CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] comment apprécier MAG

RR89
RR89
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:17:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18112-0-1-0-1-1-coaticook.htm

en ne faisant rien de ceci

ne vous plaignez pas a chaque post
souriez c'est le premier MMO FPS réel sur une plateforme "console"

il était convenu qu'il y aurait des bugs
aucune expérience de la gestion à 256 joueurs réunis sur PS3

et malgré ça je pense plutot que tout le monde devrait être content qu'il n'y en ait pas plus :ok:

sachant qu'avant vous n'aviez pour multi que les copains à la maison et que maintenant c'est le choc culturel avec la communauté planétaire

donc on peux pas plaire à tout le monde et vice versa
mais si vous souhaitez en débattre ici faites le proprement et pas tout le temps et surtout surtout surtout ne faites pas QUE CA :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18112-0-1-0-1-1-coaticook.htm

je remets le lien pour vous montrer le top du
""comment pourir un jeu ou son forum""
on dirait ma fille qui pleure parce qu'elle a fait tomber son biberon :hum:

évitez surtout le genre de mentalité du topic locké
"boycott des SVER"

oui c'est une attaque personnel contre toi coaticook
et
en même temps tu sers d'exemple à éviter alors souri on parle de toi :hum:

"j'ai déjà chouiné comme un môme aussi sur le forum mais pas tout les jours et pas tout le temps apprenez a apprécier le forum comme vous devriez apprendre a apprécier le jeu"

je comprends et je plussoi grandement le fait que ce petit exutoire n'a pas sa place sur le forum et concoit qu'il soit lock impunément par la modération
mais au moins le peu qui liront prendront peut être conscience que l'accumulation de chouinerie stresse tout le monde et nuit au moral

Flagada841
Flagada841
Niveau 4
15 mars 2010 à 13:27:54

Bien dit le RR!! :ok:
Marre de ces mecs qui ne voient que le coté obscur de la force...Non sérieux les mecs arretez de vs plaindre et de toute facon 1 chef d'ESCADE quézako? :rire:

bouhaha
bouhaha
Niveau 5
15 mars 2010 à 18:28:21

Euh....

Sans vouloir prendre parti, pour moi qui n'ai pas encore le jeu mais songe a l'acheter c'est important les posts "qui appuient la ou ça fait mal" ... à moi de faire le tri ensuite, hein.

Et comme je lis pratiquement tout bah oui, j'ai que ça a foutre en ce moment), je préfère ce genre de posts plutôt que "le monde merveilleux des bisounours" ... si vous voyez ce que je veux dire ;)

JV est pour moi un site qui regroupe beaucoup de jeux (pas tous, malheureusement) et c'est, en partie, là que je viens à la pêche aux infos avant achat ;)

Mais ce n'est que MON avis ;)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:34:08

Sauf que la majorité sont des problèmes qui n'en sont pas, comme le fait de ne pas pouvoir sniper à la mitrailleuse lourde à 300 mètres, ou le système de ban (qui peut avoir des dérives maisqui ne pourrait pas être mieux je pense).

RR89
RR89
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:35:00

je suis d'accord avec toi :ok:

j'ai jamais dis qu'il fallait les nier au contraire mais il y a la une façon mature et intelligente de le dire

si tu regarde le lien c'est ce que j'essaie d'induire, et surtout stopper les 15 topics présentés sur un coup de colère et écrit comme un gamin de 10 ans ( c'est un peu l'image de JV )
1 raleur se manifeste toujours plus que les 9 qui ne ralent pas

mais tu préfères quoi

BOUAHHHHHHHHH ce jeu est une merde il n'y a que des bugggggggg bordel Zipper fait chier on est des pigeons bordel il n...bla bla bla

ou

merde j'ai pris un vieux bug avec le respawn infini c'est arrivé 2 fois mais bon sur 200h de jeu mais ca fait chier quand même
( ce bug là ne m'est jamais arrivé a moi avec plus de 200h de jeu et je relativise parce que ceux qui en ont souffert mange du wifi alors que moi j'ai un bon gros cable éthernet )

LL92
LL92
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:53:33

Je l'ai eu une fois ce bug et je dévore du wi-fi. :hap:

Pour revenir à ce topic, RR, tout ce que tu déclare dans ton message est juste, de ce fait le lock n'as pas lieux d'etre. De plus le message doit être vu par coaticook sinon il ne serait d'aucune utilité de le laisser sur ce forum.

