CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les rêve !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
okt
okt
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:32:13

ouer mais vus les gens qui vienne comme boulet pour eu c'est stop la jalousie il font un jeu avec 256 si il le dise c'est que il arrive a le faire

XRAGING-RAVENx
XRAGING-RAVENx
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:03:54

attendons le jeu et puis c'est tous,mais je pence qu'il y aura bien 256 player sinon il aurai jamais annoncée sa.

Vanio
Vanio
Niveau 20
26 juillet 2008 à 19:06:54

Quand le jeu sortira je reviendrai expres sur le forum pour te chambrer et voir ta tronche !! Le gars y croit parceque personne ne l'a jamais fais que c'est impossible on suivrai tes idees on n'en serai encore a s'eclairer a la bougie !!!!

lui2j
lui2j
Niveau 5
26 juillet 2008 à 23:15:10

Quand sony dit " 256 joueurs on-line" c'est plus marketing qu'autre chose car il dit aussi plus discretement 32 escouades de 8 !! citation de tueur12

Ben apré nul réflexion 32 fois 8 sa fais 256 donc voila !!!

Baptiste78960
Baptiste78960
Niveau 4
28 juillet 2008 à 10:59:48

je suis assez d'accord avec ce topic, ça sent beaucoup le buzz marketing... (ils veulent détronner counter strike?)
tous ces fantasmes c'est marrant mais le petit trailer ne révèle pas grand chose

on verra en 2015 quand ça sortira :D

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:47:06
  1. okt Voir le profil de okt
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 17:32:13 Avertir un modérateur
  3. ouer mais vus les gens qui vienne comme boulet pour eu c'est stop la jalousie il font un jeu avec 256 si il le dise c'est que il arrive a le faire

Oui bien sur

tt comme sarkozy devait être le président du pouvoir d'achat :sarcastic:

faut apprendre à a voir un regard critique et pas gober tt ce qu'on te dit

(me dit pas que tu crois que c'est le père noël qui t'amènes tes cadeaux :noel: :o)) )

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:54:48

ya une différence entre la politique et une bande annonce de jeu.

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
28 juillet 2008 à 16:35:50

arrété les boulets..

c'est possible 256 joueurs

Si c'est un jeu du style "Advance Wars" au tour par tour..

Mais bon :-( apres avoir joué son pion ou soldat si vous preféré, faudra attendre les 255 autres joueurs..

L'avantage, c'est qu'il aura une grande durée de vie :fete:

J'espere qu'il y'aurai un bon systeme d'attente elaboré, comme a la poste par explemple ! Avec des petit ticket numéroté quand on fait la file. Comme ça on pourra faire un p'tit tour :noel:

bol5
bol5
Niveau 19
28 juillet 2008 à 17:10:56

"ya une différence entre la politique et une bande annonce de jeu. "

non justement les 2 font tous pour que tu y croies et sa marche moi j'ai une ps3 ce serait super si il y a autant de joueur mais la on ne peut rien affirmer donc ne rêvé pas trop pour le moment

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:45:51

compare le jeux vidéo au cinéma, d'accord, mais ne compare pas ça à la politique.
La politique peut te dire quelque chose un jour et te dire le contraire le lendemain l'air de rien. Et l'opposition crie au scandale, et ça coule tout seul.

Là dans le jeux vidéo ont te file des bandes annonces, des infos, des interview. et si le resultat est en dessas des attentes, le jeu ne marche pas, echec commercial... ya une grosse différence. Le jeu vidéo fait partie de l'industrie du divertissement, et contrairement à la politique, la concurrence permanente oblige les editeurs à tenir les promesses données.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:44:52

axel071721 a dit : Le jeu se déroulera bien avec 256 joueurs sur un même champ de bataille... mais qui sera instancié en plusieurs zones pour des duels d'équipes de 8 joueurs. En gros, durant une partie, vous n'affronterez que les 8 mêmes joueurs pour remplir l'objectif attribué à votre équipe.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:04:31

Ben... moi j'ai pas de PS3. Pas encore du moins.
Mais pourquoi pas 256 joueurs simultanément ?

