CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snipe : One shot Two kills possible ?

Gromhellcream
Gromhellcream
Niveau 5
27 mars 2010 à 15:30:30

:rire2: le concourt de "quiqu'alaplusgrosse " pour savoir si on est un bon sniper faut regardé le nombre de ruban faucheuse et ruban Sniper qu'il as ... après parlé sur un forum c'est facile si c'est pas suivit sur le jeu ca sert pas à grand chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 20:57:48

mci a toi gromhellcream...1 pti soutien fait pas de mal ont fait ce qu ont peut et en snipe c est pas ca tous les jours ils cavalent partout les assauts et autres !!! (moi je pique pour blaguer je suis pas admin ou modera mais il y a tjrs des gens qui pensent que la guerre et réele et ceux qui ont ete reformes P4....lol)

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:51:26

RR89 alias eric zemmour, aka eric nolleau ...tu es payé pour tes licheries j'espere??? juste a regarder dns le 1er topic COMPAGNIE DU MODERATEUR page 56 et tout est dit....tu te fais meme taillé par les grnds de ce site... ce qui fait que toi aussi tu parles trop . tient pour te faire zizire et pour ne pas etre agressif °~° un ptit biz RR89 signe de la balance...

Tes payé pour tes blague toi ? Apprend a écrire aussi et pour grom je t'assure grom il gêre au snipe mec donc va y tais toi :rire:

badreno
badreno
Niveau 10
30 mars 2010 à 01:49:26

oups j'avais pas vu tout ce flot de bonnes paroles ^^
Bravo PXUS, tu es le boulet Raven du mois XD

Enfin, pas la peine de trop le casser RR et bonne journée, ça n'en vaut même pas la peine, pour avoir joué avec lui ainsi qu'avec toi RR, je sais qui j'vais inviter les jours suivants et je sais qui par contre ne le sera plus :-)

Par contre je ne connais pas la team french kamikaze, mais j'espère que toi PXUS ne la représente pas en posant ce genre de propos ...

RR89
RR89
Niveau 10
30 mars 2010 à 03:10:34

bref tout ca pour dire que O pour le bipode et R1 pour le tir c'est bien mec :ok:

tu n'as pas peur d'aller au combat puisque tu crève plus que tu ne tues :ok:

mais aussi pour te dire ne te la joue pas trop quand des gens savent ce que tu vaut :ok:

et qu'un vrai bon sniper c'est un appui mais lorsqu'on tiens le point en attaque il reste pas dans le fond de la cours il change de poste pour nous aider pas pour chopper un vieux retardataire au bout de 5mn :ok:

j'ai un compte sniper chez VALOR qui est LvL 19 il ne fait que le snipe et a tout casser 8h de jeux mais il a un ratio positif et il m'arrive de finir des parties dans le groupe de tête pour les frags ( je ne parle pas de tête de l'escouade biensur mais de 32 joueurs en sabotage )

bref réagi et bouges toi le cul sur le champs de bataille si tu veux servir a autre chose que de la décoration

pis ton bla bla bla de t'habites où on verras si tu fais le malin et tout ca méfies toi du genre de gens a qui tu dis ça parce que mon pseudo est petit mais c'est pas le cas du proprio

mais je vais juste te dire que des mecs pendant la deuxième guerre mondiale criait la même chose que la saloperie sur ta CDV pour le nom d'hitler qui les pensait beau et fort pis tu vois ils ont finis par prendre une raclée

en résumant ils avaient une grande bouche mais a part assassiner des juifs lachement ils n'ont pas réussi grand chose :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
30 mars 2010 à 03:17:04

+3

T'as marqué un trois points ^^
Enfin je pense que tout est dit sur "ça"

ps: heureusement que je t'incitais pas à le déchiqueter vivant dans mon dernier message ^^

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:03:49

Point Godwin atteint, on lock le topic :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:41:59

RR89 mon historien prefere... j ai surement eu plus de proches pret des portes des fours que toi tu es prés de la porte du four a micro-ondes de ta cuisine...(pizza oblige,petit pseudo mais gros proprio du coup...)Michel boujenah,Elie kakou... bref fier d etre juif tunisien copain alors ton KK rageux,haineux et limite politico-social concernant ma race les JUIFS me fait rigoler.Mon msg a heurter il ete fait pour donc je ne me sens pas mal. Maintenant sur le terrain j essaie de faire au mieux et ne demande qu a m ameliorer.Du coup je vais te faire plaisire RR89 : "SIEG HEIL,HEIL KRAVE MAGA","a la victoire,au krave maga" c est bon assez PRO-juif comme ca pour toi?? peut etre connais tu ce sport?? sport de combat israelien que je pratique etant donné ma RACE....aller au plaisir chez la MAG.

