CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benxten
benxten
Niveau 5
15 mars 2010 à 17:41:03

J aimerai savoir se qu'il faut fair pour jouer normalement parce que j comprend pas pk moi j dois vider un chargeur sur un ennemi, alors que lui en 2 ou 3 cartouche il me degome???
pas besoin de repondre tu sais pas viser parce que sur bad 2 et mw1 mw2 j me demerde plutot bien avec un ratio de 2,19 environ!!
Alors si qqun a des astuces je les prend volontiers.

Epral
Epral
Niveau 2
15 mars 2010 à 17:43:08

Parce que MAG n'est pas un jeux de bourrin :hap:
Tu doit jouer tactique, et ne pas foncer tout seul dans ton coin pour tout tuer ( le ratio dans MAG ne sert a rien, aucune team ou presque demande un ratio minimum )

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:51:54

Si un mec te défonce en trois cartouches alors que tu lui vides ton chargeur dessus, c'est qu'il vise peut-être plus la tête, ou alors qu'il est plus haut niveau, qu'il s'est donc acheté de meilleures armes, et des stabilisateurs (poignée anti-recul)

Slim_hig
Slim_hig
Niveau 8
15 mars 2010 à 17:58:05

C est qu il a une bateuse, s'too :ok:
Oui je sais c est cheater.

zeykos
zeykos
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:18:02

T'as un ratio de 2.19 grâce au sniper, c'est ça ? :hap:

benxten
benxten
Niveau 5
15 mars 2010 à 18:33:59

non pas du tout pour le ratio je ne joue pratiquement jamais au snip, et je sais très bien que le ratio ne veut rien dire pour mag mais c'etais juste pour dire que je sais viser et jouer a un fps, du style je l aurai pas mis on m aurai dis ah le noob qui sais pas visé et j ai pas l age pour m amuser avec des petits laiteux!!!
bref pour repondre a l autre question je ne bourrine pas mais c'est juste que quand y a un ennemi devant toi en toute logique tu tire, ce que je fais mais il ne tombe jamais!!!!!!!
et ça me saoul grave parce que je le trouve vraiment sympa se game. ( je suis level 2 je viens de l acheter ) mais si j dois attendre d etre au level 30,40, ou 60 pour tuer un ennemi j vois pas l interet de continuer!!!
bref merci pour vos astuce cela ma bien aidé!!!

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:39:30

Ton arme a une tendance naturelle à "monter" (le recul) plus forte que dans les autres FPS. Apprends à compenser le recul en baissant ton arme quand tu tires (parce que tes tirs doivent passer au dessus de la tête si tu la vises sabns compenser le recul). Tu joues quel arme ? Je te conseillerai le fusil d'assaut, plus précis. aussi, je sai pas si tu tire de loin ou pas, mais faut pas tirer de trop trop loin. Sinon, si vraiment tu arrives pas à tuer au flingue, réussis à XP un peu et achète toi les équipements de la ranche soin pour devenir médic, ou des détecteurs pour te le jouer au couteau... bref, y'a d'autres alternatives

benxten
benxten
Niveau 5
15 mars 2010 à 18:53:49

quand qqun et de loin ou non cela ne change rien meme si il reste figé et que je commence par le buste ou la tete il ne tombe pas. j ai essayé toute les armes ( les 3 dispo du debut ) mais en vain y a que le snip ou je tire 3 ou 4 fois et la il tombe mais j ai pas trop envie de jouer au snip.
merci pour ton conseil

[-Vic1208-]
[-Vic1208-]
Niveau 9
15 mars 2010 à 19:55:54

Ah ok les 3 premières armes :hap: .
Sans améliorations je suppose ? :hap: .

benxten
benxten
Niveau 5
15 mars 2010 à 20:21:35

exact!!!

LL92
LL92
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:25:02

Prends au moins la deuxième arme d'une catégorie et quelque améliorations, comme la stabilité améliorée ou la visée améliorée pour les fusils d'assauts, et en visant la tête tu vas faire des carnages. :ok:

samsheik
samsheik
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:54:09

L'important pour commencer à jouer, c'est de prendre le médikit et la compétence réanimation dès tes premiers lvls pour pouvoir exp sans avoir des armes plus faibles.
Après, tu te fixes sur une branche d'arme généralement. La tu prend ce que tu veux, mais je te conseille soit le fusil d'assaut, soit la mitrailleuse (légèrement cheatée celle là ) pour commencer.
tu up ton arme avec le maximum de compétences de couleur verte, et une visée + une poignée ( ou un silencieux si tu la joue fusil d'assaut).
Après, tu up les compétences d'athlétisme pour avoir + de vie, et aussi la résistance aux explosions ( qui va te sauver la vie plus d'une fois).
Et tu finis avec une arme suplémentaire , ou alors des trucs du genre défense personnel car le couteau uppé est vraiment utile.

Perso, je monte mes soldats comme ça.

benxten
benxten
Niveau 5
15 mars 2010 à 21:08:03

merci pour vos conseil c'est cool j vais tester!!!

ichiky
ichiky
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:10:08

Pour xp bien fais des capture de point style en domination et en sabotage si c'est ton objectif +5 + +5 et si tu tiens la position +15 + +15 se qui reviens a 50 qui est déjà bien :p) plus les ennemi que tu tues au passage ^^

coco-35
coco-35
Niveau 9
15 mars 2010 à 23:34:44

Tkt javai le meme pb au tout début maintenan chui encore nul mais sa s'ameliore mais mw2 est completement different aussi

coaticook
coaticook
Niveau 5
15 mars 2010 à 23:59:09

Ça dépend de plein de facteur: arme, amélioration, armure, santé.

Si tu tir une personne avec 120hp avec la grosse armure et à le dernier mitrailleuse avec tous les améliorations et toi tu l'armure légere et le 1ere arme sans rien, si il n'y a pas des coup à la tete il te bat.

Moi perso en étant SVER j'ai garder le 1er fusil d'assault en achetant tous les amélioration et avec l'armure a 800p. Avec ça il n'y a plus de probleme parce que si tu vise la tete et le haut du corp tu devrait tous tuer et recommencer a faire des massacre style MW2.

benxten
benxten
Niveau 5
16 mars 2010 à 00:28:54

merci pour toute ces infos bien precieuse je vais prendre mon mal en patience et grader petit a petit et j me ferai un bon machine-gun

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:45:25

Un autre conseil, c'est mon petit secret, alors chhhhhuuuutttt !!!

RESTER MOBIL !!! En gros (et surtout avec une HMG), tirer "à la hanche" lorsque tu es à courte portée. Comme ça tu te balade de gauche à droite en gardant le viseur sur l'ennemi (tout en compensant le recul comme expliqué plus haut).

PAS DE LUNETTE REFLEX A COURTE PORTEE !!!! tu perds en mobilité, donc tu es une cible plus facil à accrocher

La vidéo du moment