Pourquoi tout le monde s'amuse à comparer les nouvelles sorties FPS à COD ?????? Ca commence à souler !
MAG ca na rien avoir avec COD.
/!\ Mon avis personnel: COD est un jeu prévut pour PC et a cessé d'être bien dès la sortie de COD 4 ! /!\ Fin de mon avis personnel /!\
MAG c'est jouissif. Sur les maps ya moyen de se perdre si ont fait pas gaffe (du vécu). Au niveau des armes je suis pas encore à haut niveau mais d'après ce que j'ai entendu ont peut les personnalisé à souhait. Sur cod c'est le cas ? ...
MAG c'est 256 joueurs réunis en meme temps dans la meme partie je sais pas si tu te rend bien compte du plaisir et de l'intensité des batailles.
Sur COD comme 'slamme' la dit plus haut c'est maximum 16 personnes.
/!\ Mon avis personnel: Je ne sais pas si on peut soigner sur COD je pense que non, sur MAG tu peu.
Sur COD ya aucun véhicules pilotables, sur MAG tu peut en piloter plusieurs.
MAG ressemble plus à Battlefield qu'à COD /!\ Fin de mon avis personnel /!\
Le truc qui fais un peu chier sur MAG c'est qu'on tombe souvent avec des "non-francophones" mais ca encore ca peut s'arranger facilement en intégrant une team mais c'est pas obligatoire car j'ai déja joué plusieurs parties avec des francophones.
Moi si je peu te donner un conseil, achete le si tu en a vraiment envie. Si tu doute ou que tu cherche des similitudes avec COD et bien retourne jouer sur COD.