Après tout suffit de voir comment est optimisé le jeu car, sur PC, nombreux sont les FPS à proposer des parties multijoueur à 64 participants voire plus.
On peut notamment penser à la série des Battlefield. Et des épisodes comme BF 1942 ou BF Vietnam ne demandent pas pour autant une machine de brute pour fonctionner alors que des tanks et des avions y cohabitent pourtant avec une foule de petits soldats...

OK, leurs graphismes ne sont pas non plus comparables à ceux vus dans le trailer de MAG mais quand même ^^ .

Gardez espoir ! Et puis laissez les développeurs faire leur boulot :) .
Peut-être que la différence se fera dans les textures choisies par exemple.
Ou peut-être qu'ils disposent d'une solution technique leur permettant précisément de réaliser ce qu'ils annoncent.

Parce-que faire saliver pour faire saliver et ensuite décevoir... bof quoi :-( .
J'avoue que ça s'appelle le buzz mais y a des limites ^^ ...

]chattman[
]chattman[
Niveau 7
29 juillet 2008 à 13:56:40

moi je dis la PS3 a des qualités dans sa boite que vous imaginez meme pas, je suis pret a vous parier qu'elle est plus puissante qu'au moins 90% des PC présent sur cette terre, et ce jeu moi j'y crois parce que si il nous le foutaient dans le cul, SONY paerdrait beaucoup beaucoup beaucoup d'acheteurs potentiels

[_cortana_]
[_cortana_]
Niveau 4
29 juillet 2008 à 16:04:37

moi perso y aura pas 256 players sur la carte mes par contre si c est vrai y aura un foutu lageure qui va fair laguer la partie donc ... puis les tricheures vont se fair la mal etc... enfait sony rage que microsofte a les meilleures jeu les plus joué au mond donc il t on sorti 256 players en ligne tout sa pour fair peur a microsofte

[_cortana_]
[_cortana_]
Niveau 4
29 juillet 2008 à 16:06:14

donc bonne chance a tous vous pouver rever mes lol 256 players... :rire2:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:45:06

Ah OK, troll Pro-S spotted. :noel:

Nan sérieux, vous savez ce qu'est l'évolution?
Plus on évolue, plus l'évolution s'accélère, c'est comme ça.
Il y a dix ans, on t'aurait parlé de l'Iphone 3G, t'aurait réclamé le bûcher pour brûler ces hérétiques, mais le fait est qu'il existe.
Et puis 256 joueurs c'est largement possible. Battlefield gère bien des cartes jusqu'à 64 joueurs pour le moment. :(

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:16:19

Moi j'dit que c'est marketing mais façon pas grand monde jouera avec ça à moins d'etre dans une team pcq avec 250 noob a coter de toi --"

:dehors:

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
30 juillet 2008 à 22:51:36

Il y'a deja le Topic "La premiere team" qui est up en haut de la liste des topic ...arrêter de flooder les autres topic pour en faire la Pub :nonnon:

elfengor
elfengor
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:03:43

Fais attention a ta pub, cela pourrait apporter l'effet inverse que tu recherches ..
Sinon, le fait que le jeu soit tour par tour soit une hypothese a envisager mais avec 256 joueurs, cette hypothese risque d'etre vite ecartee .. A mon avis, s'ils disent qu'il y aura 256 joueurs c'est que c'est vrai car si c'est faux,les gamers vont vite etre decus et faire circuler l'information qu'il n'y a pas 256 joueurs .. A mon avis, le fait qu'il puisse y avoir 256 joueurs, c'est qu'ils veulent marquer les jeux videos et que se sera l'une des forces du jeu ..

De toute facon, comme je l'ai dit sur un autre topic, le mot d'ordre pour tous est patience jusqu'a la revelations de nouvelles informations..

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:34:47

c'est comme si dans les pubs wow ils te disaient que tu peux monter ton niveau jusqu'à 70.. mais qu'en fait nan, seulement 65.. les bandes annonces de jeu c'est pas du poker. si MAg ne peut pas fournir 256 joueurs, il ne sortira pas.