CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

informations pour achat

j-pwalker
j-pwalker
Niveau 5
02 avril 2010 à 01:06:22

Bonjours, :salut:

J'ai fais le tour des autres forums qui parlent du nombre de balles pour tuer quelqu'un, ou bien de quel jeu serait le meilleur entre BC2, MW2 et MAG.

Je n'ai pas trouver la réponse que je cherchais alors je fais un nouveau post.

Je voudrais savoir si ce jeu est pour moi. Premièrement, j'aime les jeux réaliste c'est à dire que comme dans Halo par exemple on vide un chargeur dessus il se cache derrière un mur et reviens te tuer plein d'énergie pendant que tu recharge ou encore tu le tire dans avec un chargeur à moitié, ne réussi pas à le tuer et lui en se retournant te tue...... ADIEU la stratégie!!

J'aime les jeux d'équipes et bien ficelés côté tactique. De plus, le nombre de personnes sur une map me fascine.

La jouabilité ressemble à quoi? je joue sur console et j'ai jouer à des killzone et jeux du genre avec une jouabilité de pierre et je déteste.

Je possède MW2, j'adore le hardcore pour le réalisme, mais les campeur qui peuvent attendre 10 mins pour un kill me font rager.

Ma question :question: , est-ce que le nombres de balles pour tuer quelqu'un est exagérée ou ressemble-t-elle à un CSS?

:question: Serais-je mieux avec un BC2 ou bien encore de conserver mon MW2???

Merci beaucoup pour vos suggestions (précisez si vous en avez la chance et si vous le souhaitez ce serait apprécié)

:merci:

RR89
RR89
Niveau 10
02 avril 2010 à 04:07:16

tactique à mort :ok:

réalisme limité forcement puisque un mec qui s'est fait allonger peut se faire relever par un soigneur :gni:

sinon pour jauger un peu le jeu il faudrait sincèrement que tu y joue :hum:

disons que arme faible puissance lorsque tu tombe contre un mec qui a la santé amélioré et l'armure lourde ben faudra pluto le prendre de coté ou de dos plutot que de la charger bêtement :ok:

il y a plein de données qui rentrent en compte et ca va du réaliste a l'irréaliste
2 balles dans la tête pour faire tomber un type ( sauf sniper et fusil a pompe ) mais des fois tu vises la tête et ca ne fonctionne pas toujours

la tu peux tirer un mec puis qu'il se recharge le vie mais si il n'a pas le kit amélioré sa vie mettras un certain temps a se recharger et en général a moins d'être un campeur il apeu de chance de survivre parce qu'il y aura toujours un mec a droite ou a gauche pour le crever

les campeurs ( qui ne le sont pas toujours vraiment puisque la plupart des squat de camping sont des nids a grenade BOUM au revoir franck dubosc :lol: ) sont peu présent puisqu'en général c'est un des premiers qui se fait allumer ainsi que les endormis du cerveau qui restent planté au milieu du champs de bataille

j'ai essayez de détailler un ressenti aprsè presque 300h de jeu mais vu l'heure j'ai fais court désolé :ok:

PS j'ai fais 40 LvL sur MW2 et le multi m'a saoulé au point que je l'ai revendu alors que j'ai toujours le 4

silas76
silas76
Niveau 4
02 avril 2010 à 04:44:13

tu aime le cote tactique en équipe alors mag est pour toi,il sufi de repcter les ordres que l'ont te donne,ou si tu ne comprends pas est de remplir les objectifs qui sont en rouge donc tu ne peut pas te tromper.et avec 256 joueurs tu sera comblée.
la jouabilité est facile elle ressemble a celle de call.
pour les campeurs bah y en a par tout est mag ne fait pas exception a la régle malheureusement :snif:

pour les balles je te dirai que ca dépend de l'arme que tu utilise et aussi la :question: bateau de savoir viser :-))):
pour la derniere :question: difficile pour moi de te répondre je ni est jamais jouer,mais lis des topic dessus des résumer de jeu et regarde des vidéo pour te fair une idée j'ai pas mieux :desole: et puis pour call c'est pas la memee optique de jeu,call est plus un solo meme si ont est dans une équipe de 8 gars,en générale les mecs se barre chaqun de son coté,alors que mag est vraiment un jeu d'équipe.

et pour finir pour mieux apprécier mag,c'est de te trouver une tean avec mivro c'est mieux,pour vraiment jouer en équipe.

voilou j'esper avoir répondue a tes question,et pas été trop long. :salut:

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
02 avril 2010 à 08:32:26

Kz2 > all :ok: Trop réaliste :oui:

Mag > COD 6 ( a cause des campouz > BBFC

Y a du jeux d'équipe tu peut pas gagné seul ( imagine 1 vs 128 ... )
Le nombre de balle varie en fonction de l'armure ennemi et sa dépend tn arme !

Bref ils ont tt résumé !

PGM PGM :noel:

PS j'ai toujours COD 6 et 4 :hap:

PGM PGM :noel:

j-pwalker
j-pwalker
Niveau 5
02 avril 2010 à 16:45:01

:question: autre petite question dans ce cas...

Je ne sais pas si vous possédez la réponse mais je suis un Québécois et donc je vais jouer sur des serveur anglais... OK OK je n'ai pas trop de problèmes avec l'anglais mais de la a avoir de la conversation (in-game) avec eux je ne suis pas certain.

Donc la question. Même sans micro pour les conversations, les options dans le jeu sont-elle assez précises pour ne pas souffrir de l'utilisation du micro??

:merci:

j-pwalker
j-pwalker
Niveau 5
02 avril 2010 à 16:47:26

ahh!! j'oubliais

:merci: RR89 silas76 xMySteR_DarK :merci:

pour vos réponses!!

Gromhellcream
Gromhellcream
Niveau 5
02 avril 2010 à 18:52:18

ya pas de serveur assigné pour les pays , tu peux tombé sur une escouade de ricain , de japonais et de russe ou bien avec quelques français mais c'est préférable de jouer en clan car au moins tu sais comment joue tes coéquipiers et tu peux élaborés des stratégies
-----------------------

[FRV]France valor tu rejoindra !! :ok:

La vidéo du moment