CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug / Glitch à vous de juger

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
22 avril 2010 à 15:47:05

sa vous ait p-e déja arriver de vous faire résuciter et de vous relever dans le vide... bah sur la map valor en sabotage ( point C ) sa m'est déja arriver de voir quelqu'un voller dans les aires. mais la tentot il devais y avoir quelqu'un dans le plancher car pendant 10 minutes on ammorcais le point C et quelqu'un le désamorcais aussitot... j'ai dabord cru a un simple bug du serveur. mais apres la partie (qu'on a bien sur perdue) je suis aller voir les stats pour remarquer un tit gars Valor qu'il était a 3 kill / 6 deaths mais, 4900 exp!! nous le meilleur était a 2800 exp ...

on dominais la partie et ont réamorcais toujours la bombe (a coup de 15 exp) lui la désamorcais au travert du plancher probablement... Cette partie ma très déçu, j'ai cru pour un moment jouer a une partie de Cod, si les dév. arrange pas se genre de Glitch, les serveurs vont vite se vider.

RR89
RR89
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:45:54

Fake moi je dis c'est 5xp + 5 xp d'ordre sur l'amorcage c'est à l'explosion que ca rapporte

rien que pour faire 3000xp il faut désamorcer 300 fois :hum:

donc ca voudrait dire qu'il a désamorcé plus de 300 fois à moins que le mec soit un dieu

300 désamorçage plein pot = 3000xp
93 réanimanitons plein pot = 1860xp
4 frag plein pot = 40 xp

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
22 avril 2010 à 17:57:44

rgard il était a 4900 exp et des poussière! c'est pas un fake la. avec se topic je voullais justement rejoindre seux a qui c'est déja arriver. Si sa t'es jamais arriver c'est que tu n'est jamais tomber sur une mauvaise partie, pas forcément du Fake.

je croit que le lag de revivre dans le plancher est déja arriver a tlm, sauf que la il était a coter du point C. Sinon c'est p-e pas comme sa qui a fais c'Est 4.9k exp. mais le point C se désamorcais quand même tout seul a chaque fois, comme par hazard kk1 du camp ennemie fini avec presque 5000 exp.

je c'est que c'est immense mais nous on était une dizaine a coter de la bombe a esseyer de l'amorcer (donc s'était pas toujours les même qui le fesait) et le heros de notre équipe avait presque 3000.

La vidéo du moment