"Jamais dit ca , j'ai juste poster un photo et t'a dit que c'était un fake juste parce que voyait pas mon pseudo alors que mon score était en surbrillance a l'écran " stat escouade " c'est a dire a l'écran ou l'on ne peut pas mettre nimporte quelle pseudo en surbrillance la photo venait donc forcément de mon pseudo sur mon écran."
J'vais pas te refaire le couplet "Tu as parlé de nous en termes de rageux donc oui tu penses qu'on rage de tes xp, autrement dit qu'on est jaloux" tu le connais déjà, mais il n'est que trop vrai.
"Ah ok le mec qui juge sans me connaitre , demande aux gens de ma team si je suis hautain ... En fait je suis juste tout le contraire et surement un des plus relax au micro."
On est tellement différent en communauté. Évidemment que t'es calme en team, sinon tu te fais jarter, même le plus con le saurait
"Moi aussi je peux balancer des jugements comme ca c'est facile mais j'ai l'intelligence de pas le faire car je ne te connais pas et c'est peut être pas plus mal."
Et avec tes derniers mots tu me juges pas peut-être
Je fais un très bon pote et dire que c'est "pas plus mal de pas me connaitre" c'est avouer que je suis sûrement un gros con qu'il vaut mieux pas rencontrer.
Effectivement, tu balances pas des arguments, mais le faire sans s'en rendre compte, c'est pire je trouve.
Bon, en tout cas, moi j'me suis rendu compte de mes erreurs, toi tes opinions à propos de moi n'ont pas bougé. Merci de me prouver que le plus intelligent dans l'affaire c'est moi car comme le dit le dicton "Seuls les cons changent jamais d'avis".