CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenade flash

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
02 avril 2010 à 13:59:35

Que pensez vous de cet ajout ?

Le trouvez vous utile? Bien parametré?

Vous en servez vous? Si oui dans quel type de situation?

Moi je m'en sers quand je suis derriere le dernier abris avant un bunker je lance deux flash et je rush sur le bunker.

Le hic c'est que les grenades flash ne sont pas super bien parametrées je trouve.

Des fois, je suis aveuglé alors que je suis derrière un mur et des fois j'ai l'impression que personne ne l'est en face.

badreno
badreno
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:13:52

ajout inutile pour moi, elles sont mal reglée, puis surtout de par leur nouveauté les boulets en face n'utilise plus que ça...

ça ruine le gameplay

samsheik
samsheik
Niveau 9
02 avril 2010 à 14:20:43

J'ai déjà été ébloui à la grenade ( bout portant, donc 5 bonnes secondes de blanc) , puis snipé avec un HD tout à l'heure , alors que j'étais bien caché sous une coque de bateau :noel: (yeah!)

Mais la grenade flash n'a pas le même effet qu'un fumigène qui dure longtemps, sur une zone large. Bref, je ne la trouve utile qu'en 1vs1, sauf qu'en 1vs1 , rofl mais j'ai les grenades à frag pour qu'il soit déjà mort :( Bref, ça vaut pas ces 100cc supplémentaires.

LL92
LL92
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:52:23

Oui le truc c'est que si tu attaque un groupe les grenade flash sont pas des plus utile, le temps de lancer une grenade flash ils seraient déjà mort en lancant une frag. :ok:

Je ne l'utilise pas tout simplement. :oui:

samsheik
samsheik
Niveau 9
02 avril 2010 à 15:58:25

C'est ça le problème. Une grenade frag est plus efficace pour tuer, et les fumigènes sont plus efficaces pour éblouir .
Bref, les grenade flash, elles servent à rien. Sauf à me faire courir parce que je vois rarement si la grenade qu'on me lance est une frag ou une flash...

getting-64
getting-64
Niveau 5
02 avril 2010 à 16:28:43

Moi elle me flash meme a travers un mur . . .

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
02 avril 2010 à 17:12:24

Elles sont mal foutu, elles flash a trav les mur et en plus elle flash une fois sur 1000 :hum:

LL92
LL92
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:45:23

L'éblouissement dépend de la distance à laquelle tu te trouve de la zone ou la flash à explosé.

Si t'es à coté t'es bien éblouis, si t'es à 5 mètres les effets seront vraiment minime. :ok:

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
02 avril 2010 à 17:49:16

Moi je les trouve mal parametré et c'est dommage car ça pourrait vraiment ajouter au gameplay

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
02 avril 2010 à 18:07:26

bien moi je l'ai trouve parfait (même si au début apres en avoir vu j'ai été un peu décu). La flash bien placer Freeze kk1 en un rien de temps tant dis qu'avec la fumogene on voit encore les ennemi (en rouge). la flash est donc idéal pour balancer par la fenetre (ou porte) se retourne attendre qu'elle saute et puis entrer en tuant tout seux qui se sont mis par terre en tentant de se cacher a l'aveuglette... ou tout simplement une suite Flash, Frag. pour un jeu qui se déroule en 2025 on peu tout simplement pas négliger la flash.

-personnellement je ne l'utilise pas car c'est trop de crédit pour mon set.

[K3A]Dida
[K3A]Dida
Niveau 9
02 avril 2010 à 18:42:29

Ca me derange pas du tout perso ^^
Bon, c'est chiant quand tu defend en C en Sabotage ( je suis SVER ) et que tu te recois 4-5 grenades flash a la suite, mais je trouve quand même que ca pimente un peu plus le jeu d'avoir rajouter cette accessoire là.

Un seul petit point negatif que je trouve, c'est quand une grenade arrive vers vous, l'icone pour vous informer est toujours le meme, donc je rush a chaque fois le plus loin possible, mais j'ai la haine quand c'est une fumi ^^
Ca serait plus simpa un indicateur pour chaque sorte de gregre :)