CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

performances personnelles

RR89
RR89
Niveau 10
22 mars 2010 à 04:04:46

Eye-have-you tu comprends pourquoi j'ai bien fais en sorte de prendre la photo sur mes stats perso quitte a ce qu'elle soit moche mais pour être bien sûre d'éviter ce genre de polémique :hum:

et je rappel aux autres que c'est un topic pour jouer à

"" ki ki cest ki na la plus grosse ""

pas à

"" attention je la sors alors mordez là moi :hum: ""

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:32:24

Ouai jcomprend mais toute facon jai reposter deux photos apres ou je suis cette fois a plus de 1800 donc les rageux peuvent de taire et j'imagine que y'en a ici qui se sente bien con d'avoir dit que c'etait un fake.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:51:01

Tu crois vraiment qu'on rage de tes points, putain t'es vraiment c** :hum:

RR89
RR89
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:00:14

perso les points ca me fait pas mouiller par contre parce que selon la faction les score frise pas les même totaux :ok:

et si a la limite un mec qui tape une bonne attaque et qui passe la barre des 1000 xp ca commence a causer

1 fois j'ai tapé 1200 et le seconde section n'était qu'à 800 sinon il y a une semaine j'ai refait une prmière place a 1000 et des brouettes et le second trainait a 600 derrière :gni:

la c'est propre et j'aime bien la dose de frag qui va avec parce que comme ca si je recois un message en general c'est un truc du genre " chapeau mec " ou " GG la partie "

et pas un truc du genre "laches ton kit de réa bouffon"

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:01:37

Toi t'as toujours pas comprit mes post je crois, mon but n'est pas de faire rager. Hier j'ai posté un score a 1780 avec 77frag et t'as hurler au fake et maintenant que je t'ai apporter la preuve que c'était bien moi avec d'autre photo , tu passe pour un abruti et t'as rien d'autre a dire que ton post très argumenté juste au dessus :hap:

On se demande qui est le plus con des deux :ok:

D3monT
D3monT
Niveau 7
22 mars 2010 à 13:13:53

Des petites parties entre Fk, on a bien déconné! chacun a joué son role et on a toujours gagné, l'xp et les frags osef, on a win. Et comme dirait Machiavel... La fin justifie les moyens...

http://www.fk-raven.fr/imimages/stories/screens/Fk6.jpg
http://www.fk-raven.fr/imimages/stories/screens/Fk1.jpg

Le team play est l'essence même de MAG

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:16:48

Merci D3monT de relancer le topic sur la bonne voie :ok:
Par contre la 1ere photo le score du 1er est illisible

RR89
RR89
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:19:41

chaud quand même la photo :rire:

il n'y en a qu'un seul dans l'escouade qui a un ratio positif :rire:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:20:38

C'est pour ca que je veux savoir le score du 1er , et c'est quoi le mode de jeu ?

D3monT
D3monT
Niveau 7
22 mars 2010 à 13:28:03

51-25 ;)

Euh RR? Le travail d'équipe c'est quoi? avoir un ratio positif ou bien gagner tous ensemble?

Merci de confirmer si te plait.

C'est si je reprend l'expression de certains, l'esprit de MAG c'est de jouer en équipe et pas compter son ratio?

Merci encore de confirmer.

Enfin, je vais pas tomber dans votre débat stupide, j'ai posté les screens que je trouve sympa, si ca plait pas, y'a d'autre topic sur le forum.

A bon entendeur salut.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:12:31

Non mais faut laisser RR89 parler tout seul. Sur les topics à "ki ki c ka la plus grosse" c'est tjs le premier a venir y foutre son grain de sel pour rabaisser tout le monde.

Pour preuve tu gagnes avec le collectif de ton escouade mais lui il vient rire pq seulement 1 est positif. Il a pas encore compris l'esprit de MAG. C'est un des kikoolol qui devrait faire mumuse sur COD... Ses posts sont de plus en plus déplorables... Faudrait qu'il essaye de grandir pq ça devient lourd et inquiétant à son âge je dirai même...

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:17:50
  1. Citer Ignorer Eye-have-you Eye-have-you Voir le profil de Eye-have-you
  2. Posté le 22 mars 2010 à 13:01:37 Avertir un administrateur
  3. Toi t'as toujours pas comprit mes post je crois, mon but n'est pas de faire rager. Hier j'ai posté un score a 1780 avec 77frag et t'as hurler au fake et maintenant que je t'ai apporter la preuve que c'était bien moi avec d'autre photo , tu passe pour un abruti et t'as rien d'autre a dire que ton post très argumenté juste au dessus :hap:

On se demande qui est le plus con des deux :ok:

=> Bah toi mec :ok:

J'ai hurlé au fake parce qu'effectivement y avait de quoi. T'as prouvé que tu faisais de bon score avec ton id, ça s'arrête la, et on rage pas de tes points d'xp encore une fois, on en a rien à battre :)

