CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] playstation network

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dttp
dttp
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:26:32

xXCryMyNaL_93Xx
Posté le 1er mars 2010 à 14:21:10 Moi non mais essaye si tu est chez toi ;)

Ton cerveau aussi a été réinitalisé ? :hap:

Tu te doutes bien que si j'étais chez moi je ne poserais pas la question...

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:34:49

Il disent que sa peut endommager la play donc tu as peut etre peur ? Je savai pas ces tous.

dttp
dttp
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:44:34

aussi c'est vrai, pense que quand je rentrerai je testerais pas sans être certain que le bug est résolu ou n'affecte pas ce modèle ;)

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:46:06

Ok moi en tout cas sa fait rien quand je l'allume ;) jui en 40GO sa fait 4fois que je l'allume

dttp
dttp
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:38:39

allumée et connectée au PSN ou simplement allumée ?

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:58:15

Allumée mais elle se co pas au psn et elle a pas de fumée :hap: :noel:

dttp
dttp
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:09:15

c'est ce que je vais faire aussi, l'allumer sans me connecter (vu que les conséquences du bug se déclare lors de la mise à jour il s'emblerait...) et jouer à Batman :bravo:

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
01 mars 2010 à 17:10:14

Ouai, tu a tout a fait raison xXCryMyNaL_93Xx. A mort la slim car moi aussi je les acheter au debut de ca sortie et il n'on meme pas de reconnaise pour les anciens play-gamers ( enculer SONY)

Titilouko
Titilouko
Niveau 3
01 mars 2010 à 17:10:42

Mes deux PS3 sont plantée aussi, une de 60 et l'autre de 40. Elles sont revenues au 1er janvier 2000 et ne se connectent plus au Playstation Network... Snif
Enfin, bref je fais que répéter ce qui marqué dans la news en fait, mais c'est exactement ça...

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
01 mars 2010 à 17:16:54

ouai je n avait pas fait qaffe mais tu a raison, ma ps3 est revenue aussi au 01/01/2000

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
01 mars 2010 à 17:23:37

C'est pas grave j'ai ma 360. :hap:

dttp
dttp
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:29:56

NakedSafin
Posté le 1er mars 2010 à 17:23:37 C'est pas grave j'ai ma 360.

Par contre MAG sur 360 ça va être chaud

Oui et puis c'est pas un drame, il y a d'autres choses dans la vie... Les filles, le ciné, les bouquins... :p)

damiendu55
damiendu55
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:26:17

J'ai acheté mag aprés les cours je rentre tout content chez moi pour y jouer mais acause de ce bug mondial je ne peux pas jouer. J'ai trop la rage j'ai le boitier et la CD a l'intérieur qui m'atend mais je peux y jouer :snif2:

damiendu55
damiendu55
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:27:45

je peux pas y jouer
dsl pour double post

julien14750
julien14750
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:51:38

Moi c'est pareil, j'ai une 40 Go, les thèmes de la collector de MAG sont endommagés oO et la date et l'heure sont complètement déréglés... Bref le gros bordel quoi :honte:

crimus
crimus
Niveau 9
01 mars 2010 à 19:51:40

Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de la PS3 Fat

Sony décide de communiquer un peu plus sur le problème que rencontre actuellement la population mondiale possédant une PS3 Fat et Sony nous la joue Jack Bauer.

C'est donc à l'échelle mondiale que nous rencontrons un énorme problème sur la PlayStation 3, comme si la console avait besoin de ce genre de publicité.
Quoi qu'il en soit, le mal est fait et tous les médias en parlent.

Sony a donc décidé d'envoyer quelques informations, précisant que la firme espère fortement régler le problème dans les prochaines 24 heures (top chrono...).
Sony confirme également que les PS3 Slim ne sont pas touchées par le problème.
Voici ce que vient d'envoyer SCEE, précisant ainsi la nature du problème :

Citation:
Certains utilisateurs sont dans l'impossibilité de se connecter au PlayStation Network aujourd'hui. Ce problème affecte les modèles autres que la nouvelle PS3 Slim.
Nous pensons que nous avons identifié le problème, causé par un bug dans l'horloge intégrée dans le système.

Erreur incluse :
La date du système PS3 peut être remise au 1er janvier 2000
Quand l'utilisateur tente de se connecter au PlayStation Network, le message suivant apparaît à l'écran : "Une erreur est survenue, vous avez été déconnecté du PlayStation Network (8001050F)"
Quand l'utilisateur essaie de lancer un jeu, le message suivant apparaît à l'écran et les données sur les trophées peuvent disparaître : "Echec de l'installation des trophées. Merci de quitter le jeu."
Quand l'utilisateur essaie de régler la date et l'heure du système par internet, le message suivant apparaît à l'écran : "La date et l'heure actuelles n'ont pas pu être obtenues (8001050F)"
Les utilisateurs n'ont pas la possibilité de lire certains films loués à partir du PlayStation Store avant la date d'expiration.
Nous espérons résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures. En attendant, si vous avez un autre modèle autre que les nouvelles PS3 Slim, nous vous conseillons de ne pas utiliser votre PlayStation 3, car cela pourrait entraîner des erreurs dans certaines fonctionnalités, telles que l'enregistrement des trophées obtenus, et ne pas être en mesure de restaurer certaines données.

Comme mentionné ci-dessus, merci de noter que les nouvelles PS3 Slim ne sont pas affectés par cette erreur. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème et nous nous excusons pour le désagrément.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:14:33

NakedSafin
Posté le 1er mars 2010 à 17:23:37
C'est pas grave j'ai ma 360.
Lien permanent

C'ay le mal :diable:

Sinon demain sa remarchera je pense ;) Vous pensez a quel heure ? moi dans les coup de 1h ou 2h du mat ;)

RR89
RR89
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:43:38

Sony a interet a se magner :ok:

je commence a avoir des retours d'informations pas très plaisant

en plus de ne pouvoir se connecter au PSN certains utilisateurs souffrent aussi des jeux avec trophées intégrés

ceux qui ont des jeux avec des trophées qui ont été inclus via une mise a jour directement a la sortie du jeu ou alors quelques temps après peuvent éventuellement fonctionner

MAIS

tout les jeux qui démarrent par un synchronisation direct des trophées ou un chargement trophées sont impossibles a démarrer :hum:

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:46:36

les données du multis ne seront pas deletes car ce sont les serveurs du jeu ...

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:46:48

double post :

j ai une fat et j y arrive aussi , elle a tout juste 2 ans :-)))

et y a 3 fois moins de monde sur MAG c est trop comique lol

je suis VALOR actuellement et sur la map en sabotage des SVERS les SVERS se sont retrouvés a défendre en unité amoindris

on leur a pris le point C en a peine 5 minutes ils étaient en panique les pauvres mdr :rire: