CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM SVER] WOLVE$

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elcousin
elcousin
Niveau 6
17 février 2010 à 11:22:04

J AIMERAI FAIRE PARTI DE TON CLAN MAIS JE SUI NIV 6
ID COUSIN06 [EN MINUSCULE DSL MON CLAVIER BEUG]
J AI LA REANIMATION

ormx
ormx
Niveau 4
17 février 2010 à 11:30:08

J'ai essayé les configs suivantes,dans cet ordre. N'ayant pas toujours eu assez de points à placer, mes builds étaient pas top.
Je présente comme cela :
-[Objectifs classe]
-[Config]
-[commentaires] :

1.
-[ assaut polyvalent, je voulais tirer de loin et pas me retrouver en slip au cac ]
-[ Assaut : fusil aek 97 avec silencieux et poignée; medic basique sans resurection améliorée ni plus rapide; grenades à gaz]
-[ pas mal, faut viser en très courtes rafales pour faire très mal, les grenades à gaz étaient chouettes mais au final j'ai préféré les fumigènes pour progresser à couvert.
J'ai pas du tout aimé le bipod qui me sert à rien étant toujours mobile]

2.
-[ classe plus mobile qu'assaut, avec plus de rapidité ]
-[ j'ai pris la smg viper et les upgrades pour devenir boucher au couteau :) ]
-[ impressionné par la stabilité de l'arme, avec un silencieux c'est parfait pour moyenne courte portée. Au delà, cela ne fait pas très mal et au final je faisais beaucoup d'assist. Vraiment pour le soutien ou achever les ennemis]

3.
-[ plus d'action ]
-[ fusil à pompe, couteau upgragé, et kurtis en arme secondaire pour ne pas être pris au dépourvu face à plusieurs ennemis à moyenne portée]
-[disons qu'il faut vraiment être tout près : dans certaines maps, à certains moments, il peut s'avérer que le pompe est idéal (défense objectif en domination; sinon, et ben je courais partout en me faisant détruire la tête :fou: )]

4.
-[retour aux premiers amours : fusil d'assaut]
-[ tout pris dans le fusil d'assault avec le lance grenade et l'amélioration pour le couteau]
-[ un peu déçu par le lance grenade, sinon pas remarquer de notable différence entre les différents fusils d'assauts : je crois que je vais économiser mes points pour ne prendre que des compétences passives et me faire des kits avec différentes armes selon les maps et les situations]

5. Prochaine respec :
J'hésite :
je n'ai pas tester le snipe, ni machine gun.
Un sniper évoluer avec un kurtis en arme secondaire permettrait d'être efficace ?
ou alors je joue à Chuck SVER Norris ?
j'hésite vraiment à prendre ça avec vie 120hp; résistance aux dégats grenades ET chimiques histoires d'être un tank avec un gros calibre pour les éléphants...

Remarque général :
je ne me mets jamais en heavy 1000cc, plutôt 200cc pour être le plus rapide possible. (ça rejoint mes interrogations sur les armes améliorées en fusil d'assaut qui sont plus lourdes; un hs reste un hs et je ne tente que ça)
Je comprends pas l'intérêt de cette armure vu qu'on est encore plus facile à se faire aligner dans la tête

dsl pour le pavé :noel:

acry07
acry07
Niveau 5
17 février 2010 à 11:58:37

Bonjour, je souhaiterai également rejoindre votre equipe, je suis du coté SVER et compte me spé médic.

Mon PSN : AcRy07

Merci d'avance

lp_kino
lp_kino
Niveau 5
17 février 2010 à 12:42:08

hello

Pour ma part ormX,

j ai toute la ligne réa/médic, je considere qu'une fois que tu joues en team, tous le monde devrait avoir au mini le kit réa 50%....voir le 100%, apres a voir pour le prendre ou pas dans la partie, suivant une stratégie et un role defini et debattu au préalablement... mais la majorité devrait l avoir.

