Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Kidnoff
Niveau 38
04 février 2010 à 06:33:51
bonjour, J'aimerais savoir si il aurais ou pourrais avoir un moyen de mettre en mute le commandant ou les chef de section. Car certains d'entre eux crie ou parle toujours, et c'est très fatigant. il faudrais que j'allume mon micro et que je le laisse a quelque part pour filtrer leurs voix. Mais sa m'empecherais de parler avec ma team...
Artist
Niveau 10
04 février 2010 à 06:35:38
C'est le but du jeu de suivre ton commandant en chef...
Kidnoff
Niveau 38
04 février 2010 à 21:47:58
souvent il ne parle pas a nous, il fais que parler avec quelqu'un chez lui. Ou on entend sa tv etc etc... ou sinon quand il parle bah je comprend pas pcq il est anglais et il crie. moi je suis plus visuel je suis les indication a la map.
aZn_Prod
Niveau 2
04 février 2010 à 21:50:06
Fléche du haut tu rend muet la case de droite en suivant les instructions écrites ;)Par contre pas trouvé de moyens pour mute seulement une personne en particulier ..
Ray_Penbar
Niveau 7
04 février 2010 à 21:52:01
Fleche du haut, là tu peux choisir de mute ton escouade ou les chef, t'as R2 pour changer de channel, et R1 et L1 pour mute, truc du genre moi je joue par reflexe, j'ai pas la memoire des touches.