Ouais j'ai dit que je mettais des clins d'oeils dans la BD
et j'en prepare d'autres mdr sur des sujets pareil le dernier sniper qui tire a 100 m sur un type avec armure lourde, çà le tue pas, et evidement le mec le tue avec la HMG
Ou encore le parachutage chez valor en attaquant avec 6 mecs avec HMG bipodés et qui headshot tout les parachutistes
les mecs qui font du teamkill au debut du respawn qui se font insultés et qui disent "mais c'est un bug" et qui ous ce pretexte là teamkill pleins d'autres equipiers sans être insulté
le mec avec toute la branche electronique qui pese super lourd et qui se croit invisible qui veut aller buter un mec et qui soit se prend un mortier dans la gueule ou essaye de tuer le mec , mais il se retourne et le tue avec ... HMG
Je rappelle que toutes ces idées sont copyrightés et qu'elle paraitrons au rythme d'environ 1 par jour
y'a le mec qui se prend une roquette et qui continue de courir sans avoir eu presque aucun degats et qui coure vers l'autre et qui le OS
y'a evidement tout les mecs qui racontent de la merde au micro , ou encore les mecs qui se font jarter parcequ'ils sont chef s'escouade