CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degouté du jeu ...

Acmefish
Acmefish
Niveau 10
05 février 2010 à 08:28:27

Bonjour a vous tous :D Alors je voudrais dire que le jeu , pour moi est décevant , je m'explique :

Deja , des le niveau , on ne peut faire que deux choses ( entrainement et un autre truc ) Donc je trouve ca tres leger
Ensuite au niveau 4 , juste 1 choses est débloqué . Imaginer le nombre de partir a faire pour atteindre lvl 10 . De toute facon , on ne peut faire qu'un mode et c'est décevant , oui , tres décevant .

Voila moi c'est ce que je pense :/ Je l'ai acheté et je regrete un peu ! Dites moi des raisons de le garder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 08:39:02

Hello,

je te rassure j'ai eu le même sentiment que toi et pourtant je n'en décrotte plus maintenant ;-)
COD6 et ses lagueurs, tricheurs ou autres spécimens qui pourrissent ce jeu ne sont plus qu'un mauvais souvenir maintenant XD

C'est juste qu'au début il est frustrant surtout si l'on tombe sur une partie de barbares où chaque KILL durement effectué ne rapporte que 5XP.

Mais une fois monté quelque grade débloque la faculté de soigner les gens et ensuite la faculté de les réanimer.
Les soins te rapporteront 1XP ou 2XP par soins donnés (+ si tu le fais sur un groupe de personne) et les réanimations te rapporteront elles 10XP !
Bref la classe de médecin te permet de vite monter en grade tout en aidant tes coéquipiers. Et cette classe ne t'empêche pas d'être attaquant car tu peux embarquer n'importe quelle arme avec elle. Et fait évoluer ton arme par la suite car rien qu'avec des kill's cela prend des plombes de gagner de l'XP.

Les modes de jeux suivants (Domination, Sabotage, ...) sont plus tactique que la suppression. Là il faudra bien se coordonner pour atteindre la victoire :-) Donc le jeu prend plus de profondeur et devient à mon goût plus intéressant.

Ceci est encore mieux si tu joues dans un clan avec tes potes :-)

Voilà j'espère t'avoir rassuré mais pour moi c'est un jeu qui s'apprécie avec le temps vu la difficulté des débuts pour monter en grade ;-)

Acmefish
Acmefish
Niveau 10
05 février 2010 à 09:01:21

Bon bah merci d'avoir fait un commentaire aussi long u_u :)

Tu m'as un peu rassuré la ;) Je vais essayer de m'accrocher et de joeur de plus en plus pour monter en grade ;)

kinou25D
kinou25D
Niveau 9
05 février 2010 à 09:20:39

:salut:

Ne t'inquiete pas pour sa, le grand plus du jeu, c'est que plus tu y joue plus tu accroche car il devient plus intéressant.

Je te conseil de monter en niveau et de trouver ou carément de créer un clan ou l'esprit d'équipe est présent car c'est la tout l'interet de MAG. Il est vrai que si tu joue a MAG comme a un COD alors tu a meilleur temps de retourner sur COD...

:bye:

balthierbelgium
balthierbelgium
Niveau 5
05 février 2010 à 09:48:22

perso je suis pas fan de ce genre de jeux appart killzone 2 j'ai jamais joué a de fps on me dit toujours que COD est mieux et que Mag es trop nul, mais perso ok on débloque pas grand chose mais quand tu monte de Lvl tu es content d'avoir des nouveau items et ça t'encourage a continué, ok les graphique sont plu beaux a COD mais dans mag tu a la possibilité de joué a 256 joueurs et moi je trouve ça cool et fun, chaque jeux a c points ford et faible

destroyman22
destroyman22
Niveau 8
05 février 2010 à 10:38:52

au debut du jeu j'etait mauvais,je me faisait trop ch...,j'etait toujour tout seul.....mais maintenan je joue qu'avec une escouade de francais j'y joue 6 a 8h par jour et je reve meme de MAG donc comme la dit KINOU25D [Ne t'inquiete pas pour sa, le grand plus du jeu, c'est que plus tu y joue plus tu accroche car il devient plus intéressant.]

Alshten
Alshten
Niveau 10
05 février 2010 à 10:43:06

Moi aussi c'était pareil au début. :( Pour mes premières parties, je finissais souvent entre 5 et 10 XP :hap: Le truc c'est qu'au début on a que 2 modes de jeu et les autres arrivent par la suite. Je voulais absolument tester le mode à 256 joueurs avant de le revendre et au final je me suis bien pris au jeu, maintenant je peux plus lâcher le jeu :bave: .

Un conseil pour progresser rapidement débloque la réanimation, ça fait +10 XP à chaque réanimation, pratique pour évoluer vite :ok:

sport74
sport74
Niveau 10
05 février 2010 à 12:59:12

Perso j'xp en sniper only et je suis lvl 8 en deux jours donc c'est pas tant long que ça ^^

sachant qu'arrivé level 20 normalement t'as le kit de soin + la meilleure arme et attouts

RR89
RR89
Niveau 10
05 février 2010 à 14:50:29

LvL 6 au plus tards vous devez avoir le Kit de Réa :ok:
et le kit Réa améliorée avant le LvL 30

6 parce que au LvL 2 la visée réflex est incontournable pour bien Frag :ok: