Bonjours,
J'ai fais le tour des autres forums qui parlent du nombre de balles pour tuer quelqu'un, ou bien de quel jeu serait le meilleur entre BC2, MW2 et MAG.
Je n'ai pas trouver la réponse que je cherchais alors je fais un nouveau post.
Je voudrais savoir si ce jeu est pour moi. Premièrement, j'aime les jeux réaliste c'est à dire que comme dans Halo par exemple on vide un chargeur dessus il se cache derrière un mur et reviens te tuer plein d'énergie pendant que tu recharge ou encore tu le tire dans avec un chargeur à moitié, ne réussi pas à le tuer et lui en se retournant te tue...... ADIEU la stratégie!!
J'aime les jeux d'équipes et bien ficelés côté tactique. De plus, le nombre de personnes sur une map me fascine.
La jouabilité ressemble à quoi? je joue sur console et j'ai jouer à des killzone et jeux du genre avec une jouabilité de pierre et je déteste.
Je possède MW2, j'adore le hardcore pour le réalisme, mais les campeur qui peuvent attendre 10 mins pour un kill me font rager.
Ma question
, est-ce que le nombres de balles pour tuer quelqu'un est exagérée ou ressemble-t-elle à un CSS?
Serais-je mieux avec un BC2 ou bien encore de conserver mon MW2???
Merci beaucoup pour vos suggestions (précisez si vous en avez la chance et si vous le souhaitez ce serait apprécié)