apres j ai uppé le machinegun, j ai le psk avec visé reflex et poignée...( bipode inutile selon moi )
Pink pourrais te donner les differences majeures avec les fusils d assault il a test les 2,
principal defaut recul/stabilité/précision et c est pas discret ^^, mais je le trouve relativement homogene et efficace, en longue porté sa fuse un peu mais au coup par coup ca reste correct, en moyenne et proche porté bah je fais pas dans le detail j arrose de la tete au pied... et je fini au cut si trop proche ^^ ( et pas mort lol )
j ai pas testé le fusil d assault amelioré donc a voir...

j ai egalement up le couteau au max en depensant le mini dans la branche. tres utiles rien a dire, limite abusé ....

je pense que maintenant je vais prendre les ameliorations physique et resistance avec les 20 points restant.

niveau gilet, je prend l intermediaire ou le leger suivant si y a le RPG ou le kit reparation. J ai le kit réa dans toutes les compos.

L'idéal effectivement c est d avoir une base avec ton arme principale préférée et des options secondaires variables dans differentes compos qui permettent de s adapter a la team du moment... ( detecteur, brouilleur, kit reparation...)

edyby
edyby
Niveau 2
17 février 2010 à 13:52:47

Salut moi c’est Ed pseudo : edyby
Je suis RAVEN (niveau 43) mais vu leur mentalité de merde je veux passer SERV donc repartir niveau 0 mais ce n’est pas grave je ferais avec ^^
Je suis medic mais polyvalent et je voudrai jouer en team ! car joué seul c’est cool mais je pense qu’a plusieurs l’expérience de jeux doit être énorme (j’ai un micro)^^
J’attends votre réponse par contre je ne sais pas comment on fait pour rejoindre une team dans le jeu comment faut mettre le tag et tout … vous m’expliquerez ^^

+++ sur le jeu

xWhispeRx
xWhispeRx
Niveau 5
17 février 2010 à 14:49:46

C'est assez difficile de dire tel arme est parfaite etc.. car en fait chacuns à ses préférences.
Moi par exemple, c'est la vipera que je kiffe et je frag à courte/moyenne/longue distance sans problème. L'AG est pas mal aussi mais son chargeur est limite je trouve, bref à vous de tester et de trouver votre style de jeu.
Sinon, le kit médical à 50% est un minimum en équipe, j'ai le 100% et c'est un atout stratégique incontournable transformant votre team en armée de zombie. :fou:

realdeadboy
realdeadboy
Niveau 4
17 février 2010 à 15:47:08

c'est vrai que se faire relever a 50 d'XP en pleine fusillade c'est assez frustrant puisque une rafale et on retombe .... et on retombe trés souvent.
la seule solution c'est de fuir a couvert pour s'injecter une dose et revenir mais souvent trop tard.

xWhispeRx
xWhispeRx
Niveau 5
17 février 2010 à 16:05:14

Dans le cas où un comrad est à terre sous le feu ennemi, tir de couverture ou mieux frag, puis soins du comrad et pour finir re-tir de couverture ou frag. Ca marche mieux que je fonce avec mon spray dans le tas lol.

xWhispeRx
xWhispeRx
Niveau 5
17 février 2010 à 16:10:03

J'oublié, se faire relever à 50% c'est chaud. C'est pour celà que quand un ennemi soigne un gars, je frag toujours le type qui se relève et ensuite le toubib.
Testé et approuvé. :oui:

_rafoulefou_
_rafoulefou_
Niveau 2
17 février 2010 à 17:41:47

slt moi aussi j'aimerais bien faire partit de la team je joue depuis une semaine mais seulement depuis aujourd'hui en SVER j'ais pa encore mais j'auré un micro d'ici kelke semaine
ID: rafaelsauzet.
ps: vous pouvais me dire si ya 1 moyen de melanger snip et assaut parce ke j'adore les deux et j'arrive pas a choisir.
merci

Mosko
Mosko
Niveau 8
17 février 2010 à 17:44:08

je pense que y'a moyen, par exemple tu joue Snipe en défense, et Assaut... en Assaut ! :) :)

_rafoulefou_
_rafoulefou_
Niveau 2
17 février 2010 à 17:57:19

et ya pa moyen ds l'ekipement de mettre par exemple un snip et une mitraillette en arme secondaire ou un truc ds ce genre.

