CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reperé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Masao
Masao
Niveau 10
10 février 2010 à 22:16:53

Bonsoir à tous. Je me posais une question.

Qu'est ce qui fait qu'un joueur ( et la je ne vous parle pas du radar ) est reperable sur l'écran? C'est à dire, qu'une petite fleche rouge au dessus de sa tete indique sa position.

Parceque en ce qui me concerne, je joue sniper avec un AM50 et à peine après un ou deux tirs, tout le monde en face semble au courant de ma presence et me canarde. Alors qu'il m'est arrivé de me faire tuer 10 fois par le meme sniper que je n'arrivait jamais a reperer, avant de me rendre compte qu'il était juste tranquillement allongé pret d'une voiture, à peine caché. Juste qu'il n'était ni sur la map, ni trahi par une quelconque fleche rouge.

Bref, ma question est double :

1) a quelle condition notre presence est elle trahie?
2) comment devenir totalement invisible?

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
10 février 2010 à 22:26:44

Je ne saurais répondre exactement a tes questions. Par contre on peut te trouver facilement parce que quand tu tires, l'ennemi voit un arc gris indiquant la direction du bruit.

Et il y a un skill qui permet de se rendre invisible sur les radars tout le temps, sauf si on sprinte :oui:

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
11 février 2010 à 06:58:06

Ben, suffit que l'autre sniper ait un silencieux pour qu'il soit quasi indétectable sur la map^^ a moins de le repéré en mode scope, mais bon.. dangereux ça xD

Ensuite quand tu tires, faut pas oublier que ta balle laisse une toute petite trace de son passage. J'ai repéré des tas de sniper ennemis comme ça.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 février 2010 à 07:06:15

moi j'ai le derniers sniper et pareil :(

RR89
RR89
Niveau 10
11 février 2010 à 10:39:11

:rire: seul le silencieux peux éviter la flèche rouge au dessus de ta tete a longue distance :ok:

et vu le bruit que fait le AM50 c'est normal qu'ils te repèrent de loin ( pas possible d'y mettre un silencieux )

et en général meme avec un silencieux a partir du moment où l'adversaire regarde dans ta direction au moment où tu tires il voit la fleche rouge sauf si la distance est trop longue
exemple de ceux qui tirent a partir de C sur A ou sur B :ok:

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
11 février 2010 à 12:29:06

je déteste les sniper a peine tu commence a courir et je me prend UNE balle et je suis mort,ce qui est vraiment ragent :-((

Laracine
Laracine
Niveau 12
11 février 2010 à 12:47:23

il y a un skill qui s'appelle brouilleur sa te rend indetectable mais c'est vrai qu'apres je joue souvent en snipe et le truc que je prefere c'est débusquer les autres, c'est le plus drôle lol

Masao
Masao
Niveau 10
11 février 2010 à 14:03:31

Mais le skill brouilleur ne te rend indetectable que sur le radar non? Il n'empeche pas la fleche rouge d'apparaitre au dessus de ta tete, si?

Laracine
Laracine
Niveau 12
11 février 2010 à 14:14:41

bah je sais, c'est vrai que leur skill sont un peu flou parfois, mais dans mon cas, j'ai ete detecte que tres rarement

Deepthroat-X
Deepthroat-X
Niveau 6
11 février 2010 à 14:14:58

Salut.

En fait, la flèche rouge apparait sur ta tête lorsque tu es détectable sur le radar (par un point rouge).

Pour ma part, j'ai constamment sur moi le Détecteur acoustique que je trouve super utile, il met permet de détecter la source de tous les tirs qui passent plus ou moins à coté de moi. De ce fait, je débusque très facilement les snipers. De plus, mes coéquipiers bénéficient de mon détecteur s'ils sont assez proche de moi.

Pour éviter de te faire repérer, je pense que tu as besoin du silencieux et non du brouilleur qui empêche seulement de se faire repérer avec le Détecteur de mouvement (comme tu es Sniper, tu ne bouges quasiment pas, donc le Brouilleur est inutile).

