CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite astuce.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Slim_hig
Slim_hig
Niveau 8
11 mars 2010 à 21:57:05

Salut, je viens donner une petite astuce, je sais pas si elle est connu mais sait on jamais :noel:

Je vois souvent des gars se faire tuer par ce qu ils ont plus de balles, y a un truc qui consiste a récupérer ses munition sans avoir a allez aux caisses de munitions ou mourir.

Suffit de ramasser l arme d un ennemi et de rerécuperer la votre ensuite.
Et la hop magique! vous avez retrouvez toutes vos munition, duré de l opération 2s :bravo:

Si vous avez d autre truc hésitez pas :ok:

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:00:23

Salut,

ouais je connaissais ^^.

C'est comme le petit trip sur la map domination Valor une des portes (je sais plus laquelle) bug le mur collé à droite d'une des portes tu peut passer au travers et rentrer dans la base valor XD

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:00:52

ha merci de l'astuce je savais pas du tout , il y a un truc aussi quand tu pointe ton arme pour viser tu vas un peu plus vite avec la touche carré enfin j'ai l'impression ..

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:59:30

Petite astuce personnelle si vous voulez avoir les rubans "destructeur de bunker", "blackout total", "démolition au mortier" et "démolition DCA", servez vous des réseaux de détecteur, mortier, DCA et bunker des autres sections.

Si votre section a bien avancé et que les autres sont au point mort, vous pouvez jouer les saboteurs sur les autres sections, les endroits à détruire étant très loin des bunker (à part les DCA, la faut la jouer plus en finesse.

Attention! Il faut que les 4 bunkers d'une section soit opérationnels, cela évite que des ennemis venant du respawn vous gênent dans votre travail.

J'ai fait cela pour avoir les 3 rubans autre que les bunker, et j'étais pépère, j'explosais tout ce que je trouvais sur mon passage.

Bien sur, il faut espérer ne pas vous faire bannir pour ne pas aider directement vos camarades à prendre vos points.

Mais si vous tombez sur une escouade qui s'en fout, vous vous ferez plein de points d'expériences.

DaviDemon
DaviDemon
Niveau 3
12 mars 2010 à 02:24:00

Bien le bonsoir, j'ajoute à l'échange d'arme qu'il est possible qu'un allié voulant faire pareil sur le même cadavre peut vous prendre votre arme et vise&versa.

Marrant pour les bas level et leur armes de basse, moins pour ceux qui se font prendre leur bébé dernier cris :fier:

Expèrience personnelle : -Avant la 1ère Mise à Jour.

J'était Comando 100% discretion avec mitraillette+silencieux(quand celle-ci était au top de l'éficacité). J'échange mon arme avec une victime, quand notre bourrin fait de même avant que je recupere mon arme. Me retrouve avec la mitrailleuse toutes options et lui mon arme. :malade:

D'ailleurs, j'y vois la possibilité de porter une arme qui de part son poid (cc) n'aurait point pu être équiper.

Sur ceux ................... :salut:

FactionRaven
FactionRaven
Niveau 5
12 mars 2010 à 12:49:00

Merci pour l'astuce :ok:

La vidéo du moment