CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[renseignement]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thoblivion
thoblivion
Niveau 3
08 février 2010 à 20:10:00

Bonjour, je suis assez interresser par ce jeu mais j'ai entendu des choses bien et pas très bien à propos de celui-ci donc si vous pouviez me donner quelques informations sur les armes, les graphismes,la différence avec COD6, si le jeu bug... ect pour avoir des informations venant d'un joueur ( je veux bien aussi des sites).
Merci de vos réponses et bon jeu.

Xx_VoX_xX
Xx_VoX_xX
Niveau 7
08 février 2010 à 20:11:55

Recherche :ok:

Nyyo
Nyyo
Niveau 5
08 février 2010 à 20:30:52

Suffit d'aller lire les commentaires des joueurs dans léa notes des joueurs dans la rubrique test ;)

slamme
slamme
Niveau 9
08 février 2010 à 20:42:44

la différence avec COD6 !!!

COD 6

16playeur, Sa camp a fond, Des Map Grandeur de mon salon, Facile très même, Tu tire un pied a coté de sa tête et il meurt quand même, Triple visée assister, Fun, 5h de jeux, Online :(

MAG

256playeur, Sa camp defois mais rien de grave, Des Map Grandeur Wal-Mart loll Dure aux debut, Tu tire un pied a coté de sa tête et c'est ca, tu tire a coté lollll Visée assister Euh j'pence pas Entouka pas comme COD 6,Fun ( Jouisif si tu aime Sniper :) ) Durée de vie Infini vue que c'est juste du MMO

hipnoss
hipnoss
Niveau 8
08 février 2010 à 22:04:48

Pourquoi tout le monde s'amuse à comparer les nouvelles sorties FPS à COD ?????? Ca commence à souler !

MAG ca na rien avoir avec COD.

/!\ Mon avis personnel: COD est un jeu prévut pour PC et a cessé d'être bien dès la sortie de COD 4 ! /!\ Fin de mon avis personnel /!\

MAG c'est jouissif. Sur les maps ya moyen de se perdre si ont fait pas gaffe (du vécu). Au niveau des armes je suis pas encore à haut niveau mais d'après ce que j'ai entendu ont peut les personnalisé à souhait. Sur cod c'est le cas ? ...
MAG c'est 256 joueurs réunis en meme temps dans la meme partie je sais pas si tu te rend bien compte du plaisir et de l'intensité des batailles.
Sur COD comme 'slamme' la dit plus haut c'est maximum 16 personnes.

/!\ Mon avis personnel: Je ne sais pas si on peut soigner sur COD je pense que non, sur MAG tu peu.
Sur COD ya aucun véhicules pilotables, sur MAG tu peut en piloter plusieurs.
MAG ressemble plus à Battlefield qu'à COD /!\ Fin de mon avis personnel /!\

Le truc qui fais un peu chier sur MAG c'est qu'on tombe souvent avec des "non-francophones" mais ca encore ca peut s'arranger facilement en intégrant une team mais c'est pas obligatoire car j'ai déja joué plusieurs parties avec des francophones.

Moi si je peu te donner un conseil, achete le si tu en a vraiment envie. Si tu doute ou que tu cherche des similitudes avec COD et bien retourne jouer sur COD.