CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec le dlc

silas76
silas76
Niveau 4
26 mars 2010 à 10:41:11

:salut:

je ne comprend pas que ca ne marche pas pour vous c'est étonant??? moi je l'ai téléchager et je l'ai,il faut aller dans arsenal choisir un perso et aller dans l'emplacement ou se trouve les grenades,faire défiler et la normalement y a la grenade flach,pour les svers elle s'appelle ZUL,pour les 2 autres je ne sais plus leur mon.

voila,et si vous ne l'avez toujours pas bah je suis :desole: pour vous les gars.

DTC_1er
DTC_1er
Niveau 6
26 mars 2010 à 10:57:34

oui, je sais bien à quel endroit s'ajoute ce dlc,
mais sur mon jeux vg+ avec compte fr, ca ne fonctionne pas..

ca commence a devenir chiant cette histoire :rire2:

dead0027
dead0027
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:25:18

moi aussi...je l'es version francaise et j'ai rien du tout.

y à pas u de téléchargement bizarre.

j'ai rien dans les skins et armes ou autres j'ai toujours les mème

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:19:01

Une fois téléchargé, vous devez "lancer" ce programme afin qu'il se "greffe" à MAG lorsque vous lancerez une partie. Ensuite, tout se fait naturellement.

samsheik
samsheik
Niveau 9
26 mars 2010 à 13:20:47

Moi, j'ai rien téléchargé. Donc si ça marche pas pour vous, je peux pas vous dire... J'ai "acheter", je suis allé sur le jeu, tout était débloqué.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:24:23

Comme dit Samsheik, vous devez "acheter" les contenus dans le store. Acheter au prix de 0 $. Ensuite, tout se débloque une fois le truc téléchargé.

doofy66
doofy66
Niveau 5
26 mars 2010 à 15:45:12

ben justement j'ai "acheter" sur le store fr et sur le store us mais j'ai rien du tout j'ai fouiller de fond en comble dans l'arsenal j'ai les armes et les accessoires de base mais rien qui vient du DLC, quand je finirais ma 3e campagne avec raven je vais desinstaller le jeu et le remettre et on verra bien.

John[JV]
John[JV]
Niveau 6
26 mars 2010 à 18:59:53

J'ai le même pb, jeu de VG+, compte fr, achat sur pstore ok mais dans arsenal rien du tout :gne:
Tant pis :banzai:

BilIieJean
BilIieJean
Niveau 6
27 mars 2010 à 09:51:39

Idem :( Je peux juste acheter mais pas le télécharger, je comprend pas :( Ma version est française à 100%, ( vu le prix que j'ai payé :peur: )

kyo-1-
kyo-1-
Niveau 6
28 mars 2010 à 10:52:25

Ca ne télécharge rien, vu que le contenu devait déjà être sur le blu-ray d'origine et qu'il fallait juste le débloquer sur le PSN.

marco1286
marco1286
Niveau 8
28 mars 2010 à 14:51:37

Bizarre tout ça, je n'ai pas ce problème :gne:

louiskoch
louiskoch
Niveau 6
28 mars 2010 à 18:22:04

il faux cree un conpt us

doofy66
doofy66
Niveau 5
28 mars 2010 à 18:34:02

j'ai un compte us sur le store et pareil j'ai "acheter" tout ce qui avait et j'ai rien qd meme!

doofy66
doofy66
Niveau 5
28 mars 2010 à 18:58:40

pour tous les possesseurs de la version VG+ j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle lol :

la bonne : le DLC fonctionne bien je viens de le tester.

la mauvaise : il faut obligatoirement passer par un compte us pour pouvoir l'obtenir et l'utiliser,vous pouvez dire adieu a toutes vos stats en fr si vous voulez profiter du DLC et ceux a venir.

en y réfléchissant c'est logique puisque nous possédons une version import avec un code produit différent de l'Europe donc incompatible avec le store EU.

voila pour moi le problème est réglé et j'espère que pour tous les autres ca le sera bientôt.

je tiens a remercier toutes les personnes qui ont postés et tentés de m'aider, merci ;)

bon jeu et surtout bon frag a tous!!!!!

DTC_1er
DTC_1er
Niveau 6
28 mars 2010 à 19:37:15

ah bein, merci doofy (pour la mauvaise nouvelle ^^ )
bon, je me passerait des DLC alors.. dommage cette histoire

canadera
canadera
Niveau 6
28 mars 2010 à 21:33:52

ah je comprend mieux. moi j'ai l'effet inverse. tout est correctement télécharger sur mon compte français et quand j'ai voulu le récupérer pour mon compte US ça n'a pas fonctionné.( je possède une version française).

John[JV]
John[JV]
Niveau 6
29 mars 2010 à 03:37:38

Merci je viens de voir qu'avec mon compte US j'avais les nouveaux accessoires dans l'arsenal.
Mais comme là j'ai fait sur mon compte Européen un Raven niveau 60, je fini un Sver actuellement niveau 46, si je fais un Valor sur mon compte US et que je le monte niveau 60, aurais-je le trophée qui apparaîtra dans mes trophées sur compte Euro :question:

shirion
shirion
Niveau 10
29 mars 2010 à 10:02:05

y a pas de téléchargement... J'ai aussi pensé que j'avais rien... Et quand suis allé dans L'arsenal j'avais la nouvelle arme la nouvelle grenade et les nouvelle couleur d'habit!

shirion
shirion
Niveau 10
29 mars 2010 à 10:02:44

Enfin après avoir pris le pack sur le store donc!

Dsl du double post!

doofy66
doofy66
Niveau 5
29 mars 2010 à 13:11:30

desolé john mais je crois que t trophés seront sur ton compte us et pas sur le EU il n'y a pas de partage de trophés, enfin que je sache lol , c'est a verifier mais je pense pas

La vidéo du moment