Bonjour bonsoir forumeurs forumeuses!
Je me présente, Parodix: ancien meilleur joueur européen (vice-champion récemment) sur un autre jeu en ligne, je joue assez souvent à la Playstation 3 exclusivement. J'ai commencé tout petit dès la PSone. Je suis réputé pour mon esprit tactique et me suis occupé déjà d'une communauté et d'un grande équipe.
Je souhaiterai me lancer dans l'aventure MAG car 256 joueurs simultanément, ca sera une première fois et j'ai envie de tenter l'expérience. Néanmoins, c'est toujours meilleur de découvrir le jeu à plusieurs et je n'ai pas envie d'être seul dans ce vaste jeu.
J'ai donc décidé de monter une équipe. Voici les quelques conditions qu'il faut ABSOLUMENT détenir pour faire partie de l'équipe:
Être présent sur le jeu assez souvent.
Détenir un minimum de sérieux, nous rigolerons dans le clan, mais je veux pouvoir tenir mon équipe car vu le nombre de joueur sur le terrain, la meilleure sera celle qui est la plus discipliné.
Parler dans un français correct. Je ne demande pas de parler comme au XVIIème siècle mais je ne tolère pas que l'on m'envoit un message me disant "Salus sava? di jswui sainpa tu veus pa mrecrutai? jrampli tte lé condission pr i rantrer", je ne lirai même pas le message et recalerai la personne directement.
Le respect envers les autres membres du clan, les autres joueurs de MAG et envers moi-même. Bien sûr je ne peux pas être toujours de partout, mais si j'ai beaucoup de remarque à propos d'un membre, j'aurai une discution avec lui en privée et en général, c'est déjà pas bon..
Le respect aussi des consignes de son supérieur. MAG nous fait bénéficier de classe et donc de chef dans chaques groupes. Or ce ne sera pas forcément moi le commandant de celui-ci et vous devrez l'écouter et le respecter autant que vous le feriez envers moi. Je choisirai des personnes de confiance pour réaliser les commandants, ainsi je leur demanderai de me faire un petit commentaire du déroulement de son groupe et le croirait sur parole s'il me dit que celui-ci ou celui-là cause des problèmes au sein de l'équipe.
Un minimum de niveau en terme de FPS. J'aimerai qu'en attendant MAG, vous jouiez énormément sur FPS et que vous vous concentrez sur un style d'arme (Sniper, Fusil à pompe, Fusil d'assaut, Fusil mitrailleur, ..) ce qui me permettra par la suite de gérer les groupes.
Un contact permanent avec moi. En effet j'ai besoin de communiquer avec vous assez souvent, surtout que pour l'instant le jeu n'est pas encore sortie donc il me faut un moyen éfficace pour mettre en route l'équipe.
Facultatif: Avoir minimum 17ans.
Je tiens à préciser que il n'y aucune restriction en ce qui est du nombre de membre dans le clan même si nous jouerons à peu prêt à 36, je suppose.. Je vais tenter d'établir avec Zipper pour un projet extérieur au clan et j'aurais peut-être donc recours à des informations exclusives. Je ne serais pas dans le droit de vous le divulguer, mais ceci me permettra d'organiser l'équipe et pouvoir, dès le jeu sortit, installer notre technique et commencer à jouer.
J'ai quand même dans l'espoir de devenir une équipe de compétition donc si vous n'avez pas le sérieux, ne tentez pas.
Vous pouvez me contacter par mon MSN: ParOdiX@hot.fr ou sur le forum si vous interressé. Merci de me laisser vos coordonnées si le dialogue se fait sur le forum.