CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valor ou SVER?

Devil-Nero
Devil-Nero
Niveau 7
06 avril 2010 à 20:14:09

Bonjour je suis raven et j'aimerai savoir laquelle des deux c'est mieu et si vous pouvez développer pourquoi? Merci d'avance!

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
06 avril 2010 à 20:20:56

Sujet deja évoqué 1 paquet de fois... :-(
Fais 1 recherche sur le forum. :rechercher:

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
06 avril 2010 à 21:34:56

Valor
Arme qui déchire et y a que tu teamwork ...

PGM PGM :noel:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:53:19

Go Valor :ok:

SVER c est pour les noobs, leur map sont cheater leur armes sont cheater leur vetement sont cheater, leur porte sont cheater, leur véhicule sont cheater, ect... :hap:

Bien les raven et valor :hap:

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
06 avril 2010 à 22:34:53

ARRETEUUHH Atorika Les S.V.E.R c'es des brele des nul des Campouz Leur arme sont nul bref Valor > ALL :oui:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:38:22

Il y a des milliers de joueurs swer comme par hasard c'est tous des noobs car ils gagnent souvent et vous êtes pas content c'est bon c'est qu'un jeu je trouve que c'est équilibré chaque équipe donne du fil à retordre aux autres , arrêtez avec votre mentalité d'adolescent pré-pubaire !

barca92
barca92
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:04:28

Valor !
Dévelloper ? Parce que j'y suis :noel:

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
07 avril 2010 à 12:50:09

Ferme la harenderzik SVER DES CAMPOUZ je suis SVER que pour le trophée

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:48:57

si tu le dis on dirait que tu bosse chez zipper et que tu as toutes les stats à disposition , après c'est bien beau de critiquer mais encore faudrait-il gagner et ridiculiser les swer avant de traiter ;) , dans ton cas tu traite 1/3 des joueurs de mag pas très mature ta façon de penser

jules_51
jules_51
Niveau 8
07 avril 2010 à 16:09:45

pour avoir fait les 3 factions:

RAVEN: campeurs / medecin de merde (genre réa devant 10mecs, mais ca s'en moque ca veut ces 10 points...) niveau arme: peu puissante mais tres précise.

VALOR: ça dépend, des fois ça campent des fois ça rush, des fois ça joue en équipe ça dépend. leur carte aquisition est juste indéfendable sinon. arme: bonne precision et puissance pas trop mal

SVER: Rush rush rush, des fois c'est du n'importe quoi, ça bosse peu en équipe de façon structurée, des fois y a 1 medic dans ton escouade!!! ça campe très très rarement. arme: bien bourin, mais precision diminuée...

Après je parle en général, et non pas quand on joue avec sa team, car perso quand je joue avec ma team, les mecs en face ne peuvent rien faire!!!! Je parle donc des partie "solo" ou tu te retrouve avec des inconnus, ce qui permet de voir le niveau moyen des mecs de la faction, car quand on joue en équipe tu as rarement l'occasion de voir le niveau des autres...

Et puis sinon pour connaitre le niveau des factions, faut juste regarder 2 choses:
- les contrats.
- le classement européen ( car le mondial reflete un peu moins les joueurs avec qui tu jouera)

et roulement de tambours: dans les 100 premiers joueurs européens :
61 SVER
23 VALOR
26 RAVEN
après il y aura les mauvaises langues qui diront, oui mais bcp font leur vétéran dans d'autre factions que la leur, mais bon y a en quand même une grosse difference!!!!!

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:49:54

ça fait plaisir de voir quelqu'un de mon avis :) car dire que les swer sont des campeurs c'est vraiment comment dirais je débile !!!

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
07 avril 2010 à 17:56:10

les seuls faction que j'ai fais sont Valor et Sver et pour dire bien franchement j'ai jamais gagner autant de partie (Sver). En défence on a bcp plus de chance de gagner et en attaque ya seulement Valor qui résiste quelque fois... alors c'est un bon moyen de monter ces victoires.
pour ce qui est du kill ratio, c'était mieu chez Valor. Leurs armes sont plus puissante

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:38:31

nan mais quand je disais, que SVER ils sont cheater partout, je me foutais de la tronche des 2 autres factions :hap:

Je soutiens SVER depuis mes débuts, SVER a eu les meilleurs joueur. Les autres ont chougnier car ils gagnaient pas et ils mettaient ca sur le dos d un déséquilibre inexistant. :rire:

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
07 avril 2010 à 19:44:02

harenderzik Je kif SVER ET JE FAIT tout pour pas que les noob vienne squat et ou j'ai fait les 3 faction

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
07 avril 2010 à 19:47:29

Bref quand je dit SVER des merde je me moque des mec qui critique MA faction :oui: Valor c'es dla merde j'ai même fait un topic c " Jerry des valor ... "

LiquidSnake268
LiquidSnake268
Niveau 8
07 avril 2010 à 19:59:27

moi je choisi Hot-dogs, hamberger c'Est pas mon truc

LL92
LL92
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:18:54

jules_51
Posté le 7 avril 2010 à 16:09:45 pour avoir fait les 3 factions:

RAVEN: campeurs / medecin de merde (genre réa devant 10mecs, mais ca s'en moque ca veut ces 10 points...) niveau arme: peu puissante mais tres précise.

:d) ALors là c'est abusé, tu détaille bien les autres factions mais pour les Raven tu bacle et dit bien des anneries, les campeurs pas plus que les autres factions avec leur snipers et les mecs qui n'arrivent plus rushé et se laissent faire massacrer par l'adversaire...

Et les médecins c'est vrai que c'est limite n'importe quoi sur certaine partie...

