends la peine de bien écrire pour les autres donc j aimerais bien qu on en face de meme pour moi :ok:
Parsseque ékrir kom ca, sa arache + la geule cotre choz é g pas anvi de repondre é enkor - envi de lir :hap:

Quand au balise ca permet de faire des recherches plus facilement et donc ca évite qu il y ai des topic inutile qui fleurissent un peu partout pour rien.

Mais si t es pas content tu peux aller ailleur :ok:

vitocortisone
vitocortisone
Niveau 4
06 mai 2010 à 21:19:02

un minimum d'effort sur l'orthographe on est peut être pas chez Pivot mais on est pas chez mémé non plus , alors si tu veux parler comme un analphabète parles avec tes potes, si tu veux avoir des réponses ben un peu plus de respect au moins sur le titre du sujet, et pis oui c'est normal qu'il y ait moins de monde le jeu est sorti en janvier, ça s'effoufle comme pour les jeux, mais bon pas de problème si t'as envie de jouer t'as toujours du monde (pour le moment)

NoxMatt
NoxMatt
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:20:48

Néanmoins c'est vrai qu'on assiste à une baisse...

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:09:20

FamOuS_Roxstar : baisse d'un ton, te prend pas pour un Dieu , je dis ce que je pense, c'est loin d'être un forum parfait, loin de la, je dirai archaïque même.... Enfin bref, les balises ne fait que mettre le bordel dans le forum surtout sur un jeu exclu, quand on voit des balises "PS3"... Pour l'orthographe, je parle pas du langage SMS, je parlais des fautes d'orthographe, genre il manque un s...

jules_51
jules_51
Niveau 8
09 mai 2010 à 02:10:54

enfin pesol tu nous dit : "ça commence à gaver les mecs qui nous soulent avec les fautes d'orthographe" et après tu rajoutes: "je parlais des fautes d'orthographe, genre il manque un s..."
moi je ne dirai qu'une chose: arretes de te justifier, car PERSONNE ici ne fait de remarque sur ce genre de fautes d'orthographes !!! relis un peu les post des mecs qui parlent des fautes d'orthographes, et après tu te rendra compte que tu dis d'énormes conneries...

et pour ce qui est des balises, je pense que ça permet de bien identifier les topics, car j'ai pas envi d'ouvrir tous les topics, pour finalement m'apercevoir que la moitié sont des demandes de recrutement, qui ne me concerne en rien !!!
Et puis quand tu cites, la balise PS3, et que tu prends cet exemple pour argumenter le fait que les balise mettent le bordel, j'espère que tu plaisantes??? car si tu regardais un peu plus l'unique sujet avec cette balise, tu t'apercevrai que ce topic a été BLOQUE !!!

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:09:57

Ouais tu as raison. Je suis desole, excuse moi, vous détenez la verite. Je m'incline....

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:57:27
    1. et pour ce qui est des balises, je pense que ça permet de bien identifier les topics, car j'ai pas envi d'ouvrir tous les topics, pour finalement m'apercevoir que la moitié sont des demandes de recrutement, qui ne me concerne en rien !!!

:d) ah okai le mec faignant au point de pas lire un titre de topic qui fait 5 mots :hum:

T'es si limité intelectuellement? Nan parce que si t'as un minimum de jugeotte quand tu lis un titre de topic qui dit "team bidule recrute" t'es censé comprendre ce que ça veut dire. :hum:

Et j'ai bien ris du gars plus haut qui fait des leçons d'orthographe et qui dit faire des efforts alors qu'il ne connait pas les apostrophes et qu'il oublie la moitié des accents et virgules :rire:

Ne reproches surtout pas quelque chose sur quoi tu n'es pas irréprochable. :ok:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:19:26

Famous_roxstar :d)
- "par ce que moi" ---> parce que moi
- "qu on en face de meme pour moi" ----> qu'on en fasse de même pour moi
- "Quand au balise" ----> Quant aux balises
- "qu il y ai des topic inutile" ----> qu'il y ai des topics inutiles
- "tu peux aller ailleur" ----> tu peux aller ailleurs

Sans oublier les apostrophes et les cédilles qui te font défaut.

Heureusement que tu fais un effort hein :rire:

La prochaine fois tu gagneras a te taire au lieu de faire le malin et de passer pour un idiot :hap:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:44:09

Triple post mais c'est pas grave.

Jules_51 :d) Alors comme ça il n'y a qu'un seul topic avec PS3 comme balise?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18112-0-1-0-1-2-[ps3].htm

Tu......... disais?

:hap:

jules_51
jules_51
Niveau 8
10 mai 2010 à 04:48:50

mikl_knight, c'est quoi ton problème?? tu viens sur le forum pour faire le coq ???

je pense que les balises permettent d'éviter que ce soit le foutoir.... après que le mec ne mettent pas la balise {team}, j'en ai rien à battre, mais le genre de topic où y a un titre qui ne veut rien dire ça me saoul...
exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-71517-1-0-1-0-avis-au-nouveaux.htm

et y en a des dizaines sur le foum comme celui là !!!!

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je pense que y a vraiment des fautes à ne pas faire !!! après comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas les accents; ou les "s" ou la ponctuation qui me dérange, mais plutôt le fait que les mecs ne font aucun efforts...
Et puis quand on fait des reproches sur les accents, on se doit d'être irréprochable comme tu le dis...
"nan" c'est quoi ce mot???
"connait" prend un accent circonflexe sur le "i"
"La prochaine fois tu gagneras a te taire" y a un accent sur le "a"
c'est juste pour te montrer que si on cherche la petite bête, on finit toujours par la trouver, mais j'ai pas trop envi de passer 5 minutes sur chaque post pour y relever les fautes d'orthographes... mais y a en quand même des limites, tu ne trouves pas???

pour ce qui est de la balise {PS3}, mea culpa, effectivement je n'avais pas fait de recherche, j'avais juste regarder dans les 5 premières pages du forum... mais bon de là, à dire que mettre une balise {PS3} foute le bordel sur le forum...

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:40:33

Cocoricoooo !!!!! :hap:

Pour les 2 fautes qui trainent dans mon post ça sert a rien de les relever car en ce qui me concerne j'ai jamais dis que j'étais un pro de l'orthographe. C'était surtout pour faire remaquer au mec plus haut qui faisait le malin en disant que pour lui l'orthographe était importanter qu'il faisait des efforts alors que son post contient des tonnes de fautes.

Moi je m'en fous qu'un mec fasse des fautes d'orthographe ou de grammaire ou même des fautes impardonnables dès l'instant qu'on comprends ce qu'il veut dire. Car le principal dans la communication c'est de se faire comprendre. Tant qu'il écrit pas en SMS.

Pour les balises c'est la même chose, où est le problème quand tu cliques sur un topic et qu'en lisant le post tu te rends compte que cela ne t'intéresse pas? Quand tu es sur le forum tu te dois d'être productif? Tu perds 5 sec en cliquant et c'est grave? Surtout que dans 90% des cas le titre du topic de suffit à lui même. Pour moi les balises qui ne se distinguent pas du titre du topic par des couleurs ou une police d'écriture différente/plus grande rendent un forum illisible.

La vidéo du moment