CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Maps??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raznor
Raznor
Niveau 8
04 février 2010 à 13:47:37

Salut, j ai le jeu depuis samedi dernier et je n arrive pas a accrocher... voila pk:

Je trouve la visée pas précise du tout.
Je trouve les graphismes exécrable
J'ai pris les SVER... l'arme on dirait une mitraillette en plastique. Elle fait le bruit d un air soft.

Les maps ok, sont grande , mais il n y a pas pas des masses, de plus elles ont été faite avec un editeur de niveau, c est pour cela qu elle se ressemble sur bcp de point.

En plus je ne comprend pas cette histoire de map propres a une faction...cela veut il dire que j ai acheter le tier d un jeu et que je ne peux pas aller sur certaine maps??

Franchement j essaie d accrocher au jeu, mais le lag faisant et le manque de précision lors de la visée ca fait bcp

Et les maps on peut aller sur toutes??

OU PAS?

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
04 février 2010 à 13:57:22

Oui, tu peut aller sur toutes les maps (sauf en suppression, car cela représente le camp d'entrainement d'une faction), sauf que certaines maps, tu ne t'y retrouvera qu'en tant que défenseur, ou attaquant :ok:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
04 février 2010 à 13:57:54

Enfin certaines maps, ceci est le cas sur chaque map.

Alshten
Alshten
Niveau 10
04 février 2010 à 14:00:36

Oui tu peux aller sur toutes les maps par contre vu que tu es un Sver, sur les maps Sver tu ne pourras jouer qu'en défense et sur les autres qu'en attaque.

Le lag est inexistant :non: , moi j'en ai jamais eu pourtant j'ai une connexion de merde.

Pour la visée je vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'elle est pas précise mais, après ça dépend de ton camp. Les armes Sver sont justement les moins précises mais elle font plus de dégats. :ok:

Et pour le reste, perso je m'en fout totalement du bruit des armes et des graphismes :hap:

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
04 février 2010 à 14:48:40

toute façon les graphisme fallait pas s'attendre a Uncharted 2 ya quand même 256 personnes en online donc faut arrêter de critiquer les graphismes

Raznor
Raznor
Niveau 8
05 février 2010 à 02:26:04

ok donc si j ai bien compris...ce jeu est une daube

la visée est la pire du monde et les graphismes...c est du caca

c est fou ca...

RR89
RR89
Niveau 10
05 février 2010 à 03:55:38

ben je vois Raznor que effectivement tu peux douter d'avoir compris :ok:

t'es a l'ouest :ok:

la visée est a chier oui ... vu que tu connais meme pas le systeme de map c'est que tu as pas du aller tres loin et que tu as surement pas vue qu'elle s'améliorait :ok:

les graphisme c'est parce que tu dois pas etre assez mure pour imaginer que tu peux pas jouer sur une map style cinematique final fantasy quand il y a jusqu'à 256 joueurs a gérer :ok:

trouves un autre multi avec des graphismes mieux que ceux ci et puis regardes au dos de la boite le nombre de joueurs en multi :ok:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 février 2010 à 04:18:16

la visée est la pire du monde
--------------------------------
:d) non c'est juste toi qui vise comme un manche! :rire:
les graphismes...c est du caca
:d) franchement je joue en cathodique et je trouve ça beau...
ce jeu est une daube
vu tes arguments en carton basés sur une mentalité de kikoolol HD assisté à la MW2, on ne dira rien car ce que tu dis c'est du vent...

Alshten
Alshten
Niveau 10
05 février 2010 à 11:54:34

Revends le jeu et retourne sur COD :ok:

dragon4008
dragon4008
Niveau 4
05 février 2010 à 13:58:45

jadore le probleme de viser moi en snipe avec le biped
je voi une balle arriver sur mon pote je tir je touche rien je vise toujour mais je voi rien je tir et la paf 5xp yes
celui la a mon avi il a du chercher a comprendre pendent un bon bout de temp mdr

Raznor
Raznor
Niveau 8
06 février 2010 à 20:51:35

Non moi chui pas ok...Ce jeu est brouillon. C est dommage.
Bcp de gens ne veulent pas le reconnaitre.

En plus l utilisation des véhicules se résume a des espece de tank qui ne peuvent pasaller partout et qui ne servent a rien.

