CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Headshot abusif !

[K3A]Dida
[K3A]Dida
Niveau 9
15 avril 2010 à 09:44:15

Yo les gens, je me permet de crée ce topic car le truc un peu chiant, malgres realiste dans MAG, c'est la facilité à mettre un HS.. Combien de fois j'ai halluciné en tuant un mec à 50metre d'un HS avec une mitrailette ( et seule ceux qui l'ont essayé peuvent temoigner que cette arme est la plus merdique du jeu ), ou qu'une mitrailleuse lourde ( sencés avoir tres peu de precision ) me tue alors que je suis en parachute d'un HS..

ShinFubuki
ShinFubuki
Niveau 3
15 avril 2010 à 09:58:11

Ce sont les HS à la mitrailleuse lourde moi qui me sidèrent...

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:37:45

Ou plutôt leur précision/dommages qui est sidérant.. J'me suis reskill dans chaque classe pour tester en quelques parties... et c'est énorme les machinegun.. gros chargeur, poigné + comp. stabilité => quasi aucun recul, une salve dans le torse, on en parle plus du mec en face..

Mais bon, on reconnait l'arme pour les fan du frag en extase devant leur ratio K/D xD

shirion
shirion
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:41:24

Une balle si tu tire 20 balles... c pas impossible qu'une fasse un HS... enfin... je pense! ^^

LL92
LL92
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:47:39

En même temps les balles s'éparpillent tellement à une certaine distance que si tu vise le torse, il n'est pas improbable qu'une vienne se loger dans la tête, malheureusement pour le gars en face c'est direct au respawn.^^

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:58:54

ll92 a raison si tu tire une rafale de 20 avec une mitrailleuse lourde c'est fort probable qu'une ou deux se logent dans la tête

LL92
LL92
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:05:46

Oui et faut pas vous voilez la face, certain comme moi visent directement la tête, donc HS en 5 balles maximum. :lol:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:08:46

pareil si de loin tu vises pluss vers le haut t'entends un charmant bruit tchounnng tchounggg tchoungggg lol

Solidus_14_
Solidus_14_
Niveau 2
15 avril 2010 à 13:10:32

"Mais bon, on reconnait l'arme pour les fan du frag en extase devant leur ratio K/D xD"

Je suis pas forcément d'accord avec toi sur ce point là, je joue que au fusils d'assaut et ça ne m'empêche pas d'avoir un ratio de 1,85 ^^

Mais c'est vrai que les mitrailleuses sont vraiment abusées, surtout celles des Ravens, aucun recul et puissance énorme...

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:11:35

ha je pensais que les ravens avaient aucuns avantages ^^

Solidus_14_
Solidus_14_
Niveau 2
15 avril 2010 à 13:14:04

Sur les autres armes (par exemple fusils d'assaut) il n y a "que" la précision.

A ton avis pourquoi 90% des joueurs Raven jouent à la mitrailleuse ? lol jte laisse deviner.

LL92
LL92
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:21:42

Le meilleur joueur Raven pour moi joue au fusil d'assaut, je pense ce qui veut dire que ce n'est pas forcement les caractèristiques des mitrailleuses qui attire mais bien la façon dont nous voulons jouer, et on n'y peut rien si beaucoup de joueur s'y retrouve lorsqu'ils y vont à la mitrailleuse. :ok:

LL92
LL92
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:22:36

Je précise que ce joueur est dans le top 100 mondial et est dans ma team, enfin ceux qui l'ont déjà croisé le reconnaitront.^^

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
15 avril 2010 à 13:59:32

je viens de faire une partie et devinez quoi en face ils jouaient TOUS a la batteuse, je me suis fait tuer uniquement par ca... On a même pas pu approcher le point... :hum:

Vous tuez le jeu avec vos saloperie, vous prenez ca car vous êtes pas capable d aligner 4mec de suite avec un chargeur de fusil d assaut, vous avez besoin que votre arme vise a votre place, vous avez besoin de 100 balles pour etre sur de pas rater votre cible, bref vous êtes des nuls c est la vérité. :hum:
Dites pas le contraire, tout le monde sait que la batteuse est complétement abusé, les seuls qui la défendent, c est comme par hasard, ceux qui l utilisent... :sarcastic:

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:08:11
  1. Solidus_14_ Voir le profil de Solidus_14_

[...]

Je suis pas forcément d'accord avec toi sur ce point là, je joue que au fusils d'assaut et ça ne m'empêche pas d'avoir un ratio de 1,85 ^^

[...]

Mais es-tu en extase devant ton ratio ? :hap:

Sinon, à l'anti-batteuse juste au dessus, même si je test la mitrailleuse lourde en ce moment, ça m'empêche pas de viser la tête :-p Ne pas regrouper tout le monde dans le même panier donc, même si j'approuve, la plupart des gens qui l'utilisent ne savent pas viser.. 5Vs1 (tous mitrailleuse lourde :hum: ) en Sabo chez SVER, le point B, j'ai mis mon viseur sur la tête du premier et fais quelques pas à gauche en gardant le même axe.. Epic Win x)

Solidus_14_
Solidus_14_
Niveau 2
15 avril 2010 à 15:18:27

Pas au point d'être en extase non plus mais d'être content de ce que je fais oui :)

Solidus_14_
Solidus_14_
Niveau 2
15 avril 2010 à 15:20:49

En ce qui concerne la mitrailleuse, on y peut rien malheureusement c'est comme ça, ils se prennent pour des PGM, qu'on les laissent dans leur délires hein ? lol

LL92
LL92
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:01:52

J'utilise la mitrailleuse, ça fait pas de moi un PGM non plus. :(
C'est pas parce que j'arrive gagner en 1 vs 3 ou parfois en 1 vs 4 voir 1 vs 5 que je suis un noob! :(

J'assume, j'aime jouer comme ça, mais bon ne vous trompez pas, si un mec détruit une demie escouade seul, c'est pas sa mitrailleuse qui va le faire gagner, c'est le manque de réaction en face, combien de fois j'en ai vu tirer à coté dans la panique au lieu de m'abattre directement. :(

1KO
1KO
Niveau 7
16 avril 2010 à 16:36:27

J'utilise plus le fusil d'assault aussi, c'est une question de jeu...

Pour défendre, la mitrailleuse est mieux pour plusieurs raison...

la premiere
Le kamikaze n'arrivera a rien, les attaques dangereuses sont menées par 3, 4 mecs ou plus donc il faut savoir les enchainer au cas ou sans devoir recharger.

la seconde
Un fusil d'assault équipé (zoom x4, poignée, silencieux) coute plus cher en cc... Donc la mitrailleuse permet un équipement plus correct en plus de l'arme

la troisieme
Je vois pas de troisieme, ca faisait classe, c'est tout.

Le fusil d'assaut est quand même plus pratique pour attaquer question de défoncer quelques gars de loin avant de se jeter dedans :-p

La précision est le point fort des armes Raven, donc c'est surtout au sniper et a la mitrailleuse que ca se ressent puisque les autres sont déja assez précise pour ce qu'on leur demande ^^

[K3A]Dida
[K3A]Dida
Niveau 9
24 avril 2010 à 03:08:28

Pff... je me demande quand Zipper vont faire une MaJ..

Ca deviens grave la !

La vidéo du moment