Bonjour tous le monde.
Je cherche une team sérieuse et mature (membres 20ans +). Une team francophone car même si je suis à l'aise en anglais certainsd accents sont à couper au couteau et j'ai pas envie de réfléchir à une traduction sous un feu nourrit! Une team qui planifie ses parties et définie les roles. Bref quelque chose qui cour pas les rue en fin de compte.
Me concernant:
Je joue assault avec R-553 only.
J'ai tendance à jouer en position fixe en def (et ça marche bien avec la lunette X4 et le tripod).
En attaque je joue en reflex et poignée, je ne cherche jamais la confrontation directe et adopte toujours des strategies de contournement pour placer les charges plus facilement (car les ravens ne font pas le poids en face à face). Mais le pb c'est que je me retrouve souvent tout seul au points A ou B et au final je me fait quand même buter.
Je ne joue pas médic, je suis un assault pur et dur, mais pas stupide dans ma maniére de jouer.
Pour l'instant je m'amuse bien, je dois avoir un ratio effectif se situant entre 1.35 et 1.50 (stats qui déconnes). Et j'en ai rien à faire de claquer du moment que ça profite à l'équippe, car ce qui compte c'est bien sur de s'amuser, mais aussi tout faire pour gagner (pas l'habitude les raven hein? lol). En gros j'ai horreur de perdre en ayant l'impression qu'on était 5 sur 32 à essayer de jouer...
Je ne fais pour l'instant que des partie de 64 car au delà on est obligé de tout coordonner et sans équippe j'aime pas.
Pour info je suis lvl35, j'ai pas d'horraires réguliers du fait de mon emplois ou je peux bosser de jours comme de nuit.
J'ai une oreillette.
Un plus serait un squad qui compte aussi s'investir sur BFBC2.
A vous de jouer!
Merci