CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode aquisition , source de bonheur ? ..

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:10:25

Et bien moi je repond oui, car trop nombreux sont les gens qui délaissent ce mode parcequ'il n'y arrivent pas, mais y avez vous déjà joué avec une bonne equipe ? surement aps car vous y seriez retourner ...

Mais penchez vous un peu plus sur ce mode car bien organisé même contre les raven c'est facile, les 3 premiers bunker puis ensuite il faut detruire la DCA, la clé c'est d'avoir une bonne equipe . Sinon c'est injouable -__-"

J'avais un peu délaisser ce mode mais apres un partie qui c'est MAGnifiquement bien passée (on a gagner en attaque , nous els valor contre raven :fou: et bien ce mode de jeu est aussi joussif qu'un mode d'aquisition et pour ceux qui disent qu'il fait moins d'xp j'ai finis avec 600 environ, soit plus qu'en sabotage en moyenne pour moi et dans le même temps .

En gros retrounez sur aquisition et montrons a Raven que nous en avons dans le bidon :noel:

LL92
LL92
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:12:22

Mais Raven ne se laissera pas faire :noel: , je fait également parti des joueurs du mode acquisition et je ne peux qu'affirmer tes dires. :ok:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:13:10

benh oui quand je vois 1500 joueurs en domination et 350 en aquisition , surtout que le mode aquisition est aussi plaisant a jouer ...

LL92
LL92
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:14:54

C'est clair, c'est plus tactique qu'un sabotage et moins brouillon qu'une domination. Pour moi c'est le mode parfait. :bave:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:16:52

Ouais d'ailleur faut que je me retrouve une team pour pouvoir jouer correctement sur ce mode et venir vous botter les fesses :)

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:17:43

Passe moi ton ID je t'inviterais , j'en ait une .

[-Vic1208-]
[-Vic1208-]
Niveau 9
14 mars 2010 à 21:33:31

Acquisition > all :oui: !!!

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:39:48

ID : max38383
micro sous peu
Valor
53 commando

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:40:12

Je m y remettrai bien, mais si j active le micro le jeu bug... Et en defense c est le bordel, les chefs d escouades donnent des objectifs a reparer dans tous les sens, a 300 metres les uns des autres, je court partout et je fous rien

saga1987
saga1987
Niveau 7
14 mars 2010 à 23:09:51

suis d'accord avec vous car faut dire que en se moment les RAVEN me plaisent les niveaux ont augmenter y a du challenge et même si je perd suis pas déçu car tous le monde c'est bien battu mais bon je perd pas souvent lol
id ps3 kanon1987
S.V.E.R chef de WoF*

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:22:47

Moi aussi je préfère le mode acquisition. Mais en ce moment je fais que de la domination pour avoir les rubans armes de poing (plus de gens à tué + plus de temps pour le faire).

freezer99
freezer99
Niveau 5
15 mars 2010 à 00:39:10

+1 pour moi Acquisition :coeur: :coeur:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:04:54

Je suis le seul à trouver les bunkers abusés sur ce mode ? J'ai resté une petite et on a carrément plus de mal sur les bunkers qu'en domination o_O

Flagada841
Flagada841
Niveau 4
15 mars 2010 à 19:11:08

mode de jeu cheaté!! :rire2:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:18:12

pff nan mais c'est parceque dans ce mode y'a trop de noobs ... on a autant de mal a prendre les bunkers en domination contre SVER qu'en aquisition, la preuve les autres ont tellement de mal que notre team a du faire 3 bunker à elle seule ... pour voir arrivé "fin de la partie" si les autres joue bien c'est super comme mode, mais si t'as d'autres escouades pourries benh c'est mort

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
16 mars 2010 à 08:54:10

Ok c'était juste une question parce que en acqui ça m'est arrivé avec mon escouade de cherhe pendant toute la partie à détruire le bunker sans y arriver, mais pas en domi...

La vidéo du moment