Hello,
je te rassure j'ai eu le même sentiment que toi et pourtant je n'en décrotte plus maintenant ;-)
COD6 et ses lagueurs, tricheurs ou autres spécimens qui pourrissent ce jeu ne sont plus qu'un mauvais souvenir maintenant XD
C'est juste qu'au début il est frustrant surtout si l'on tombe sur une partie de barbares où chaque KILL durement effectué ne rapporte que 5XP.
Mais une fois monté quelque grade débloque la faculté de soigner les gens et ensuite la faculté de les réanimer.
Les soins te rapporteront 1XP ou 2XP par soins donnés (+ si tu le fais sur un groupe de personne) et les réanimations te rapporteront elles 10XP !
Bref la classe de médecin te permet de vite monter en grade tout en aidant tes coéquipiers. Et cette classe ne t'empêche pas d'être attaquant car tu peux embarquer n'importe quelle arme avec elle. Et fait évoluer ton arme par la suite car rien qu'avec des kill's cela prend des plombes de gagner de l'XP.
Les modes de jeux suivants (Domination, Sabotage, ...) sont plus tactique que la suppression. Là il faudra bien se coordonner pour atteindre la victoire
Donc le jeu prend plus de profondeur et devient à mon goût plus intéressant.
Ceci est encore mieux si tu joues dans un clan avec tes potes
Voilà j'espère t'avoir rassuré mais pour moi c'est un jeu qui s'apprécie avec le temps vu la difficulté des débuts pour monter en grade ;-)