CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

performances personnelles

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:59:04

Pourquoi t'as pas pris le pseudo en photo :question:

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
21 mars 2010 à 19:03:10

C vrai çà on voit pas ton pseudo?Alors fake? :rire:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:06:43

Evidemment fake :(

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:08:51

Ah ok les mecs qui ragent ....
Je vois pas l'interet de prendre mon pseudo puisque ce n'est pas le même que sur le forum ...

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:09:43

Et pour ceux qui disent que c'est un fake ou est ce que j'aurais pu trouver une photo pareil sérieusement ? Bref ...

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:11:15

Bah t'aurais pu prendre ton id psn et par rapport à ceux qui savent c'est lequel, ça aurait pu nous montrer que c'est pas un fake :ok:

Ou trouver une photo pareil ? Après n'importe quel partie mec :ok:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:12:12

Sauf que mon score est en surbrillance ... Donc c'est bien MON score.
Y'en a qui parle beaucoup sans savoir ici.

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
21 mars 2010 à 19:16:32

Tu peux mettre nimporte kel score en surbrillance...lol :rire2:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:29:25

C'est incroyable comment vous cherchez la polémique , je poste juste une photo que j'ai prise avec mon portable d'un bon score que j'ai fait et vous hurlez au fake , vous etes frustré parce que vous avez jamais dépassé les 1000 ou quoi ?

Mon ID : JehD78 vous pouvez toujours matez ma fiche de joueur sur le jeu si ca vous dit , et classé dans les 100 premiers européen donc oui je suis capable de faire des scores comme ca , vous aurez surement une autre photo du genre des ce soir juste pour vous faire taire les rageux :ok:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:33:46

Je ne fais pas souvent les 1000 points d'expérience, et j'en ai rien à branler de pas les faire, ni de tes point d'expérience à toi, ni que tu sois hyper bien classé.

Vas te branler ailleurs, tu seras gentil :)

ps : t'es un gros boulet accro de l'xp, go mw2 :ok:

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
21 mars 2010 à 19:34:31

ça va mec detend toi! :-))) Jaloux de koi?Et les 1000 je l'ai depasse a l'aise donc...no rage!! :rire:
Et a propos du fake on t'en veut pas...

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:34:35

Et flagada a l'écran " stat escouade " tu ne peux pas mettre n'importe quelle pseudo en surbrillance et c'est la que j'ai prit la photo.

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
21 mars 2010 à 19:36:10

En plus chui 122 éme mondial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire2:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:40:51

"Je ne fais pas souvent les 1000 points d'expérience, et j'en ai rien à branler de pas les faire, ni de tes point d'expérience à toi, ni que tu sois hyper bien classé.
"

Je m'en doutais vu commen tu hurle au fake , a croire que tu pense que c'est pas possible de les dépasser :rire:

"Vas te branler ailleurs, tu seras gentil"
Je ne me branle pas , c'est un topic intitulé " performance personelle " tu crois que c'est fait pour quoi a partexposer ses performances personnelle ?.

"t'es un gros boulet accro de l'xp, go mw2"
Un gros boulet accro de l'xp ? C'est un peu le but du jeu de faire de l'xp pour faire evoluer son personnage non ?
Et tu sais si je fais 1700 en domi c'est que je ne campe pas au snipe , je suis les objectifs et réanime les coéquipiers , donc le gros boulet est surement beaucoup plus utile que toi dans une escouade :ok:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:48:43

"Je m'en doutais vu commen tu hurle au fake , a croire que tu pense que c'est pas possible de les dépasser :rire: "

Oh en fin de partie je vois souvent des plus de 1000 d'xp et il m'arrive quelques fois d'en faire, mais c'est vraiment pas ma préoccupation première :ok:

"Je ne me branle pas , c'est un topic intitulé " performance personelle " tu crois que c'est fait pour quoi a partexposer ses performances personnelle ? "

C'est un topic à branlette, et t'es tout heureux de sortir ton chibre et de le montrer devant tout le monde, c'est pas ma faute :)

"Un gros boulet accro de l'xp ? C'est un peu le but du jeu de faire de l'xp pour faire evoluer son personnage non ?
Et tu sais si je fais 1700 en domi c'est que je ne campe pas au snipe , je suis les objectifs et réanime les coéquipiers , donc le gros boulet est surement beaucoup plus utile que toi dans une escouade :ok: "

=> Je fais exactement comme toi mais je suis moins bon je n'ai pas peur de l'admettre, par contre toi t'es vraiment un mec qui se paluche devant son classement, c'est juste pitoyable :honte:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:52:06

Mais lol je ne me paluche pas , je viens juste de faire mon record personel en terme d'xp / frag alors je l'ai posté dans le topic approprié sérieu je vois pas ou est le problème , y'en a qui sont grave ici. :non:

Tu veux pas voir des scores d'xp élevé en screen shot ? Vien pas sur ce topic et point barre.

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:12:02

Bien de crier au fake ?

http://s2.noelshack.com/upload/4422037592016_photo_001.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/3173024575809_photo_003.jpg

LiquidSnake268
LiquidSnake268
Niveau 8
21 mars 2010 à 23:28:15

..arretez de montrer vos pic de domination les vrai de vrai, les dur à cuire, les rois de la guerre...etc etc
sont ceux qui font beaucoup de point en sabotage et on un minimum de 35 kill..

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:44:28

Encore un topic à embrouilles A savoir qui est le meilleur... On se croirait dans une cours de récréation au primaire... :hum:

RR89
RR89
Niveau 10
22 mars 2010 à 04:00:52

temps morttttttttttt :ok:

l'interêt de noter domination à coté de ses photos ne suffit pas a calmer les gens pour les 77 frag :hum:

Eye-have-you
perso j'aurais crié au FAKE aussi juste pour te faire chier et tu comprends pourquoi sur les miennes je fais en sorte que je ne soit pas dans les stats de l'escouade
mais sur les stats perso :ok:

comme ca il y a les XP les rubans et le nombre frag juste en dessous pour éviter ce genre de chose

PS pour les autres qu'il se paluche ( et il aurait raison c'est bon pour le moral )

je rappel juste que c'est un topic pour jouer à

"""" ki ki cest ti ki na la plus grosse """"

et criez pas au fake trop vite c'est un coup a vous faire moucher et qu'après vous n'osiez plus poster les votre

PS je fais très peu de domination ( j'ai du en faire 20 depuis la bêta privée :hum: ) et en général comme j'ai pas une habitude mortelle du terrain mais je vais m'y mettre histoire de faire les rubans qui me manquent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment