J'ai essayé les configs suivantes,dans cet ordre. N'ayant pas toujours eu assez de points à placer, mes builds étaient pas top.
Je présente comme cela :
-[Objectifs classe]
-[Config]
-[commentaires] :
1.
-[ assaut polyvalent, je voulais tirer de loin et pas me retrouver en slip au cac ]
-[ Assaut : fusil aek 97 avec silencieux et poignée; medic basique sans resurection améliorée ni plus rapide; grenades à gaz]
-[ pas mal, faut viser en très courtes rafales pour faire très mal, les grenades à gaz étaient chouettes mais au final j'ai préféré les fumigènes pour progresser à couvert.
J'ai pas du tout aimé le bipod qui me sert à rien étant toujours mobile]
2.
-[ classe plus mobile qu'assaut, avec plus de rapidité ]
-[ j'ai pris la smg viper et les upgrades pour devenir boucher au couteau
]
-[ impressionné par la stabilité de l'arme, avec un silencieux c'est parfait pour moyenne courte portée. Au delà, cela ne fait pas très mal et au final je faisais beaucoup d'assist. Vraiment pour le soutien ou achever les ennemis]
3.
-[ plus d'action ]
-[ fusil à pompe, couteau upgragé, et kurtis en arme secondaire pour ne pas être pris au dépourvu face à plusieurs ennemis à moyenne portée]
-[disons qu'il faut vraiment être tout près : dans certaines maps, à certains moments, il peut s'avérer que le pompe est idéal (défense objectif en domination; sinon, et ben je courais partout en me faisant détruire la tête
)]
4.
-[retour aux premiers amours : fusil d'assaut]
-[ tout pris dans le fusil d'assault avec le lance grenade et l'amélioration pour le couteau]
-[ un peu déçu par le lance grenade, sinon pas remarquer de notable différence entre les différents fusils d'assauts : je crois que je vais économiser mes points pour ne prendre que des compétences passives et me faire des kits avec différentes armes selon les maps et les situations]
5. Prochaine respec :
J'hésite :
je n'ai pas tester le snipe, ni machine gun.
Un sniper évoluer avec un kurtis en arme secondaire permettrait d'être efficace ?
ou alors je joue à Chuck SVER Norris ?
j'hésite vraiment à prendre ça avec vie 120hp; résistance aux dégats grenades ET chimiques histoires d'être un tank avec un gros calibre pour les éléphants...
Remarque général :
je ne me mets jamais en heavy 1000cc, plutôt 200cc pour être le plus rapide possible. (ça rejoint mes interrogations sur les armes améliorées en fusil d'assaut qui sont plus lourdes; un hs reste un hs et je ne tente que ça)
Je comprends pas l'intérêt de cette armure vu qu'on est encore plus facile à se faire aligner dans la tête
dsl pour le pavé