CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les rêve !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
After-Forever
After-Forever
Niveau 9
03 août 2008 à 10:05:34

Je suis persuadé que notre petite PS3 est absolument capable de faire tourner ce jeu avec 256 personnes sur le serveur où l'on se trouve.
Le problème je pense c'est juste les connections des utlisateurs.
Pour le lag je ne m'en fais pas, ils vont sûrement trouver un truc pour que les 255 autres joueurs ne soient pas bloqués à cause d'un seul joueur ...
Et de toute manière, on ne sais encore (presque) rien sur ce jeu, juste la base ^^.

Suite dans 3 ou 4 ans.

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
06 août 2008 à 23:38:02

perso j'ai la ps3 et la 360 mais 256 joueurs sur ps3 j'y crois pas encore sur 360 c'était plus probable grace au xbox live mais sa reste quasi-impossible :doute:
Et puis qui vous dit que le jeu aura pas des graphs de PS1 :malade:

dada666
dada666
Niveau 10
07 août 2008 à 00:02:19

Mon dieu le noob... :noel: a je suis mort la

Le xboite live a 2 ronds tu le vante encore? mdrr

MrSmith
MrSmith
Niveau 7
09 août 2008 à 22:54:48

256 joueurs possible je pense, mais la game convention attendre nous devons pour des informations supplémentaire obtenir. Patience le mot d'ordre est.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
10 août 2008 à 13:33:35

Et moi je pense qu'on attendra, de nouvelles news plus concrètes, des vidéos in-game pourquoi pas et surtout, la sortie du jeu et les test pour être fixé! :noel:

spayne35
spayne35
Niveau 10
19 août 2008 à 17:39:16

j'ai la ps3 et je pense que 256 c'est possible mais que d'è que lon voudra commencer une partie qui commence il vont nous mettre dans une partie ou le cota de joueur ne sera pa encore de 256 donc je pense que 256 cest possible mais quil ny aura pa beaucoup de partie en cour

ps:Et pour ceu qui on la xbox360 arreté de faire ch**r le monde et de dire que la ps3 ne saura jamais faire ca car elle a ceci ou cela et de toujours contredire les exclu de la ps3 allé joué a halo et FOUTER NOUS LA PAIX

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
22 août 2008 à 11:29:11

Je pense que ce sera possible mais avec plein de lag

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
22 août 2008 à 11:35:59

Et peu pas avoir des graph de Ps1 ya des vidéo

ImperiumAlpha
ImperiumAlpha
Niveau 9
02 septembre 2008 à 17:36:57

Ya beaucoup de jeu qui faisait des promesses du genre par exemple Front Line Fuel of War sur Xbox 360 promettait 50 joueurs en même temps et les 50 joueurs en même temps ont été rajouté des mois après avec la sortie d'un pack de carte de 3 cartes qui pouvait acceuillir 50 joueurs. Donc gros fake ou pas le jeu promets. Ensuite c'est la question des serveurs et des conexions entre différent pay par exemple un ricain/Canadien commme moi n'a pas la même connection qu'un français ou qu'un anglais. Imaginez que votre escouade soit composé de 3-4 Anglais et le reste français bonjour la confusion lol !

J'ai bien hate de voir la suite pour voir si je me le prend :D

ImperiumAlpha
ImperiumAlpha
Niveau 9
02 septembre 2008 à 17:45:39

Ah et pour l'armadas de flood dans les 4-5 premiers qui vente une console car se sont des pro-je ne sais pas quoi. N'importe quelle console même la Wii pourrait acceuillir 256 joueurs il s'agit d'un principe de connexion a des serveurs dédiés (par espérance). spayne35 relax tu vas explosé la colère n'engendre que de la colère...

Enfin moi je dit que faut juste qu'il instaure de bon serveur dédié sinon c'est mort un joueur normal ne pourra jamais supporté 256 joueurs :lol:

désolé pour le double post mais j'ai oublier de parler de l'aspect fatiguant des boulets pro-m et pro-s qui s'engeulent sur tout les forums.