J'espère avoir pu t'aider.

xWhispeRx
xWhispeRx
Niveau 5
11 février 2010 à 16:10:00

Le silencieux + furtivité et on te repére juste si tu sprinte ou aux traces laissé par les balles.
Hier en sabotage, j'ai fait 27/0 avant que les ennemis comprennent quelque chose.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
11 février 2010 à 16:48:15

Détecteur de mouvement (vraiment bien cet objet) /acoustique + la compétence amélioration acoustique qui permet, comme dis plus haut, d'augmenter "le rayon acoustique." Donc même très éloigné, dés que tu tires, tu es repéré :(

P.S : Pour le détecteur de mouvement, aucun rapport avec le post initial, ca détecte juste les soldats à moyenne portée qui courent, Sprint etc... Seuls les soldats morts ou ne se déplaçant pas très lentement sont détectés...

Moi je trouve cet outil assez efficace pour l'escouade pour savoir de quel côté ils vont débarquer et leur nombre.

Bon jeu à vous.

Soph

Masao
Masao
Niveau 10
11 février 2010 à 17:14:39

Merci de vos eclaircissements.

Comme vous le dites, étant sniper au AM50, je suis plutot mal barré. Ne bougeant que peu et ne pouvant utiliser un silencieux. M'enfin bon, je ne fait pas que ça non plus.

C'est curieux parceque j'aurai juré que des snipers en face me shootaient au cal 50. Ils étaient pourtant bien invisibles. Vous me direz, je n'était plus la pour les voir redevenir visible si c'était le cas.

Je suppose que je dois jouer davantage pour apprendre :)

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
11 février 2010 à 18:48:57

Moi je deteste les snipers quand il te tue dés le moments ou tu saute en parachute car les mecs campe toujours a la même place sans bouger d un poils et attende justement que l'avion arrive et plouf tes mort. Ca met arriver 3 coups d affilé par le même mec.

frik4n
frik4n
Niveau 5
11 février 2010 à 18:57:20
  1. [SS3]SANGOKU19 Voir le profil de [SS3]SANGOKU19
  2. Posté le 11 février 2010 à 18:48:57 Avertir un administrateur
  3. Moi je deteste les snipers quand il te tue dés le moments ou tu saute en parachute car les mecs campe toujours a la même place sans bouger d un poils et attende justement que l'avion arrive et plouf tes mort. Ca met arriver 3 coups d affilé par le même mec.

Ça m'est déjà arrivé de mourir comme ca et c'est vrai que c'est énervant quand ça arrive plusieurs fois d'affilé

bl00dbliz
bl00dbliz
Niveau 6
11 février 2010 à 19:06:56

Tu te fais repéré quand :
-tu tires
-tu sprint
- t' es dans un vehicule

Tu peux amoindrir cet effet en :
-augmenter les skill de discretion
-prendre un brouilleur
-prendre un silencieux:
-tirer a plus de 100 m (la carte allant jusqu' à 100 m)
-avoir une couverture vegetale importante
-ne pas courir, ni tirer
-être près d' un mur assez haut pour que la flèche ne soit pas vue
-ne pas être

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 19:28:32

Si tu n'es pas, tu ne peux pas etre vu :noel:

Un peu logique quand meme :noel:

(oui je sais tu as été owned par tab :sarcastic: )

bl00dbliz
bl00dbliz
Niveau 6
11 février 2010 à 19:35:35

Déso coupure et j' ai du accepté le message, ca m' aurait fait chier de recommencer.

Donc pour le petit dernier :
-ne pas être un snipe fixe et changer de position sans sprinter.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
11 février 2010 à 21:43:43

Je trouve cette idée de flèche au dessus de la tête vraiment agaçante à partir du moment où il y a des smokes... Les smokes sont sencé te cacher mais ce vieux repère au dessus de ta tête rend les fumis vraiment inutiles... Je pense que ce repère devrais ne pas apparaître du moment où une smoke se trouve entre toi et l'ennemie...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
11 février 2010 à 23:30:58

malgré la smoke tu entends et avec la flèche c'est pas évident de le tirer... il peut être derrière un objet et en tirant tu te feras toi même détecter...
un truc... tasse toi =) contourne la smoke
c'est très utile si tu sais t'en servir... moi perso quand je smoke je fais diversion et je les prends par le coté... ça marche à tout coup...