CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

performances personnelles

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:51:41

Au fait j'peux te poser une question? Pourquoi es-tu aussi véhément juste parce que je t'ai pas cru du premier coup ? Met toi à ma place et voit quelqu'un qui met une soi-disant photo de son score mais qui cache les pseudos, c'est vraiment bizarre quand même non ?

J'ai rien dit par rapport aux autres qui participent à ce topic mais ton image aurait pu être un fake, j'ai eu tord, pas la peine de t'exciter comme un débile :ok:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:53:41
  1. Citer Ignorer jules_51 jules_51 Voir le profil de jules_51
  2. Posté le 23 mars 2010 à 01:50:48 Avertir un administrateur
  3. y a vraiment des boulets... tu serai pas un RAVEN "bonne_journée" par hazard????

enfin y en a toujours un qui a une grande gueule, mais comme dis le dicton: "grande gueule, petite bi...." je te laisse le soin de finir.

il faudrait un option sur ce forum: "ignorer" ou "bloquer"

=> Oh oui c'est moi le boulet. Au vu de ton message haineux et sans intérêt, je me fais aucun soucis de qui est le plus boulet (attention! pour les faibles d'esprits : ne pas confondre "qui est le boulet d'entre nous deux" et "qui est le plus boulet" :ok: )

ps : Ton dicton, il sort de chez ta famille parce qu'il vaut que chez vous :question:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:54:54

En fait bonne_journée tu joue a celui qui veut avoir le dernier mot ?
Si c'est que ca vas y jte le laisse je m'en branle moi j'ai démontrer ce que j'avais a démontrer c'est a dire que mon score n'était pas un fake comme tu l'avais dit .. Maintenant tu peux dire ce que tu veux il est clair que t'es passé pour un abruti tout au long de ce topic :oui:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:57:31

"J'ai rien dit par rapport aux autres qui participent à ce topic mais ton image aurait pu être un fake, j'ai eu tord"

ALELUIIIIA Bonne journée a reconnu sont tord apres 2 page :bravo: je vais pourvoir dormir tranquile et l'esprit serein maintenant :rire:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:59:02

Je joue à rien mec. J'ai pas "crier" ni "hurler au fake" je t'ai demandé pourquoi tu avais caché le pseudo.

Tu m'as montré mon erreur, et j'ai pas joué mon borné à dire "ouais c'est pas ton id bla bla bla", tu m'as juste énervé à croire qu'on pouvait être jaloux de ton nombre d'xp. Moi je m'amuse sur MAG à ma façon, le jeu c'est pas une course à celui qui fera le plus grand nombre d'xp hein, alors ça m'a vraiment énervé que tu penses ça des autres, tu es un mec hautain qui pense que personne peut faire ton score.

Sinon, j'ai rien contre toi. Sans rancune :ok:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:59:40
  1. Citer Ignorer Eye-have-you Eye-have-you Voir le profil de Eye-have-you
  2. Posté le 23 mars 2010 à 01:57:31 Avertir un administrateur
  3. "J'ai rien dit par rapport aux autres qui participent à ce topic mais ton image aurait pu être un fake, j'ai eu tord"

ALELUIIIIA Bonne journée a reconnu sont tord apres 2 page :bravo: je vais pourvoir dormir tranquile et l'esprit serein maintenant :rire:

=> J'aurais peut-être du le dire plus tôt, mais oui je l'avais reconnu :ok:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:04:41

"tu m'as juste énervé à croire qu'on pouvait être jaloux de ton nombre d'xp."

Jamais dit ca , j'ai juste poster un photo et t'a dit que c'était un fake juste parce que voyait pas mon pseudo alors que mon score était en surbrillance a l'écran " stat escouade " c'est a dire a l'écran ou l'on ne peut pas mettre nimporte quelle pseudo en surbrillance la photo venait donc forcément de mon pseudo sur mon écran.

"le jeu c'est pas une course à celui qui fera le plus grand nombre d'xp hein"

Jamais dit ca non plus , il m'arrive juste de faire de belles performance , et comme je te l'ai deja dit si je fais autant d'xp c'est que je suis parfaitement les objectifs donc je pense suivre le but du jeu mieux que beaucoup de gens.

"tu es un mec hautain qui pense que personne peut faire ton score. "

Ah ok le mec qui juge sans me connaitre , demande aux gens de ma team si je suis hautain ... En fait je suis juste tout le contraire et surement un des plus relax au micro.

Moi aussi je peux balancer des jugements comme ca c'est facile mais j'ai l'intelligence de pas le faire car je ne te connais pas et c'est peut être pas plus mal.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:12:36

"Jamais dit ca , j'ai juste poster un photo et t'a dit que c'était un fake juste parce que voyait pas mon pseudo alors que mon score était en surbrillance a l'écran " stat escouade " c'est a dire a l'écran ou l'on ne peut pas mettre nimporte quelle pseudo en surbrillance la photo venait donc forcément de mon pseudo sur mon écran."

J'vais pas te refaire le couplet "Tu as parlé de nous en termes de rageux donc oui tu penses qu'on rage de tes xp, autrement dit qu'on est jaloux" tu le connais déjà, mais il n'est que trop vrai.