Vivement Mario Kart avec 256 Joueurs en ligne xD

Lolita57
Lolita57
Niveau 8
04 septembre 2008 à 05:09:14

Jerry comme un fou pour le gars qui affirme que la PS3 est plus puissante que 90% des paycay sur terre :noel:

Bien ton monocore 800MHS ? Tes 128MB de ram et ta geforce 2MX :noel:

Lolita57 Copyright - All Rights Reserved :noel:

nemedien
nemedien
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:59:15

C'est marrant les rageux qui viennent cracher sur un jeu dont ils en savent rien ^^

Oui La PS3 est bel et bien capable de contenir 256 joueurs en même temps sur une même map au même moment sur un même point !

Comment est-ce possible ?! Tout simplement car la console elle, va seulement gerer les graphismes et les skins (WHOA SANS DAYCONNER !) et les serveurs vont gerer les scripts et actions executées (OMG !) et le joueur gerer les gestes avec sa manette (p'tin j'avais pas !)

Et la conexion internet fera le reste avec des puissants serveurs et bla bla bla vous etez pas atardées a ce point non ? bien !

Donc si sony afirme qu'il contiendra 256 personnes simultanement c'est que ce sera le cas.

Faut arreter de croire que c'est votre ordinateur qui gere les jeux online, il gere seulement les textures et vos gestes (et encore assité du serveur et internet). C'est pas sorcier pourtant...

nemedien
nemedien
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:02:47

Et les monocores sont beaucoup mieux pour jouer a des jeux ! Les duocore c'est plus pour faire deux activitées (truc useles quoi)

Bien le processeur Cell minuscule qui surpasse la puissance d'un processeur gros comme un cube qui offre la même puissance :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 22:55:22

mdr les neuneus pro-xbox et pc qui accablent ce jeu...

moi perso je vois pas en quoi il serait impossible de jouer a 256 en même temps, on est en 2008 les gars, le jeu sortira en 2009 les serveurs sont de plus en plus performant

et puis 256 joueurs en même temps moi j'y crois! il y a des millions de ps3 dans le monde imaginons que le jeu se vende entre 500 000 et 1 000 000 d'unités, y aura toujours du monde et puis il suffit qu'il n'y ai que 2 ou 3 maps et peu de paramétrage et pas de micro et let's goooooo

:)

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:34:04

ya deja des fps sur pc qui gere 250 joeurs et c'est meme pas sur que ce soit un fps donc

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:19:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-430-3-0-1-0-0.htm#message_1754
| Citation de : Nemedien
| Date du message : 25 novembre 2008 à 23:59:15
| Contenu du message :
| "
C'est marrant les rageux qui viennent cracher sur un jeu dont ils en savent rien ^^
|
| Oui La PS3 est bel et bien capable de contenir 256 joueurs en même temps sur une même map au même moment sur un même point !
|
| Comment est-ce possible ?! Tout simplement car la console elle, va seulement gerer les graphismes et les skins (WHOA SANS DAYCONNER !) et les serveurs vont gerer les scripts et actions executées (OMG !) et le joueur gerer les gestes avec sa manette (p'tin j'avais pas !)
|
| Et la conexion internet fera le reste avec des puissants serveurs et bla bla bla vous etez pas atardées a ce point non ? bien !
|
| Donc si sony afirme qu'il contiendra 256 personnes simultanement c'est que ce sera le cas.
|
|
| Faut arreter de croire que c'est votre ordinateur qui gere les jeux online, il gere seulement les textures et vos gestes (et encore assité du serveur et internet). C'est pas sorcier pourtant...

:d) Et le type sans internet qui voudra jouer en splitté ou en multi-consoles ? Haha OWNED ! :noel:

Quebec__boy
Quebec__boy
Niveau 4
11 décembre 2008 à 00:53:54

tout à fait :oui: :ok:

:hum: PS. sa commence a faire chier, les tabarnak de 360fan boy qui viennent bullshiter les forum de ps3 :honte:

salem5000
salem5000
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:36:57

oui, mais sur chaque forum sache qui y aura toujours un con pour faire chié le monde :ok:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:52:36

Bon, euh c'est moi ou MAg est un mega bide inter-continental dont seul un screen et une vidéos sont sortis! :(

salem5000
salem5000
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:28:36

pour l'instant oui