CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snipe : One shot Two kills possible ?

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:56:31

moi j'ai reussi coup de bol de bruit de casque en 1 tour + 10% :)

ichiky
ichiky
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:06:18

Moi sa m'arrive souvent avec les grenade les +10 ou +15 xp c'est assez drôle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 18:21:19

sisi bien possible (2 VALOR de poules en 1 shoot je nomme ca head strike !!!)et TRES,TRES joli avec 1 sensation de PUISSANCE et de RAGE lorsque tu vois tout se derouler dans ta lunette en zoom max !!!!!!!!! maman quelle bonté !!!!!

Celefix
Celefix
Niveau 8
24 mars 2010 à 21:16:42

PXUS je plussoie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 21:25:03

sisi tnqt !!! (ps t es pas VALOR de poules ou S.V.E.R micelles car sinon ne passe pas dans mon viseur ....lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 19:15:17

pas sûr du tout

philas2
philas2
Niveau 1
26 mars 2010 à 20:46:17

et oui sa se peu moi je me suis fais 2 raven en mauvement au sniper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 20:50:59

ba si t es chaud crimson187 vient faire un tete-tete ta team contre ma team (French Kamikaze) et je peux t assurer que si je te vois toi et 1 coéquipier....je te ferais mon celebre STRIKE SHOOT !!!! ceci n est pas 1 menace ... juste 1 promesse et la tu veras que tout est possible chez ns les RAVEN !!!!

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:54:28

"je te ferais mon celebre STRIKE SHOOT"

Faudrait déjà que t'arrives à aligner une victime au sniper :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 00:49:47

tient,tient le clebre bonne_journee DUTRONC....je retourne ma veste tjrs du bon(mauvais coté...). Mon ancien chef de clan qui ns a dit : faites ce que je dit,pas ce que je fais !!! partir comme 1 VALOR de poules chez les ci-nommes !!! et apres par ce que je lui est pas mis HEAD SHOOT il braille??? dis moi juste si tu m as vu sur 1 map qq part ou si tu m as vu au bout de ton canon??je pense que nan au contraire pour moi si je te FLASH dans ma lunette !!!! HEAD STRIKE toi et ton coéquipier .... pas de kick pour ce msg svp en aucun cas haineux,agressif,injuriueux ni menaçant juste 1 PROMESSE DE L'OMBRE entre nous !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 01:05:25

clebre??? CELEBRE !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 01:16:43

PXUS souhaite une mauvaise_journee a bonne_journee !!!! du fond du SNIPE !!!!!! SIEG HEIL,HEIL RAVEN !!!!! svp gardez vos kick topic rien de rageux....

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
27 mars 2010 à 01:28:49
  1. Citer Ignorer PXUS PXUS Voir le profil de PXUS
  2. Posté le 27 mars 2010 à 00:49:47 Avertir un administrateur
  3. tient,tient le clebre bonne_journee DUTRONC....je retourne ma veste tjrs du bon(mauvais coté...). Mon ancien chef de clan qui ns a dit : faites ce que je dit,pas ce que je fais !!! partir comme 1 VALOR de poules chez les ci-nommes !!! et apres par ce que je lui est pas mis HEAD SHOOT il braille??? dis moi juste si tu m as vu sur 1 map qq part ou si tu m as vu au bout de ton canon??je pense que nan au contraire pour moi si je te FLASH dans ma lunette !!!! HEAD STRIKE toi et ton coéquipier .... pas de kick pour ce msg svp en aucun cas haineux,agressif,injuriueux ni menaçant juste 1 PROMESSE DE L'OMBRE entre nous !!!!!

=> Nan je t'ai pas vu sur le champ de bataille, mais déjà quand on était allié t'alignais pas grand monde, peut-être que tu t'es améliorer :o))

ps : "faites ce que je dit,pas ce que je fais" J'ai jamais dit ça :rire:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:29:09

25xp avec seulement une Grenade :ok:

C'est ce que j'ai fais de mieux :)

RR89
RR89
Niveau 10
27 mars 2010 à 04:09:54

PXUS :rire:

1. PXUS Voir le profil de PXUS
  2. Citer Ignorer PXUSPosté le 26 mars 2010 à 20:50:59 Avertir un administrateur
  3. ba si t es chaud crimson187 vient faire un tete-tete ta team contre ma team (French Kamikaze) et je peux t assurer que si je te vois toi et 1 coéquipier....je te ferais mon celebre STRIKE SHOOT !!!! ceci n est pas 1 menace ... juste 1 promesse et la tu veras que tout est possible chez ns les RAVEN !!!!

je sais pas comment t'es en temps normal mais là tu t'excite un peu dans le vent pis tu parles trop

70h de jeu pour moins de 20000 xp ta fiche vide m'a bien fais rigoler :rire:

on a fais des parties ensembles et là aussi tu m'as fais :rire:

le sniper qui fini avec 6 victimes et qui est mort 15 fois :rire:

non mais sérieux vante toi si t'assures mec sinon ne dis rien et mêles pas ta TEAM à ca en espérant pour eux qu'ils n'aient pas a compter sur toi :ok:

PS oublie le sniper c'est pas fais pour toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 10:14:23

RR89

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 10:35:44

tu baves la moele de tes "os" RR89 du coup ramene moi la fiche d un sniper normale que se soit points XP ou autre.... ns on est pas a taillader a 2 metres alors du coup sa se fait ressentir a la fin !!! maintenant toi t aime bien PIQUER le monde mais qnd on PIQUE sa "copier /coller" regarder sa grand mere !!! dis moi juste aller,pour pousser le vice plus loin de quelle region tu restes ?? peut etre allons ns ns croiser et qui sait...cette fois tu feras pas de commentaires....tjrs pas de menaces ...juste une promesse ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 11:02:13

RR89 alias eric zemmour, aka eric nolleau ...tu es payé pour tes licheries j'espere??? juste a regarder dns le 1er topic COMPAGNIE DU MODERATEUR page 56 et tout est dit....tu te fais meme taillé par les grnds de ce site... ce qui fait que toi aussi tu parles trop . tient pour te faire zizire et pour ne pas etre agressif °~° un ptit :mort: biz RR89 signe de la balance...

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:15:56

Nan mais PXUS, un ratio négatif pour un sniper ça le fait pas trop hein. Les seules fois ou quand je l'étais et que je me tapais un ratio négatif c'est quand la partie était un peu pourri et que je défendais un point au KP7 :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 14:20:06

c est sur qu' en comparaison avec le ratio c est pas le top mais
le snipe n est qnd meme pas le poste ou tu gg le plus dns quoi que se soit tant enemis pas de corp a corp ou limite meme kp7,réa c est pas ca non plus, soutien terrestre avec et je parle faire de l assaut.... bref on va s entrainer encore a faire HS et le ratio augmentera .

La vidéo du moment