RR89
RR89
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:55:14

ca me fait une belle jambe que tu sois grave gaga :noel:

et un mec qui cherche à s'améliorer le fait humblement pas en faisant son cake sur le forum :ok:

par contre ton discours semi néo nazi pourri tu me fais rire tu as une sacré estime de toi pour citer le mot "race" :rire:

et grave gaga ou pas la t'as des gros bisceps mais tu prends une gifle verbale avec des mots dommage que tu ne soit peut etre que bon avec des maux :rire:

c'est méchant je retire ce que j'ai dis va :ok:

allez bon jeu

PS les VALOR et les SVER soyez indulgent avec lui les mecs quand vous le tuerez 15 fois par partie ne vous moquez pas de lui c'est dur dur d'être un sniper

Jarjar77
Jarjar77
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:58:42

J'ai fait un double headshot l'autre jour j'étais content ^^
Sinon quand j'étais chez un pote il a fait un triple kill de parachutiste avec le AM50 (en un tir) dont un headshot oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 21:47:19

RR89 il est dit dns le sport qu il faut rester humble et avoir l'esprit d'équipe du coup je vais pas me mettre en guerre avec des RAVEN :non: la guerre est ailleur... :ok: du coup meme si j ai choqué un minimum soit il ,certaines personnes c etait juste pour la rigolade meme si ça c est pas forcement vu ou deviné j ai 1 humour décalé et limite extreme mais en aucuns cas endoctriner :mort: du monde comme l'à fait rr89_hater a ton égard... comme tu l'as dit bon jeu et ont se fera la guerre dans notre armée de l'ombre réspective d'ici la.

RR89
RR89
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:52:38

euh pour la guerre avec les Raven tu as tords il y a des fois tu pourrais te marrer lorsque tu tombes sur mec qui joue du TEAM kill

tu le laisses faire un moment pois lorsqu'il va au front ou qu'il est chaud et commence a faire du frag plop le petit coup de CUT dans le dos puis tu reste a coté de lui et tu éclates de :rire: au micro je te jure que là le gars tu ne lui en veux même plus tellement il te fera marrer lorsque son perso va se rouler par terre avec une phrase du genre "han j'ai mal" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 22:44:25

je suis peut etre hardcore dns certains de mes propos ou casses couille* pour d autres mais jamais team kill perso :nonnon: mais c est vrai il y en a !!!! ils sucent la moelle de leurs os car je l ai comprend pas il gagnent quoi en vrai a faire ça :question: mais si sa m'arrive tnqt je serais le pire des :diable: avec lui !!! en plus j ai recuperer 1 micro samedi soir mais j'ai UNE :diable: de 2 piges qui a fait sa vie car elle aime pas :sleep: du coup les gars qui ont joué avec moi sont devenus :fou: a force de l entendre :fete: !! du coup j'ai signé le traité de versailles avec elle et j ai capitulé en disant dodo a MAG....

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:32:39

"par contre ton discours semi néo nazi pourri tu me fais rire tu as une sacré estime de toi pour citer le mot "race" :rire: "

Il est un peu juif, donc pour le discours nazi tu repasseras :ok:

Et dois-je signaler que c'est toi qu'à mit le sujet sur le tapis :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 01:49:22

slt ancien chef bien ou quoi dans ton armee de l'ombre?? :question: Mci pour la petite phrase de soutien... il est vrai qu'avec mon avatar en ligne (le bon boche croisé armee rouge) et mes petits textes de propagandes :mort: sa pouvait mettre les gens dns le doute mais c'est bon avec RR89 on a enterrer le four de guerre.... :rire: (enfin je pense car il aime bien tailler le vilain...) dsl pour le ratio negatif ont fait au mieux mais je te mets au defi apres avoir KC une pitite bouteille de sky :malade: de faire que du HS....(je suis mauvais perdant il me faut 1 excuse :hum: ) sur ce A+ et en ce moment dur de jouer une ps3 YLODE et l autre BR hs !!!! mon ratio ne va pas monter !!! :rire2: