"Je m'en doutais vu commen tu hurle au fake , a croire que tu pense que c'est pas possible de les dépasser
"
Oh en fin de partie je vois souvent des plus de 1000 d'xp et il m'arrive quelques fois d'en faire, mais c'est vraiment pas ma préoccupation première
"Je ne me branle pas , c'est un topic intitulé " performance personelle " tu crois que c'est fait pour quoi a partexposer ses performances personnelle ? "
C'est un topic à branlette, et t'es tout heureux de sortir ton chibre et de le montrer devant tout le monde, c'est pas ma faute
"Un gros boulet accro de l'xp ? C'est un peu le but du jeu de faire de l'xp pour faire evoluer son personnage non ?
Et tu sais si je fais 1700 en domi c'est que je ne campe pas au snipe , je suis les objectifs et réanime les coéquipiers , donc le gros boulet est surement beaucoup plus utile que toi dans une escouade
"
=> Je fais exactement comme toi mais je suis moins bon je n'ai pas peur de l'admettre, par contre toi t'es vraiment un mec qui se paluche devant son classement, c'est juste pitoyable