J'ai testé le multi de battlefield bad company 2 aujourd hui et la je dois dire que les graphismes sont vraiment cool vu la taille de la map et le nombre de joeurs sufisant.

Donc effectivement j ai fait mon choix je retourne sur COD 6 et Battlefied.

j ai aussi operation flashpoint 2...et permettez moi de vous dire que vu la taille des maps, les graphismes sont vraiment mieu que ceux de mag

Mag restera pour moi une énorme déception

RR89
RR89
Niveau 10
06 février 2010 à 21:04:23

Raznor :rire:

le voilà le mec après qui tout le monde gueule :rire:

mon gars prends pas le volant des véhicules STP tu seras mignon quand tu en trouves un caché quelques part laisses le :ok:

toi tu sert a rien lui il sert a respawn a bout portant du front et aussi d'avoir une force de frappe pour kill les tourelles bunker :ok:

quand on réfléchi avec son cerveau on lui trouve une utilité :ok:

je répète le premier qui bouge MON véhicule quand je suis le chef je le blesse a chaque fois que je le voie au point qu'à la première balle ennemi qu'il prends il tombe :ok:

ne pas suivre les directives équivaut a la mort de son équipe :ok:
alors il vaut mieux sacrifier une tache pour sauver 7 soldats

PS: depuis des milliers d'années l'homme se bat pour sauvegarder son patrimoine, sa culture et qu'en a peine 10 ans les jeunes vont tuer sa langue et son orthographe :hum:

Raznor
Raznor
Niveau 8
06 février 2010 à 21:53:59

quel tatouage de mauvais gout...t 'aurais carément du t'implenter un spoler arriere... rrrr lol mdr

RR89
RR89
Niveau 10
06 février 2010 à 22:03:33

mon tatouage te déranges ?

j'affiche mes idéos bien haut :ok:

j'ai pas des burnes que sur le forum :ok:

et si tu parles de tatouage je te souhaites de retourner sur le forum burnout y retrouver l'accumulation de gars dans ton genre :ok:

homerS
homerS
Niveau 10
06 février 2010 à 22:42:58

pour ce qui est de la visée je fait OS sur OS a la mitrailleuse ou au pistolet a plus de 50 metres donc bon tu dois etre incroyablement mauvais je pense :ok:

RR89
RR89
Niveau 10
06 février 2010 à 23:18:23

ah bas c'est la meilleure celle là :rire: j'y avais meme pas pensé au mec qui viendrait se vanter :rire:

OS c'est dans call of duty MW2 :ok:
Headshot le diminutif c'est Hs :ok:

et je demande a voir le Hs à 50 mètres au pistolet :rire:

qui dit mieux :question:

moi j'annonce 100 mètre le Headshot au pistolet :ok:
et là j'ai un pote a coté de moi qui me dit qu'il arrive en étant sur le point B à Cut un sniper qui est sur C
"je confirme j'étais là"

c'est dommage il n'y a pas de smiley où c'est une grosse tete de mickey qui ressemble a un imbécile heureux :hum:

homerS
homerS
Niveau 10
06 février 2010 à 23:20:39

si un head shot tue en un coup on peut employer le terme OS et desoler je ne me filme pas en train de jouer :hap:
ah et ton tatouage est a chier :hap:

_Patate_
_Patate_
Niveau 3
06 février 2010 à 23:23:55

faut areter de critique des jeux pour de vieux argument oki graphiquement il ne vaut pas cod 6 mais enfin un jeu qui n'est pas sponsoriser par QUECHUA lesprit du camping ;) maintenant je l'est depuis quelque jour j'en aprend a chaque partie sur ce jeux et il est vrai qu'ont ce rend compte de la force de ce jeux sur les partie 256 alors il est vrai que chacun peut avoir son avis mais bon avec des argument en carton ca sert a rien

RR89
RR89
Niveau 10
07 février 2010 à 00:01:01

oui un Headshot tue en 2 coup :ok:
donc on ne peux pas en parler :gni:

et mon tatouage te la met profond :noel:

kinou25D
kinou25D
Niveau 9
07 février 2010 à 00:12:34

Pourquoi ceux qui sont mauvais a ce jeu qui est unique sur console le critique avec des pauvres arguments. Manquerait plus que les Xbouzeur s'y mettent. Retournez sur COD :sors: