CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frag a la grenade

62tom136
62tom136
Niveau 6
23 février 2010 à 13:00:53

je suis raven, je vien de faire une parti en sabotage en defense du point B. Et la j'ai vue que l'equipe adverse arriver toujour part le meme endroit.
j'arrive sur le point et je balance mes gre est la je suis a 40xp des le debut de la parti xd.
je vais sur le point de ravitaillement juste a coté du point pour reprendre des gre je les relance je reprend 40xp avec mes 2 gre.
alors je me dis que je vais retester le temps que je me fasse tuer.
j'ai reussi a faire 37 frag a la grenade en suivant et en restant sur le point de ravitaillement avant qu'un allier me tue a la gre xd.

je vous conseille la methode sur une parti en sabotage si vous voyez que l'équipe adverse revienne toujours par le meme passage.

denetch
denetch
Niveau 4
23 février 2010 à 13:03:05

merci

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
23 février 2010 à 13:05:15

C'est exactement ce que je faisais, m'enfin sur certaines parties l'adversaire passe pas trop par là donc ça fonctionne pas toujours...

Pi au point C tu fais pareil, ravitaillement sur la droite, tu vas sur les passerelles, tu jette les grenades dans le tas, massacre assuré.

62tom136
62tom136
Niveau 6
23 février 2010 à 13:15:49

la j'été tomber sur une equipe adverse qui été en mode bourrin, les mec meurt a tel endroit et dés qu'il réapparaissent ils reviennent directement la ou il été.

par contre c dommage que la majorité des ricains lance leur gre comme des con sur le champs de bataille car si le ptit merdeux qui été avec moi avez prit le temps de regarder sa map il aurait vue que je défendait l'endroit ou il a lancer sa gre.

Avec un pote on a passer une aprem sur mag et dans la majorité des parti on se fait descendre a la gre par allier moins de 1minute aprés le debut de la parti.

zack229
zack229
Niveau 10
23 février 2010 à 13:16:16

moi, au point B, je crois, en défense Raven , beaucoup de Valor se mettaient sur l'endroit en face et au dessus du point, ou on peut monter à l'échelle si on est déja sur le point, ou par escalier par dérrière.

ils nous allumaient au sniper ou au fusil à pompe, alors je montaient par le même endroit qu'eux quand c'était calme, et cut-cut-cut, ensuite je ramassai les fusil à pompe et j'attendais ceux qui arrivaient :mort:

ce fut un massacre :mort:

La vidéo du moment