Je l'ai eu une fois ce bug et je dévore du wi-fi.
Pour revenir à ce topic, RR, tout ce que tu déclare dans ton message est juste, de ce fait le lock n'as pas lieux d'etre. De plus le message doit être vu par coaticook sinon il ne serait d'aucune utilité de le laisser sur ce forum.
Les raleurs sont insupportable, et lui en particulier. Il se plaint de détails sans réelles importances à mes yeux (les plus petit level qui sont chef d'escouade, les medic qui ont la réanimation à 50%, le système de ban qui est suffisant et ou les developpeurs ne peuvent faire mieux pour un jeu pareil et j'en passe)
Dommage qu'il n'y ai pas de kick pour ralage car le mec serait out depuis longtemps... Donc si tu vois mon message tu est averti, coaticook, ton comportement exaspère autant moi, qui suis sur ce forum afin que celui-ci garde une ambiance agréable, que les internautes qui viennent discuter tranquillement de leur jeu du moment ou à venir.
Je tiends à dire que ce que je dis n'engage que moi, je le dit calmement sans vouloir blesser qui que ce soit, j'invite donc coaticook à prendre note des "plaintes" de ce topic afin de "repartir dans la bonne direction" et discuter dans la bonne humeur avec les autres forumeurs au lieu de se plaindre pour un jeu, qui finalement n'est qu'un jeu...
Il y a bien d'autres choses plus grave qui se passent dans ce monde pour peter un cable que un jeu.