bref tout ca pour dire que O pour le bipode et R1 pour le tir c'est bien mec
tu n'as pas peur d'aller au combat puisque tu crève plus que tu ne tues
mais aussi pour te dire ne te la joue pas trop quand des gens savent ce que tu vaut
et qu'un vrai bon sniper c'est un appui mais lorsqu'on tiens le point en attaque il reste pas dans le fond de la cours il change de poste pour nous aider pas pour chopper un vieux retardataire au bout de 5mn
j'ai un compte sniper chez VALOR qui est LvL 19 il ne fait que le snipe et a tout casser 8h de jeux mais il a un ratio positif et il m'arrive de finir des parties dans le groupe de tête pour les frags ( je ne parle pas de tête de l'escouade biensur mais de 32 joueurs en sabotage )
bref réagi et bouges toi le cul sur le champs de bataille si tu veux servir a autre chose que de la décoration
pis ton bla bla bla de t'habites où on verras si tu fais le malin et tout ca méfies toi du genre de gens a qui tu dis ça parce que mon pseudo est petit mais c'est pas le cas du proprio
mais je vais juste te dire que des mecs pendant la deuxième guerre mondiale criait la même chose que la saloperie sur ta CDV pour le nom d'hitler qui les pensait beau et fort pis tu vois ils ont finis par prendre une raclée
en résumant ils avaient une grande bouche mais a part assassiner des juifs lachement ils n'ont pas réussi grand chose