Bonjour,
Avant que tu te fasses refouler par d'autres qui te dirons "la fonction rechercher existe sur ce forum... et je suis d'accord avec eux, un ptit brief.
Les sver sont basés en Asie, la plupars de leurs combattants sont issues de russie, chine etc
Le coté "mercenaire" est très accentué chez eux. Pour les caractéristiques techniques: Arme très puissante mais précision faible. Map avec une géographie qui ressemble au parcours du combattant, bon postes de tir...
Les raven, occidentaux, Europe, principalement le gros des français enfaite. C'est la smp "technologique" avec les derniers gadget à la mode etc. Map "potable" mais faut s'accrocher...et aimer prendre des piles aussi. Les armes sont les plus précises, mais la puissance est pas tres bonne.
Les valor, us power... C'est une sorte de compromis entre les deux autres factions... j'ai pas testé mais niveau armes pour le peux que j'ai essayé c'est vraiment sympa, et pour les map, sabotage bien, domination très sympa et acquisition c'est une sorte de passoire mais défendable.
Voila...je suis resté très sommaire, car essai les tous c'est encore la meilleure des choses à faire!