Salut à tous !
J'ai hâte de découvrir ce jeu qui, pour ma part, va un petit peu révolutionner le FPS en multi. Mais ce jeu me donne quelques questions importantes. En effet, on aura 127 équipiers dans son équipe et donc, il faudra se coordonner. Pour se coordonner, il faut parler et donc avoir un micro. Ensuite, il faut organiser ses attaques avec les autres squad pour obtenir le meilleur résultat possible et donc cela implique obligatoirement une hiérarchie entre les joueurs. En effet, un joueur sera désigné comme sergent et dirigera son squad, peut être un lieutenant qui en dirigera deux, un capitaine qui en dirige 4 et un commandant qui dirige tout le monde. Ça, ça pose des soucis majeurs !
En effet, beaucoup de joueurs ne sont pas dans le trip militaire et n'aiment pas recevoir des ordres et se la jouent à la va-comme-je-te-pousse. Et donc ça, ça va engendrer des problèmes car certains vont n'en faire qu'a leur tête et faire foirer toute la stratégie d'attaque. Je vois déjà les engueulades arriver. Ensuite, il faut pas nommer un joueur de 12 ans comme commandant de tous les joueurs de son équipe. Il va de soit qu'avoir un commandant incompétent n'est pas fun non plus ! Donc pour moi, il faudrait ça dans le jeu:
- Des joueurs matures dans le trip militaire
- Nommer des officiers qui savent gérer une situation de combat
- Pas parler pour raconter sa vie --> ça gène la compréhension des ordres.
- Esprit d'équipe --> on court pas vers un tank pour se le faire avec du C4 alors qu'on à un Javelin* dans le squad, on désigne la cible à l'utilisateur du Javelin
- Accepter de recevoir des ordres !!!
- Et les exécuter !!!
Voila, je pense que sans ça, le jeu marchera pas !