Donc je vais me permettre de detailler l'attaque des Raven pour ceux qui aimerais la connaitre plus en détails. :ok:

Les Raven sont du genre à baisser les bras très rapidement dès qu'une résistance les bloquent 3 minutes... De ce fait tu te retrouve bien souvent avec deux-trois potes seul devant l'objectif entouré par une escouade adverse et quand tu regarde la mini-carte, bah tu vois que t'est le seul à jouer l'objectif... :peur:

Après les snipers sont trop présent dans certaines escouade et en foute pas une, ils se font tirer comme des lapins. :hap:
Certaines fois on tombe avec un bon sniper et là on se dit que c'est un miracle car il manque de bons snipers qui font correctement le boulot demandé chez Raven. :oui:

Après niveau rush comme dit précédement ils se laissent massacrer (les level entre 1 et 30 et le reste tente tant bien que mal à faire de la résistance face à des adversaires en feu^^) et t'arrive plus à avancer car t'es seul, au final l'adversaires te remonte au point de respawn. :-(

Mais ça c'est les points négatifs, car bon nombre de partie se déroulent bien si la majorité des joueurs jouent en team et surtout joue l'objectif. :ok:

jules_51
jules_51
Niveau 8
07 avril 2010 à 20:35:13

perso les RAVEN quand j'y étais, j'en étais arrivé à un point que je ne faisais plus aucune domination avec eux, car en défense on se faisait exploser (faut dire aussi que la DCA sur le bateau est assez chaude à défendre), et en attaque je rushais tout seul car les collègues s'arretaient 100 mètres derrière moi...

après y a certaines team chez les RAVEN qui déchirent, on s'est fait exploser tout à l'heure chez les SVER par des RAVEN en furie... enfin j'ai vu 4 escouades se diriger vers le bunker de droite, l'exploser, puis rusher sur le notre.... en 5 minutes ils étaient aux points G et H...
Mais ce genre de partie est bcp trop rare chez les RAVEN!!

Bryanp14p
Bryanp14p
Niveau 3
28 mai 2010 à 10:03:25

Salut, je viens d'acheter MAG y'a pas longtps donc je ne suis encore que Lvl 10. J'ai l'habitude de joué au fps et même très souvent online (MW2 , Killzone), j'ai fini tous ces jeux à fond en difficulté ordinateur, mon ratio killzone est de 3,3 / 1 MW2 2,6/1 et pourtant... MAG ratio = 0,98 et pourquoi?
Tout simplement quand tu joue à MAG le problème c'est que tu débute avec une arme qui ne touche pas ( je joue chez les ravens après je sais pas si ça a avoir). Mais tant que tu n'a pas eu de point pour augmenter un peu ton équipement tu est forcement nul, j'arrive 4 mois après la sorti du jeu nivo 1, je regarde les gens de mon escouade le plus faible devait être niveau 30 donc je me di que sa doit être la même en face donc résultat, tu joue l'objectif, tu vide la moitié de ton chargeur dans un mec ya bien le truc rouge autour de ton réticule qui te di que tu le touche, il tire 3 minute + tard 2 balles dans le corps et ... t'es mort!!!

MAG est un jeu ou il faut des heures de jeu pour être bon car tu dépend tellement de l'équipement et aussi de ton équipe mais surtout de la map, ya des map imprenable comme ya des map indéfendable!!!

Enfin bref tous sa pour dire que croyez pas que les gens entre niveau 1 et 30 sont des noobs, c'est juste le tps d'augmenter un peu son équipement. Après en se qui l'en est des ravens, je joue en raven est sans mentir on se fait plus souvent défoncer que l'on gagne ( sauf peut etre en suppresion ou on gagne souvent le reste ... pas souvent de victoire, sauf à la raffinerie de pétrole des valors en alaska la ou on gagne tous le tps, sinn pas facile la vie chez les raven !!! ^^ =)

1KO
1KO
Niveau 7
28 mai 2010 à 10:19:39

Clairement...

Comme je peux pas supporter les Valor mes poils se hérissent quand je lis ca...
Pourquoi les Valor sont parmis les premies mondiaux?
Jouez après 22h, vous comprendrez...

A l'heure ou le ricain moyen allume sa console, on ne rencontre plus qu'un seul type de Valor:

le kéké a mitrailleuse en armure lourde (intermédiaire si il veut des grenades) et probablement a 120 PV.
et en sabotage le sniper dans sa base, indélogeable mais qui a vue (avec ses 5 autre potes campeurs) sur 80% de la maps (y compris ds la zone de dépoliement adverse et dans l'objectif A)

Alors quand je vois un gars courir vidant son chargeur de 100 balles, tirer avant de tourner un coin et même donner un coup de couteaau apres alors qu'il n'y a personne (et c'est pas un comportement isolé) ou alors poursuivre un type et le tuer au pout de 60-70 balles... Je me dis que traiter les SVER de noob, ca doit être de l'ironie...

(C'était ma propa anti-Valor)

Pour les faction, je te suggère de trouver une alliance active, pas besoin d'être dans l''élite des joueurs pour être redoutable quand on joue groupé par 5 ou 6...
La semaine passée je m'y suis enfin décidé et ai été bluffé par l'efficacité de 4 médecins, 4 flashs, 4 frags et de micros qui hurlent watch out:claymore, sniper, behind, grenade,... ou simplement de types qui disent simplement:

"ne viens pas me soigner deux gars n'attendent que ca, je prends le temps de mourrir... contourne."

Et quoi?
...
C'est en Raven.
Non y'a pas que des gars qui jettent des grenades dans le tas pour ramasser des points quitte a exploser des alliés ou qui soigne a 50% devant 10 ennemis pour l'xp...
;-)

La vidéo du moment