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
17 février 2010 à 19:07:13

salut tout le monde voudrez rejoindre votre team c est vrement cool de rejoindre un communote avec que des francais
voici mon pseudo

ID KMitnick

Posse656
Posse656
Niveau 4
17 février 2010 à 19:14:35

Salut,
Je voudrais savoir si votre team a un forum?
Car je pense que pour avoir une team conviviale un forum s'impose...

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
17 février 2010 à 19:30:46

Salut, je viens de passe chez les sver depuis hier et suis niveau 16. Je suis actuellement chez les black talons mais cherche une team francaise. Je cherche une team qui collabore pour atteindre les objectifs et eviter les boulets qui partent frager chacun dans leur coin. Je joue un medoc d assaut et passe en mode reparation quand necessaire lol. Je suis pas un pro des headshots mais m ameliore. J ai un micro.

Mon idpsn: Alx-13

forusssss
forusssss
Niveau 3
17 février 2010 à 19:52:34

grande nouvelle, j'ai enfin le micro !
maintenant il va falloire casser du raven et du valor :sournois:

Mosko
Mosko
Niveau 8
17 février 2010 à 20:11:56
  1. PINK-PANTHERES10 => inscrit

lp_kino => inscrit
deadboy => inscrit
prince920 => inscrit
demoniac59590 => inscrit
MemeZ94 => inscrit
bedoman => inscrit
morgan2toi => inscrit
oncle-shu => inscrit
moujahidines => inscrit
ZEB59 => inscrit
Temosarus => inscrit
lyrics91 => inscrit
serial95 => inscrit
bombattakk => inscrit
revy25 => inscrit
cus2drequoocjeho => inscrit
ekinox97180 => inscrit
southpfv => inscrit
lecabec => inscrit
leflau => inscrit
xVVhispeRx => inscrit
hooligan 95 => inscrit
chevre_d_acores => inscrit
bradwillis => inscrit
draskin => inscrit
lefty138 => inscrit
aretz_21 => inscrit
as9559 => inscrit
rr91250 => inscrit
schizofred => inscrit
jules51 => inscrit
Rosen_Dero => inscrit
Iggynp => inscrit
zcgae20 => inscrit
vadouw => inscrit
starlac2009 => inscrit
gui-gui-nat => inscrit
vilron => inscrit
ormx => inscrit
Acry07=>en attente
edyby=>en attente
t-y-2 =>
paj16 =>
alx-13=>
Kmitnik=>
rafaelsauzet=>
cousin06=>

Posse656
Posse656
Niveau 4
17 février 2010 à 20:14:04

ID PSN: Posse656

Niveau 53 et j'ai un micro

Avez vous un forum, si non je peu en créer un. Sa serai plus conviviale.

realdeadboy
realdeadboy
Niveau 4
17 février 2010 à 20:26:06

bienvenue tout le monde !
petite précision juste au cas ou il y aurait quelques jouvenceaux parmi vous sachez qu'il n'y a que des papas ou en ages de l'être.
si vous avez 14 ans j'ai peur que vous vous ennuyiez dans le clan.(mais ça c'est un avis perso)
je colle a nouveau l'annonce de kino de la 1er page.
sinon bienvenue a vous encore :-)))

hello
Création de la team WOLVE$ : [FRA]

Donc pour une meilleur clarté je vous propose de nous répertorier à nouveau ici. Certains se sont engagés entre temps avec d autres teams, si vous la quitter faite le correctement et pas a l'arrache et si vous préférez y rester ca pose pas de soucis si ce n est qu on sera obligé de passer par le mode groupe et non clan pour hjouer ensemble :)

Sinon pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre y a pas de soucis la seule chose qui est demandé c est d'etre MATURE, FAIRPLAY, et SOCIABLE :)
Nous sommes tous équipé de micro donc ca serait souhaitable que ceux qui se joignent à nous le soit aussi.

SI des teams entieres veulent se jumuler je pense qu il n y a pas de soucis ( à confirmer par les autres membres...)

realdeadboy
realdeadboy
Niveau 4
17 février 2010 à 20:29:58

pas de forum pour l'instant nous avons discuté de cette possibilité pour le futur mais pour l'instant cela reste prématuré.
d'ailleurs impossible de supprimer mon forum test j'ai beau le supprimer l'animal reste vivant :(