Les raleurs sont insupportable, et lui en particulier. Il se plaint de détails sans réelles importances à mes yeux (les plus petit level qui sont chef d'escouade, les medic qui ont la réanimation à 50%, le système de ban qui est suffisant et ou les developpeurs ne peuvent faire mieux pour un jeu pareil et j'en passe)

Dommage qu'il n'y ai pas de kick pour ralage car le mec serait out depuis longtemps... Donc si tu vois mon message tu est averti, coaticook, ton comportement exaspère autant moi, qui suis sur ce forum afin que celui-ci garde une ambiance agréable, que les internautes qui viennent discuter tranquillement de leur jeu du moment ou à venir. :ok:

Je tiends à dire que ce que je dis n'engage que moi, je le dit calmement sans vouloir blesser qui que ce soit, j'invite donc coaticook à prendre note des "plaintes" de ce topic afin de "repartir dans la bonne direction" et discuter dans la bonne humeur avec les autres forumeurs au lieu de se plaindre pour un jeu, qui finalement n'est qu'un jeu... :ok:

Il y a bien d'autres choses plus grave qui se passent dans ce monde pour peter un cable que un jeu. :-p

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:03:30

Lelette se fâche :noel:

[-Vic1208-]
[-Vic1208-]
Niveau 9
15 mars 2010 à 19:52:40

J'ai eu le bug du respawn infini, une fois, ce Samedi.
Je vais regarder pa box pour la réinitialiser et je vois que ma mère la calée dans une boite pour faire beau. :fou: :noel:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:57:56

RR est notre guide ! Ahouuuuumm ... :noel:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:44:20

o_O y'a eu un uppage en masse de ses topics, un mec qui veut faire chier ?

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:54:33

Jerry :noel:

marco1286
marco1286
Niveau 8
22 mars 2010 à 02:37:18

Totalement d'accord avec RR et LL !
Il nous empoisonne la vie avec ses topics de plaignard...
Pourquoi il ne pourrait tout simplement pas envoyer ses plaintes dans les nombreux topics concernant celles-ci...
En tout cas, BONJOUR TOUT LE MONDE :)

TheGoon666
TheGoon666
Niveau 5
22 mars 2010 à 05:07:14

Un jeu qui ne demeure qu'un jeu!!!C'est la phrase que je répete sans cesse depuis le début!C'est un divertissement pur et simple rien d'autre ca marche pas retire le disque et passe a un autre voila tout aussi simple!

:ok:

el-def
el-def
Niveau 3
22 mars 2010 à 17:44:58

Premier

el-def
el-def
Niveau 3
22 mars 2010 à 17:49:57

Premier topic de gens réfléchi que je vois depuis que je suis sur jv.com Je vien tout juste de créé un topic. (Les sver tous des noobs), et pour etre tout a fait honete je l'ai fait pour créé une réaction. Je pense que JV.com est un endroit ou il y a plus de jeune que d'adulte et qu'en conséqance c'est normal de voir ce forum remplis de ce genre de topic. Laisser les chialer, ils ce font dire quoi faire a l'école et sont frustré de leur parents.

el-def
el-def
Niveau 3
22 mars 2010 à 17:52:27

Ils viennent défouler leur mécontentement et leur frustration sur ce forum et je trouve ca totalement corecte. Pour ceux qui ne sont pas dacc avec ca, je comprend! Je réponderais qu'il y existe des endroits sur le net ou c'est possible de creer sont propre forum et d'en etre l'adim. Voici quelque lien, pour les raleurs qui rale sur les raleurs.!

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:53:34

+1 el-def
+1 2L
+1 2R

+ rien à ajouter, tout est dit :oui:

el-def
el-def
Niveau 3
22 mars 2010 à 17:53:53

forumactif
forumavie
xooit

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:14:55

Ils viennent défouler leur mécontentement et leur frustration sur ce forum et je trouve ca totalement corecte. Pour ceux qui ne sont pas dacc avec ca, je comprend! Je réponderais qu'il y existe des endroits sur le net ou c'est possible de creer sont propre forum et d'en etre l'adim. Voici quelque lien, pour les raleurs qui rale sur les raleurs.!

Tu est frustrer que les SVER soit noob mais que ces n'est pas eux mais les RAVEN qui sont venue donc stop :hap: Arrete de rejeter sur le dos des gens :hap:

el-def
el-def
Niveau 3
22 mars 2010 à 18:48:08

(Tu est frustrer que les SVER soit noob mais que ces n'est pas eux mais les RAVEN qui sont venue donc stop Arrete de rejeter sur le dos des gens)

J'ai rien compri de ce que tu a dit?

1. je ne suis pas frustré, au contraire!.

2. je ne croi pas que je sois un noobs (pour répondre a ton autre message sur l'autre topic) Ceux qui le pense, tant mieu pour eux.

3. je vous aime tous.

La vidéo du moment