RR89
RR89
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:27:17

Eye-have-you je dirais que c'est un sabotage

:ok: on s'en cogne du ratio c'est un jeu collectif OUI
mais il y a des limites au ratio et là je suis pas sur que la victoire soit du a cette escouade :-)))

frag positif de l'escouade 149
frag négatif ( donc mort ) 189

ca fait pas un ratio énorme pour une escouade d'être négatif
donc je suis désolé mais dans ses cas là c'est pas vraiment cette escouade qui fait gagner la partie parce que le collectif est négatif et que c'est en ceux d'en face qui vous ont dominés même si votre style de jeu a pu faire que l'escouade qui était a vos coté a pu se démarquer de l'adversaire grace a vous :ok:

le travail d'équipe c'est bien mais ca se joue aussi par un bon solo :ok:
faut gagner du 1 VS 1 quand même pour accéder à la victoire parce que là si c'est grace a cette escouade je dis faux c'est surtout grace a l'un d'entre eux seulement qui aurait peut être percé au travers et tout seul :ok:

bon là ca va lancer un débat qui va virer a l'agression puisque rire d'une photo vaut la chaise électrique :fou:

RR89
RR89
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:34:12

PS si vous voulez on ouvre un débat sur un topic a part

"victoire solo ou équipe ??? "

on met la photo

suivi de

"Bonjour voici un sujet a débattre
prenons cette photo et jaugeons l'état d'esprit des joueurs de MAG ...

regardez la photo et faite un petite rédaction sur ce que vous pensez de leur travail d'équipe, du ratio général, du ratio individuel, de la participation a la victoire, de la domination du champs de bataille ...

avoir plus d'avis permettras de trouver de nouvelles idées et un regard different sur les statistques

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:36:59

+1 RR ils sont mignons ce qui disent que le ratio ne veut rien dire mais pour travailler en équipe il faut , comme tu l'as dit de bon solo .
Par exemple je vien de faire une domination , j'étais le seul de l'escouade avec un ratio positif , résultat = défaite cuisante.

Et bonne_journée t'en a pas marre de te répéter sur chacun de tes post ? " on rage pas " " on s'en tape " " on s'en fout " on s'en branle " etc etc ... Sauf que j'ai jamais dit que tu rageais sur mes points et j'ai dit plusieurs fois que c'était pas mon but en prenant un screenshot donc apprend a lire , ou du moins a comprendre ce que tu lis et fout moi la paix. :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:20:53

c'est vrai, ces querelles sont inutiles, par contre ta remarque est tres bonne RR, pour avoir un bon résultat cela passe par le somme de bons résultats individuels, tous les FER (mon clan) ne sont pas des gros fragueurs, rien de grave, d'autres feront le ménage, on ne demande pas à tout le monde de gagner ses 1vs3 mais au moins de gagner ses 1vs1 le plus souvent possible et ça se traduit donc en gros par un ratio individuel positif. Autre debat, le frag est il indispensable pout gagner, oui mais le frag global de l'escouade
Car un ennemi tué c'est un ennemi qui n'activera pas ou ne désactivera pas l'objectif attitré ...
Le frag n'est donc pas l'objetif principal ou le but à atteindre pour la victoire mais devient un moyen, essentiel pour arriver à bout des objectifs, c'est donc le ratio global de l'escouade qui est un moyen ( seulement un moyen parmi d'autres comme le nombre dobjectifs activés ou désactivés, le nombre de réa etc), de jauger l'efficacité de l'escouade, et pour obtenir ce ratio global positif il faut que individuellement chacun s'efforce à faire le ménage, et non pas courir activer ou réanimer comme un benet, c'est aussi pour cela que chacun de nous joue dans un clan, pour se regrouper avec de bons éléments (et passer de bons moments ^^)

D3monT
D3monT
Niveau 7
22 mars 2010 à 17:37:38

Oui -Ivy_ je le sais ;)
Tiens si tu repasses donne ton id on fera des groupés si tu es raven ;)

+1 badreno, mais je reste convaincu que suivre les objectifs avec chacun à son poste nous fera gagner ratio ou pas ;) Après c'est un screen d'une belle partie ou l'on c'est bien amusée ^^
Après c'est une affaire de point de vue ;)

Have fun faut pas l'oublié ;)

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:39:00

Perso, je vois pas à quoi ça sert de jouer à ça, pour avoir plus de 1000 xp,ce que je n'ai jamais fait car je joue plus sabotage que domination et acquisition, c'est pas sorcier, on prend la mitrailleuse et on fonce, on crève, et on fonce... sachant qu'on a 30 min pour le faire et 128 possibles à tuer... sans compter les bombardements et le reste...

Donc arrêter quoi, si vous voulez la course à l'xp, y'a déjà 100 jeux pour ça, mais pas MAG :hum:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:45:23

Ah t'as jamais dit qu'on rageais ? C'est quoi ça alors ?

1. Citer Ignorer Eye-have-you Eye-have-you Voir le profil de Eye-have-you
  2. Posté le 22 mars 2010 à 12:32:24 Avertir un administrateur
  3. Ouai jcomprend mais toute facon jai reposter deux photos apres ou je suis cette fois a plus de 1800 donc les rageux peuvent de taire et j'imagine que y'en a ici qui se sente bien con d'avoir dit que c'etait un fake.

:ok:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:56:58

Tiens D3mont voici mon id : wSx_

Pour l'instant je suis encore VALOR. Je suis quasiment au niveau 60. Une fois Vétéran je passe RAVEN :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment