CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epic moment FTW

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
00-snakes
00-snakes
Niveau 10
02 février 2010 à 13:24:01

Bon ceci est un topic pour décrire vos épic moment (au ca ou vous auriez pas compris :noel: )

Bon je me lance , j'étais dans une partie sabotage contre les raven (chui Valor vive les States :noel: ) et j'attaquai l'objectif B ,je fais le tour paf je cueille 2 sniper , je sprinte jusqu'à la tour je monte au passage je tue un mec.

La je m'allonge recharge ,me soigne et saute vers l'ordi et la carnage: je tue trois mec dont 2 en double hs je vide mon chargeur sur un gars qui monte les escalier je change pour le pistolet paf je hs un autre gars qui montait et prend finalement l'objectif et tue un autre gars et finalement je cut son petit copain ...

Après ca j'ai cru que j'étais Rambo et fonça dans le tas vers l'objectif C , je me suis fait hs direct :noel:

Cianel
Cianel
Niveau 7
02 février 2010 à 13:28:10

:hum: ok le gars qui se fait mousser de façon un peu plus discrète que les autres :sarcastic:

vaelas
vaelas
Niveau 6
02 février 2010 à 13:40:33

MY epic moment:

il reste a peine 9 secondes au compteur du point C en map valor sabotage, je fonce dedans, je bute 4 valors en une rafale,je suis sur-excité , je rush sur la bombe et je l'active.LA ca arrive de toute part , je m'allonge sur le sol ,en face de l'escalier qui monte et j'arrose tout , ami comme ennemi.Le temps passe , et la BAM explosion, je pense a une grenade ennemi.Je reprend mes esprits.....la bombe C a explosé ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je hurle comme un sourd ,j'explose les oreilles de mes amis de clans.S'ensuit un WOOOOOOOOOOOOT général :D , Vahnad premier du classement , 937XP!

Guevarra
Guevarra
Niveau 8
02 février 2010 à 13:46:44

Moi il y a un instant, je reçois le jeu, je le met dans la play, je fais l'entrainement Easy, je lance une partie et la je finis avec un score de 2-7 :hap:

RR89
RR89
Niveau 10
02 février 2010 à 14:29:09

j'ai fais une partie avec les pieds et j'ai gagné :ok: j'étais seul contre tous

j'ai rampé dans le désert avant d'escalader le grand immeuble super haut et hightech des SVER arrivé en haut j'ai abattue le commandant des valor en lui perforant l'intestin avec un os de poulet avant de me jeter sur sa femme et de lui faire avaler une grenade ensuite je l'ai balancé dans le vide et arrivé en bas elle a explosé au nez des Raven qui rigolait d'avoir du sang partout
j'ai fais 8000xp 123kill 0 morts au couteau et 77 mort en HS

mais bon c'était pas une de mes meilleures parties

la meilleure j'ai gagné un mode domination en tout seul en attaquant les SVER sur la map des VALOR

_Shinra2
_Shinra2
Niveau 4
02 février 2010 à 15:30:01

U'r soooo pr0 m8, join DDL!

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 février 2010 à 15:42:58

Tu vas être parachuter dans 1 seconde et là D.C.A. détruite, respawn à 3 kilomètres. :(