Clairement...
Comme je peux pas supporter les Valor mes poils se hérissent quand je lis ca...
Pourquoi les Valor sont parmis les premies mondiaux?
Jouez après 22h, vous comprendrez...
A l'heure ou le ricain moyen allume sa console, on ne rencontre plus qu'un seul type de Valor:
le kéké a mitrailleuse en armure lourde (intermédiaire si il veut des grenades) et probablement a 120 PV.
et en sabotage le sniper dans sa base, indélogeable mais qui a vue (avec ses 5 autre potes campeurs) sur 80% de la maps (y compris ds la zone de dépoliement adverse et dans l'objectif A)
Alors quand je vois un gars courir vidant son chargeur de 100 balles, tirer avant de tourner un coin et même donner un coup de couteaau apres alors qu'il n'y a personne (et c'est pas un comportement isolé) ou alors poursuivre un type et le tuer au pout de 60-70 balles... Je me dis que traiter les SVER de noob, ca doit être de l'ironie...
(C'était ma propa anti-Valor)
Pour les faction, je te suggère de trouver une alliance active, pas besoin d'être dans l''élite des joueurs pour être redoutable quand on joue groupé par 5 ou 6...
La semaine passée je m'y suis enfin décidé et ai été bluffé par l'efficacité de 4 médecins, 4 flashs, 4 frags et de micros qui hurlent watch out:claymore, sniper, behind, grenade,... ou simplement de types qui disent simplement:
"ne viens pas me soigner deux gars n'attendent que ca, je prends le temps de mourrir... contourne."
Et quoi?
...
C'est en Raven.
Non y'a pas que des gars qui jettent des grenades dans le tas pour ramasser des points quitte a exploser des alliés ou qui soigne a 50% devant 10 ennemis pour l'xp...
;-)