CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites moi envie !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scalper
scalper
Niveau 10
08 février 2010 à 15:41:24

Bonjour

Je viens de prendre les vacances et je me fais terriblement chier.

J'ai 70€, tout juste asser pour acheter MAG, seulement ce fric je le dédié a Battlefield bad company 2

Etant un grand fan des jeux de guerres, j'adore le fait d'être seulement un "troufion" sur le champs de bataille parmi tant d'autre, que tout seul on est rien et qu'il faut jouer en équipe (bref tout le contraire de COD)

C'est pour ca, je demande si c'est une bonne idée d'acheter MAG au détriment de BBC ?

Ya-t-il beaucoup de vehicule ? faut il beaucoup de balle pour tuer quelqu'un ? Est il addictif comme un battlefield ou un counter strike ?

merci d'avance !

sournoishack
sournoishack
Niveau 10
08 février 2010 à 15:47:31

Import. :-))) .

Ouais les vehicules y en a assez (un peu moins que dans BFBC2, mais après on s'y perd :o)) ).

Les balles ça dépend de l'arme :p) .

Je dirai 7 balles pour le premier fusil d'assaut (3-4 bien placées et c'est parfaitvaussi :) ).

Oui il est bien addictif (peut-être pas autant que CS(je m'y connait bof en CS) mais plus addictif qu'un Battlefiel :) ).

sournoishack
sournoishack
Niveau 10
08 février 2010 à 15:48:30

Battlefield* :rouge:

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
08 février 2010 à 15:50:59

_ya des helico (tu controle leur mitrailleuse), des jeeps et des chars à 8roues
_autant qu'en mode normal de COD donc nan sa va après ya plein d'arme pour différencier la puissance
_il est extremement addictif, un peu dur de s'y retrouver au debut mais une fois ses marques prises tu prends vraiment du plaisir

et il coute 55€ pas 70

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
08 février 2010 à 15:52:11

:salut: prend le :bave: il est génial, t'as un système d'exp qui te permet d'améliorer tes compétences dans le soin, meilleur arme, des accessoires en su + et aussi possibilité de changer son skin (quelques casques, armures...) niveau arme t'as un peu de tout (fusil d'assault, fusil pompe, sniper)

Alshten
Alshten
Niveau 10
08 février 2010 à 15:52:49

MAG met beaucoup plus l'accent sur le jeu en équipe et la coopération que les Battlefield :ok: Ca empêche pas Battlefield d'être excellent à mon gout ( :bave: ) mais pour d'autres raisons. Si tu aime le travail en équipe je te conseille largement MAG :ok:

Il y a quelques véhicules par faction mais moins que dans Battlefield et moins diversifiés que dans Battlefield (pas possible de piloter des véhicules volants par exemple). Enfin je te préviens que 90% du temps tu seras à pied, ce qui est pas forcément le cas de Battlefield.

"Faut il beaucoup de balle pour tuer quelqu'un ?" Ca dépend de ton arme, de là ou tu vise :(

"Est il addictif comme un battlefield ou un counter strike ?" Au début je voulais l'acheter en attendant BFBC2 et je pensais décrocher de MAG à la sortie de la démo de BFBC2 mais au final j'ai fait à peine une partie de BFBC2 que je suis revenu sur MAG, donc oui il est addictif :ok: Par contre j'ai jamais trouvé counter strike addictif :-(

scalper
scalper
Niveau 10
08 février 2010 à 16:12:31

Merci pour vos réponses !

et sinon MAG est a 70€ chez scoregame, pas a 55€...

tadop898
tadop898
Niveau 5
08 février 2010 à 16:14:56

Ben c'est une arnaque désolé :noel:

Enfin on va pas chipoter pour une 10aine d'€ ... :o))

sournoishack
sournoishack
Niveau 10
08 février 2010 à 16:15:00

Bah non 55 sur l'site :o)) .

Alshten
Alshten
Niveau 10
08 février 2010 à 16:15:52

Je l'ai payé à 60€ à Micromania et c'est déjà trop cher :(

fanta_world
fanta_world
Niveau 8
08 février 2010 à 16:22:37

ce matin je l'ai eu a 59 chez game

scalper
scalper
Niveau 10
08 février 2010 à 16:34:56

Bah pourquoi il est a 69€ a mon scoregame ? -_-

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
08 février 2010 à 16:37:28

le collector surement :ok:

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

scalper
scalper
Niveau 10
08 février 2010 à 16:39:13

Ah oui peut être :(

Bon en tout cas j'envisage sérieusement de l'ahcter, juste peur de le regretter car j'ai été conquis par le démo de BBC2 mais celui ci ne sort qu'en Mars

acipa34
acipa34
Niveau 6
08 février 2010 à 17:20:15

j'ai pas compris ce qu'était addictif, sinon le jeu est très immersif mais je te conseille d'integrer une team cela le sera encore plus :ok:

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
08 février 2010 à 17:21:27

un des meilleurs FPS de lannée a mon avis

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
08 février 2010 à 18:03:15

Le collector a 64 euros a micromania et le non collector 59euros donc :p
Micromania de saint priest

scalper
scalper
Niveau 10
08 février 2010 à 21:15:12

ce que j'ai surtout peur c'est de le laisser tomber des que BBC2 sortira, ce me ferait mal au cul de gaspiller du fric comme ca !

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
08 février 2010 à 21:40:28

Honnétement, je me posais un peu les meme question que toi, et je l'ai quand meme acheté tout a l'heure, après 2h de jeux, le constat est simple, c'est génial !!! Pour l'instant j'ai un peu de mal encore, mais rien que les partis a 64 sont énorme, il faut vraiment jouer en équipe, se mettre a couvert, aidé tes potes, c'est vraiment du tout bon :)

Le seul truc qui me gène, c'est le nombre de points attribué au sauvetage, les meilleurs ne sont donc pas les meilleurs soldats mais les meilleurs médecin, et ça me gène un peu, mais sinon rien a dire :noel:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
08 février 2010 à 22:06:04

Ba rien que sur la beta de BFBC 2 on vois bien que le jeu en équipe n est pas aussi pousser que sur MAG :-)))

si tu aime le jeu en équipe prend MAG et c est tout , et si tu veux plus d action prend BFBC2 :ok: