CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peu d'armes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
telecomand
telecomand
Niveau 8
21 février 2010 à 10:16:30

salut j'ai acheté le jeu hier il il n'y a que 3 armes par faction lesquels choisirs?et ou en debloquer

game54500
game54500
Niveau 10
21 février 2010 à 10:19:54

dans caserne, tu les débloques avec tes points de competence.

telecomand
telecomand
Niveau 8
21 février 2010 à 10:28:08

merci game

dead0027
dead0027
Niveau 10
21 février 2010 à 11:01:40

je trouve que pour un jeux que multi c'est un peut faible.....je trouve ce jeux superbe mais pourquoi en 2010 on nous donnes encore des jeux avec peut de contenue?

regarder assassin' s creed 2 avec ces scènes à payé à plus de 6 euros le pack c'est vraiment de l'arnaque.( je suis pas prèt de payé pour des scènes manquante de jeux ) et pire encore little big planet es encore deux fois pire niveaux contenue pffff.

tout ca pour dire que j compte sur zipper pour pas nous faire payé trop chère les contenues genre armes maps ect. je serais un peut dégouté. enfin voila quoi...............il es ou le temps des jeux avec un seul prix et un jeux complet avec du vrais plaisir dans son salon accompagné dans chocolat chaud.

voila j'espère que MAG vas nous tenir un bail avec des contenues digne de ce jeux. cordialement ludo et pardon pour les fautes

dead0027
dead0027
Niveau 10
21 février 2010 à 11:03:33

oups...je veux dire pour NE PAS nous faire payé trop chère. bon jeux à vous

slamme
slamme
Niveau 9
21 février 2010 à 11:25:05

Serieusement j'trouve beaucoup plus con de crée un jeux avec 3 Faction lolll Pourquoi ne pas avoir fait juste 2 Faction... Exemple Raven Vs Valor puis enlever la Faction SVER et Mettre ces armes en Bonus a gagnier... Mais un ptit peux améliorer bien sure Bref

Et Dead en passent Litle Big planet est le seul jeux Console qui a beaucoup de contenu, Même apres 2 ans il continue a faire des Contenue Téléchargeable... alors, pourquoi ce pleindre

Regarde Assasin creed c'est ridicule !!! Modern Warfare 1 loll un map pack en 1ans et demi... y pence pas a nous, cher Gamer !!! J'aime mieux payer pour un Contenue Téléchargeable qui en vos la peine que de rester avec le jeux de base pendent 2 ans lol

TANUKI-TORI
TANUKI-TORI
Niveau 7
21 février 2010 à 12:17:00

Moi je préfère avoir un jeux complet avec lequel je pourrais joué pendant 6 mois, 1 an; si c'est pour acheter un jeux a 70€ puis devoir investir 20/30€ de plus pour joué je préfère me racheter un console oldies et refaire des jeux d'anthologie...

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
21 février 2010 à 12:57:31

Enfin lbp ils se moquent pas non plus du monde, les cod et ac2 là j'suis d'accord c'est n'importe quoi...

Ac2 : super, à la base c'etait censé etre vendu avec, mais ils se sont dit "tiens si on les enlevait pour les ajouter plus tard, histoire de nous faire plus d'argent ?"

mais serieusement lbp, ils ont full dlc inutile, qui sert juste a etre content d'avoir un look qui nous plait, c'est donc pas du dlc negatif dans le sens ou ça ne donne aucun avantage, surtout qu'avec les autocollants y a moyen de faire pas mal de perso nous meme..

Et ensuite il y a les dlc style le pack mgs, qui là non plus est tout sauf de l'arnaque, puisque les niveaux des joueurs créé à partir du pack nous sont accessibles, un bon arnaqueur nous aurait empeché d'y jouer pour nous forcer à acheter.

Tout ça pour dire : même si la plupart des dlc sont de l'arnaque, certains sont tout de meme très positifs.

LL92
LL92
Niveau 10
21 février 2010 à 16:22:14

Oui et MAG a un très bon potentiel niveau DLC. :bave:

RR89
RR89
Niveau 10
21 février 2010 à 16:24:41

Ac2 : super, à la base c'etait censé etre vendu avec, mais ils se sont dit "tiens si on les enlevait pour les ajouter plus tard, histoire de nous faire plus d'argent ?"

attends tu n'as pas joué au multijoueur encore :ok:

LL92
LL92
Niveau 10
21 février 2010 à 16:27:19

Mdr un multi sur AC2, si ils le font je serais...

:bave:

zack229
zack229
Niveau 10
21 février 2010 à 16:53:56

hé, il n'y a pas que 3 armes par faction, il y a 3 fusils d'assaut, 1 pompe, 2 mitrailletes je crois, 3 mitrailleuses je crois, et je crois 3 sniper, plus les grenades, équipements, "compétences", etc...
bon, c'est pas autant que MW 2, mais pour l'instant, ça me va, dans de futurs DLC, une arme de plus par catégorie et une map par faction, ce serai super :cool:

La vidéo du moment