CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVER attaque C

NGTV_Ru2boy
NGTV_Ru2boy
Niveau 8
12 février 2010 à 14:37:32

salut tout le monde
hello tout le monde,

petite partie mémorable hier en sabo contre valor en défense

prise de A et B avec Rush milieu, défense en passoire en face, on prend les deux objectifs du premier coup !

résultat attaque de C avec 17 minutes pour le faire

première vague de parachutage on se fait un peu éclater par tous les mecs en haut et milieu de bâtiment

deuxième vague de parachutage les deux chefs d'escouades nous demande d'attendre en bas du point de parachute !

résultat on se retrouve a 35 a attendre et GO pour un RUSH frontale d'anthologie

on réanime ceux qui tombent et on avance en C on pose et personne n'a pu repousser la vague de SVER a l'intérieur de C on couvrait partout

bref tout ca pour dire que si un chef d'escouade fait bien son boulot toutes les Maps / toutes les factions sont prenable !

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
12 février 2010 à 14:43:07

Tu me fait bavais !! les raven allez on fait pareil !! :bave:

bonne_aprem
bonne_aprem
Niveau 8
12 février 2010 à 14:48:24

Perso j'suis en train de monter une team, j'espère qu'on pourra remplir une section entière, ça serait :bave:

NGTV_Ru2boy
NGTV_Ru2boy
Niveau 8
12 février 2010 à 14:48:34

LOL si tout le monde fait pareil serieux les VALORS font deux secondes en C

par contre je reconnais que cest impossible a faire en C sur la MAP SVER trop dendroits pour attendre l'ennemi

RR89
RR89
Niveau 10
12 février 2010 à 14:52:02

:rire:

et quand le chef de section dit a tout le monde de Rush et que tout le monde s'arrête c'est la faute à qui :honte:

:rire:

et z'êtiez pas 35 mais 32 :honte: x2 = :honte: :honte:

et tu crois avoir vu un Rush de 32 personnes mais il y en avait à peine 20 qui ont du rush les autres sont resté en arrière comme des moutons qu'on abats sans qu'ils bougent :ok:

vive les crétins :ok:
Je parle pas de toi mais de tout ceux qui croit qu'en progressant lentenment ils vonts réussir a abattre tout le monde et progresser jusqu'à C :hum:

REVEIL TOI copain il te faudra 1mn pour progresser jusqu'à C quand il leur faudra 30 secondes pour y revenir :ok:

calcule t'en a tuez 10 sur ta route donc il devrait en rester 22 sur C MAIS euh ben tut tut qu'est ce que ....a Ben là il y a un problème il y a 32 joueurs sur C alors que j'en ai abattu plein oh ben ca c'est pas normal flute alors

un truc drole c'ets quand il y a 6 ou 7 mec arrêté au ravitaillement sur C chez valor
""houhou les Valor jetez nous des grenades on est coincé dans une souricières ...""

et en fait 8 joueurs reste plus personne alors que il n'y avait que 4 gars dans les marches

c'est le moment les copains
les racailles attaquent a 10 sur une cible ben là faut faire pareil c'est pas parce que vous n'êtes pas habillés comme des SVER qu'il ne faut rien faire

NGTV_Ru2boy
NGTV_Ru2boy
Niveau 8
12 février 2010 à 14:52:13

dans ma team jai 11 personnes mais on ne peut en inviter que 08 je sais pas comment faire pour faire deux escouades de 08 sur la meme partie

qqun sais ??

NGTV_Ru2boy
NGTV_Ru2boy
Niveau 8
12 février 2010 à 14:54:37

chaud RR89 jvais relire tes propos plus longuement car je comprend difficilement ton ironie

savoir si tes cotés valor ou cotés SVER

et oups mince je me suis trompé on etait pas 35 mais 32 quel idiot suis je :hap:

samsheik
samsheik
Niveau 9
12 février 2010 à 15:11:36

En ce moment, les Valors dérouillent sec les SVER sur leur map sabotage. J'ai du faire 5 parties, on est arrivé au point C à chaque fois et on leur a pris 3 fois .

NGTV_Ru2boy
NGTV_Ru2boy
Niveau 8
12 février 2010 à 15:12:52

quand je joue valor on prend A et B assez facile si on sorganise bien souvent ils sont dispersé autout des points et peu son reelement a l'interieur

par contre quand faut allez en C putain on douille ta du SVER de partout

Benito049
Benito049
Niveau 5
12 février 2010 à 18:16:22

j'avoue que VALOR à bien progresser et est bien organiser maintenant, ils nous donnent vraiment du fil a retordre. GG à vous continué comme ça ^^

mxexd
mxexd
Niveau 7
12 février 2010 à 18:34:26

Ca ma fait penser à un truc aujourd'hui .
Valor contre Raven

Les Valors prennent les points A et B en 3 minutes , puis 2,3 Ravens voyant qu'ils perdaient déjà dès le début décident de partir .

Mais malgré ça , les Ravens ont su résister pendant 17 minutes et ont gagné , franchement GG :fier:

slamme
slamme
Niveau 9
12 février 2010 à 18:48:15

NGTV_ru2boy

prise de A et B avec Rush milieu, défense en passoire en face, on prend les deux objectifs du premier coup ! résultat attaque de C avec 17 minutes pour le faire première vague de parachutage on se fait un peu éclater par tous les mecs en haut et milieu de bâtiment deuxième vague de parachutage les deux chefs d'escouades nous demande d'attendre en bas du point de parachute ! résultat on se retrouve a 35 a attendre et GO pour un RUSH frontale d'anthologie on réanime ceux qui tombent et on avance en C on pose et personne n'a pu repousser la vague de SVER a l'intérieur de C on couvrait partout bref tout ca pour dire que si un chef d'escouade fait bien son boulot toutes les Maps / toutes les factions sont prenable !

Désoler mais la plupart du temp un chef d'escouade donne un orde et tout l'monde sans foux :)

Et la manière que tu explique ta parti lolll Ont dirait que tu pence que M.A.G est t'un Sport lol

slamme
slamme
Niveau 9
12 février 2010 à 18:53:21

NGTV_ru2boy

deux chefs d'escouades nous demande d'attendre en bas du point !!! ???

1. il y a un chef d'escouade par groupe !!!
2. Si il y a deux chefs d'escouade qui vous demande d'attendre en bas, Cela fait un total de 16 joueur et non 32 lolll

MouHahaaaaa arreter vos histoire a deux balle lolllllllllll

[JV]Ru2boy
[JV]Ru2boy
Niveau 10
12 février 2010 à 21:59:23

Slamme achete toi le jeu et tu viendra louvrir apres ok

Parachutage x2 on est combien en bas 16 ou 30 ??? Stp reflechi avant de poster

LL92
LL92
Niveau 10
12 février 2010 à 22:05:46

Slamme à raison sur le coup, du moins je suis du même avis que lui.

Skywhite
Skywhite
Niveau 7
12 février 2010 à 22:19:48

N'empêche qu'il y a pas besoin de "vague" ou d'autres conneries du genre.... Savez-vous que c'est aussi un jeu de stratégie ?? Qui dit stratégie dit réflexion.... Si on réfléchi bien, on peut se dire que l'on n'est pas forcément obligé d'attaquer l'ennemi droit devant, mais de le contourner :hap:

slamme
slamme
Niveau 9
12 février 2010 à 22:27:07

[jv]ru2boy

Slamme achete toi le jeu et tu viendra louvrir apres ok Loll

J'ai le jeux et je peut te dire a 100% que un chef d'escouade gère seulement 8 joueur et non une section entière Alors, et toi a tu le jeux pour dire que je suis a coter d'la plaque ??? Loll parce que si tu ne c'est pas encore que dans une section, il y a 4 Escouade avec chacun un Chef Lolll et qu'il y a un Chef de Sectio POWWWWWWWWAAAAAAAAAA

[JV]Ru2boy
[JV]Ru2boy
Niveau 10
12 février 2010 à 22:36:28

Slamme jnai aucun interet a mentir franchement kel pourrai etre mon interrt?? Bref mon chef descouade et un autre peu etre joueur ou chef descouade nous ont demande en ricain dattendre en bas du parachute dsl jai pas compter le nombre kon etait mais serieux on etait pas quinze

voila bonne soiree et bon jeu

slamme
slamme
Niveau 9
12 février 2010 à 22:58:40

Merci c'est que j'voulais entendre, que ton histoire était du n'importe quoi lolll

[jv]ru2boy
dsl jai pas compter le nombre kon etait mais serieux on etait pas quinze

[jv]ru2boy
résultat on se retrouve a 35 a attendre et GO pour un RUSH frontale d'anthologie...

LOLLLLL Breff tu te mélange de puis l'debut,Aprend a connaitre le jeux a 100% et vien ensuite poster une histoire qui tien la route, Comme ca je serais tout a fait convaincu Mouhahaaaa Parce que la, deux chef d'escouade, ont n'est 32 en bas, un Rush d'la mort en 5 min, Fin Loll

Bonne soirée a toi aussi

samsheik
samsheik
Niveau 9
12 février 2010 à 23:26:58

Le spam de loll est mauvais pour la santé.

Bon , son histoire, on va pas chipoter pour deux chef d'escouades ou 35 joueurs. C'était peut-être un chef d'escouade et un chef de section, et il s'est juste gouré pour le nombre de joueurs. Une histoire sans erreur n'est pas forcément plus vrais qu'une histoire qui comporte deux trois boulettes.

La vidéo du moment