"Ah ok le mec qui juge sans me connaitre , demande aux gens de ma team si je suis hautain ... En fait je suis juste tout le contraire et surement un des plus relax au micro."

On est tellement différent en communauté. Évidemment que t'es calme en team, sinon tu te fais jarter, même le plus con le saurait :sarcastic:

"Moi aussi je peux balancer des jugements comme ca c'est facile mais j'ai l'intelligence de pas le faire car je ne te connais pas et c'est peut être pas plus mal."

Et avec tes derniers mots tu me juges pas peut-être :sarcastic: Je fais un très bon pote et dire que c'est "pas plus mal de pas me connaitre" c'est avouer que je suis sûrement un gros con qu'il vaut mieux pas rencontrer.

Effectivement, tu balances pas des arguments, mais le faire sans s'en rendre compte, c'est pire je trouve.

Bon, en tout cas, moi j'me suis rendu compte de mes erreurs, toi tes opinions à propos de moi n'ont pas bougé. Merci de me prouver que le plus intelligent dans l'affaire c'est moi car comme le dit le dicton "Seuls les cons changent jamais d'avis".

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:18:03

Bah oui j'ai parler de vous en terme de rageux , je poste une photo d'un de mes scores et la premiere choses que vous faites c'est de dire que c'est un fake , excuse moi mais la premiere chose a laquelle ca me fait penser c'est que t'es un rageux , maintenant tu me dis que t'en est pas un bah écoute c'est bien mais je le dis et je le répete la prochaine fois réfléchis un peu avant de douter de mes dires parce que a l'écran stat escouade on ne peut changer le pseudo en surbrillance donc c'était forcément moi ...

"Seuls les cons changent jamais d'avis" On dit aussi que la première impression est souvent la bonne , donc oui j'ai pas envie de te connaitre :ok:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:20:12

"souvent la bonne" y a quelques fois ou c'est faux, en l'occurrence la t'as tord, mais de toute façon j'vois pas pourquoi on parle de ça, j'parle pas aux mecs hautains (désolé première impression)

Et mon dicton est universel, il ne se base pas sur un "souvent" :)

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:22:27

Bon, sur ce j'vais me coucher. Au final, sans rancune on s'est tous les deux gouré sur l'autre (l'un (toi) plus que l'autre (moi) certes mais oublions ça aussi).

Tu as vraiment le "talent" de faire des plus de 1000xp, je t'en félicite. Je rage tellement que ça va changer ma vie.

Bonne nuit.

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:23:35

Très bien me parle pas je m'en porterait mieux :ok:
Un dernier petit diction pour la route ? Je parle pas aux cons ca les instruits.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:27:48

Je n'ai pas pu m'empêcher d'attendre ta réponse.

Qui est le plus con d'entre nous deux ? Celui qui fait le plus de fautes d'orthographes. Ça n'a peut-être rien à voir mais c'est tellement facile, gratuit, et surtout j'ai le mérite de dire la vérité.

A 20 ans, dur, la vie doit pas être facile tous les jours :-(

Bonne nuit :-)

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:31:21

Ah ok l'orthographe ... Bête d'argument t'es tombé bien bas surtout que des fautes j'en fait très peu, ici et encore moins IRL parce que la je fais pas gaffe on est sur le forum de JVC je te rappelle pas sur litterature.com ...

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:38:12

Owned by tab ...

M'enfin bon ca ne fait que confirmer ma pensée parce que me sortir l'argument de l'orthographe comme ca a moi alors que je suis loin d'être le pire ici ca montre bien que t'es un abruti et en fait chercher l'embrouille t'adore ca.

D'autant plus que des fautes des dans tes posts j'en ai repérer des tonnes rien qu'en lisant mais je vois pas l'intérêt de les relever et je vois pas ce que ca vient faire dans cette discussion.

Et ma vie est sûrement mieux que la tienne t'inquiète pas pour moi malgré que je sois un con illétré hautain j'ai un cercle social plutôt bien rempli et je passe pas mes après midi sur un forum ( a ouai il était facile aussi celui la mais je me met a ton niveau :ok: )

rr89_hater
rr89_hater
Niveau 1
23 mars 2010 à 02:42:14

OSEF des fautes l'important c'est de ne pa écrire nimport kommen et kon soyent capable de lire notre messaje si il manke un s pour le plurielle OSEF

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:43:45

Quand je disais que j'étais loin d'être le pire... :hap:

rr89_hater
rr89_hater
Niveau 1
23 mars 2010 à 02:46:32

lol :rire2:

RR89
RR89
Niveau 10
23 mars 2010 à 03:18:53

oui mais toi Eye-have-you les erreurs sur juste les quelques unes en orthographe j'en dirais pas autant de tout le monde ce soir :hum:

Mouais j'ai bien l'impression que quelqu'un aurait besoin d'un internement :rire:

rr89_hater
rr89_hater
Niveau 1
23 mars 2010 à 03:25:14

RR89
Posté le 23 mars 2010 à 03:18:53 oui mais toi Eye-have-you les erreurs sur juste les quelques unes en orthographe j'en dirais pas autant de tout le monde ce soir

Mouais j'ai bien l'impression que quelqu'un aurait besoin d'un internement

Toi le premier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment