CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avantage de faction

obliviow
obliviow
Niveau 3
24 avril 2010 à 19:01:33

bon écoutez arretez de dire qyue choisir ,sachez que les armes de chaque faction sont différente mais niveau puissance c'est pareil mais par contre les accessoire (pour armes comme armure) sont loin d'etre pareil alors : raven : meilleur accessoire de sniper , et perso , des armure super stylées du genre technolgie valor : meilleur accessoire de fusil d' assaut, et des armure de style rambo et enfin SVER(prononcez Saver) les meilleurs accessoire de mitraillete et armure de style assassin's creed avec un masque de tête de mort en guise de masque , (assez stylé mais sa va pas me forcer a quitter mon cher sniper) sachez que je ne repondrais plus allez bye les gens

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
24 avril 2010 à 19:09:23

Tout faux pour les armes! :-d La puissance n'est pas la meme pour toutes les factions et 1 bipode reste 1 bipode pour n'importe quelle smp les accessoires sont les memes :ok: seuls les skins changent pour les armures... :o))

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:44:41

Jerry de ce topic bidesque qui désinforme totalement. :noel:

A locker de préférence.

obliviow
obliviow
Niveau 3
24 avril 2010 à 19:52:24

désolé, je sort sa d'un autre forum en anglais que j'ai traduit, ptet qu'il a faux , ne fréquentez plus ce topic
, topic :mort:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:35:04

Les avantage sont dans la puissance , le recul , le nombre de munition surtout !!! mais absolument pas dans les accessoires

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
25 avril 2010 à 04:04:20

Toutes les armes du jeu se valent: mais tout les concitoyen MAG ne prennent pas leurs bonne factions... ni leurs bonne config de perso

Un S.V.E.R qui prend l'armure à 1000 cc à défaut de son soin avancer va être traiter de cheater car trop long à tuer

Un Raven qui prend sa bateuse bien lourde plus poigner plus visée reflex au détriment de son armure va se plaindre de se faire buter par un c** au fusil d'assaut

Un Valor qui va prendre sa grosse armure et son soin mais avec un arme de premier rang va en dire que ses armes sont nuls à ch***

Tout celà me saoul des petit pleurnichart pour des modifications du jeu il y en à des milliers des choses sont juste OUI et d'autre NON l'équilibrage des SMP sont très bien comme ça trop de MAJ pour trop de conneries sont présentes...

Ex de chose à faire VRAIMENT:

Sabotage:
Raven point C en hauteur...
Valor point C en hauteur...
S.V.E.R point C en bas...
VRAI problème
Medic:
2 points dépenser pour un +10...
5 point dépenser pour un +10...???
VRAI problème
Première Mitrailleuse:
Raven 100 balles
Valor 100 balles
S.V.E.R 75 balles
VRAI problème
Kicker quelqu'un:
Possible de kick un mec de son escouade mais pas un merdeux de la même section qui s'amuse à vous buter car "intouchable"
VRAI problème
En bref il faudrait commencer par se poser les vrai questions et pas le superflu...
A bientôt ingame à tous en tout cas

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
25 avril 2010 à 04:26:31

Mdr le mec pro sver

mitraillette valor => 30 balles
raven => 50 balles
sver => 64 balles

sinon il devrait sortir plusieurs map par factions pour equilibrer le jeux c'est le seul moyen

salem5004
salem5004
Niveau 10
25 avril 2010 à 06:02:30

"Sabotage:
Raven point C en hauteur...
Valor point C en hauteur...
S.V.E.R point C en bas..."...mais avec une belle vue sur les parachutistes :rire: (même si ils ont bien était avancer ça canarde quand même :rire: ) alors que raven = en hauteur certes mais il n'y aucun moyen d'attaquer les parachutistes et une fois le point prit il est très chaud a reprendre :ok: et celui des valor ? que dire le paradis des sniper ! y a pas d'autre mot, par contre une fois le point prit la reprise est très dur puisque les renfort arrivent par des couloirs qui sont automatique prit :ok:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
25 avril 2010 à 06:15:38

à [fapiche]:
Je parle de mitrailleuse et non des fusil d'assaut... regarde à deux fois... Et le décompte des balles est bon... les trois factions je les ai faites donc pro S.V.E.R on verra plus tard

à Salem: Raven se sert de son point C durant la prise de A et B c'est connu combien de fois en ai-je trouver sur leurs point...Une fois ces deux points pris et lors de l'attaque C les snipe raven on la facheuse tendance de se mettre où ? sur leurs point A et B pour les gentils parachutiste qu'ils peuvent ainsi descendre tranquillement

Mais bref le gros problème n'est pas les cartes en elle mêmes le plus important ce sont ces choses là et c'est un problème commun à tous:
Medic:
Kicker quelqu'un:
Possible de kick un mec de son escouade mais pas un merdeux de la même section qui s'amuse à vous buter car "intouchable"

Et bien-évidement relire les trois intros sur les sois disant problème d'égalité des factions....

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:12:10

Le point C des SVER c est indéfendable.

On réapparait assez loin, y a un coté du hangard quand on sort du spawn on est a découvert sur 40m, y a tout les snies qui nous allument...

En plus de ca y a une porte sur la droite du coté ou c est bien découvert pour les snipes, on peut meme pas tuer ceux qui rentre de ce coté puisque y a des caisses a l interieur du hangard qui les protèges.
Du coup on peut les tuer que lorsqu ils sont a 5m de l objectif.

Rajoutes cela les parachutistes qui attérissent juste devant le hangard a une 30aine de mettre on a un flot constant d ennemi. Le pire c est qu ils ont tout pour se mettre a couvert, on a une ranger de caisse qui les protèges. On peut pas sortir dehors vu qu il y a 10sniper en plus de tout les ennemis.

Et enfin le top du top, l objectif est situé a l avant du hangard, juste devant l ennemi...

Super comme point a défendre...
Ca me rappel 300 une poignée d homme pour tenir tete a un flot d ennemis infini, forcément au bout d un moment on tombe...

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
25 avril 2010 à 13:07:04

300 :bave: Léonidas :bave: 10000 spartiate a la fin :bave: Les mec font des carnage :bave:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
25 avril 2010 à 18:39:43

Atokirina :

"On réapparait assez loin, y a un coté du hangar quand on sort du spawn on est a découvert sur 40m, y a tout les snipes qui nous allument..."

Je me suis marré tout seul en lisant ça, car ça m'arrive d'en faucher un paquet alors qu'ils tentent de courir en sautant pour esquiver les tirs... :rire:

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:18:48

Riposter au tir, c'est pas interdit non plus..

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
25 avril 2010 à 20:18:19

chez valor aussi ils s'installent dans leur point c en sabotage pour dégommer au snipe ceux qui s'approchent du point A il n'y a que chez sver que çà ne peut pas se faire.

Quand a la mitrailleuse sver même si elle n'a que 75 bastos elles font carrément plus mal...

En fait pour simplifier au niveau des armes les avantages et inconvénients de chaque faction sont bien connus et s'équilibre concernant les maps je trouve que c'est pareil plutôt equilibré chaque map a ses défauts et avantages et dans l'ensemble çà se vaut on ne trouve pas de carnage systématiques dus a la carte

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:38:53

nan mais stop 75 balles si vous vous plaignez -__-", si tu sait jouer 30 çà suffit, en plus elle a 75 balles mais la mitraillette sver en a 64 alors que chez valor 25 quoi ,
pareil le pompe en a 7 bastos alors que chez raven 5
donc chaques faction a ses inconveniants

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
26 avril 2010 à 00:47:03

@myrrdin80 :

Le meilleur endroit pour sniper les ennemis s'attaquant au point A, c'est le point de déploiement et non le point C : tu te couches sur une barricade, tu déploies ton bipode et tu tues tout ce qui passe dans le chemin de gauche (du point de vue de l'ennemi). En faisant ça, il n'y a que deux solutions pour que le sniper ainsi posté se fasse tuer :

1. Un ennemi se faufile dans le point C pour le descendre depuis cette hauteur.
2. Un ennemi repère la petite icône rouge du sniper qui tire, et essaye de lui mettre une balle dans la tête, mais c'est très difficile, car le sniper est masque par des sapins et par les deux espèces de châteaux d'eau.

Je parle en connaissance de cause car j'ai commencé par la faction Valor (d'ailleurs, c'est là que je retournerai par la suite, c'est ma préférée des trois). D'ailleurs, pour moi, le point de déploiement sur A en sabotage de la faction Valor est le plus bel endroit du jeu pour faire un carton (la seule chose qui m'arrêtait à chaque fois, c'était la pénurie de balles) en étant sniper.

Et pour ce qui est des S.V.E.R., il est tout à fait possible de sniper les ennemis qui s'approchent du point de déploiement (j'en ai fait les frais en attaquant leur point B, pour ce qui est du point A, c'est plus difficile, effectivement). :-)

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
26 avril 2010 à 00:53:06

Pour le passage des S.V.E.R., je voulais dire du point à défendre, et non du point de déploiement.

digo
digo
Niveau 6
26 avril 2010 à 02:49:25

Medic:

juste l'utilité de la rez, un mec avec 100% vaut mieu qu'un avec50% si tu cherche que les points contente toi du 50% comme sa tu sera content de garder tes 3 pti points

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
26 avril 2010 à 05:26:37

KIng Milo merci de ces précisions çà me servira dans quelques temps quand je ferai vétéran 1 chez valor je n'y ai jamais jouer et comme je voyais des balles arriver de trés loin je pensais que çà tombais de c...méa culpa

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
26 avril 2010 à 08:27:29

sver c'est le mode facile, valor le mode normal, raven le mode difficile du jeu .

Pensez y en jouant chaque faction et vous verrez que j'ai raison :ok:

Rien que la différence d'exp pour passer les level le prouve

La vidéo du moment