CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban pour rien?

samsheik
samsheik
Niveau 9
01 février 2010 à 19:21:48

Bon, je viens de me faire ban par une team française, pour une raison que j'ignore ( ils parlent à 6 en même temps) alors que j'étais un chef de l'escouade qui a permis de conquérir les deux cheminées , la DCA et presque le point suivant si un gars allié m'avait pas poignardé dans le dos.

J'avais un bon score, le résultat global était là ( en moins de 5 minutes, le point C disponible, je trouve que ça marche plutôt bien, non?) , j'ai utilisé mes bombardiers quand la DCA était détruite pour empêcher les gars adverses de nous reprendre le point.
Simplement, je ne suis pas leur stratégie , et ça plaît pas à certaines personnes. Ah , et pour certaines personnes qui se plaignent que les FRAGO sont pas où il faut : ils changent parfois automatiquement, et on peut pas les changer si on est mort, si le réseau est out ou si on est en pleine fight :merci:

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
01 février 2010 à 19:26:46

Des rageux qui veulent être chef d'escouade, ne t'inquiètes pas c'est très fréquent hélas.

samsheik
samsheik
Niveau 9
01 février 2010 à 19:38:07

Ce qui m'énerve le plus, c'est que le mec qui a voulu absolument me ban à bien mis 2 min pour arriver à ses fin, et que j'ai donc loupé une partie qui m'aurait à mon avis donné pas mal d'exp...

MIHx
MIHx
Niveau 10
01 février 2010 à 19:47:12

Dit toi que tu a de la chance que ça t'arrive au débu du jeu ^^ Tu trouvera vite une bonne team, tkt :ok:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
01 février 2010 à 21:55:40

triste expérience. tu en auras d'autres bien plus profitables. Par contre moi aussi j'ai eu le cas d'alliés qui s'amusaient à me poignarder aussi dans le dos. Là j'aimerai bien comprendre leur motivation (dégouter les joueurs ?)

hellboy_is_back
hellboy_is_back
Niveau 7
01 février 2010 à 22:05:03

j avoue que les rageux qui vote pour ban quand tes chef d escouade ses reloux sa mes arriver 3 ou 4 fois hier du coup j abonne mon commandement pour pas me faire virer et garder mes xp :(

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
01 février 2010 à 22:09:42

LA même tout a

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
01 février 2010 à 22:11:51

La même tout à l'heur avec une team étrangère, espagnol je crois :/, 5 de la même team, les 5 avaient postulé pour être chef d'escouade, on commence on gagnait tout et la je vois les type commencer à voter et je vois vous avez été exclue...

korsakoff29
korsakoff29
Niveau 3
30 juin 2012 à 21:25:26

Moi aussi 1ere fois que je suis chef d'escouade dans le mode domination la partie commence il y en avait déjà 3 qui voulait m'expulser j'avais encore rien fais lol --' j'ai été expulsé au bout de 20 min trop deg...
Malgré que c'était ma première fois je donnais des ordres et tout, puis à la fin un mec de mon escouade faisait que me tuer au spawn un level 70 en plus. Franchement c'est le genre de comportement qui vous donne plus envie de jouer à certain jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 00:08:08

Moi je me rapelle avant au début du jeu à la sortie du pack interdiction il y avait eu un week end double xp j'étais chef d'escouade en sabo on attaquait le C j'avais plus de 900 points et on m'a kick ( les mec étaient même pas en team et j'avais le meilleur score de l'escouade ) j'étais deg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 17:08:49

Moi j'aime bien c'est quand t'active un point un mec te tue il commence à l'activer et se fait tuer juste avant d'avoir pris le point :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 juillet 2012 à 18:02:29

JiggyJinjo
Posté le 1er juillet 2012 à 17:08:49
Moi j'aime bien c'est quand t'active un point un mec te tue il commence à l'activer et se fait tuer juste avant d'avoir pris le point

ca me rappelle une vieille video que j'avais posté

http://www.youtube.com/watch?v=29P6zgPsw24&list=UUKpHUMbbsuuO2qb4HWGI06g&index=6&feature=plcp

le bon vieux temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 18:04:08

:rire:

Griev95
Griev95
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:59:14

y'a une astuce sympas quand on est chef d'escouade e qu'on recoit des vote, c'est de se décocher du lead, comme ca y'a un mec de l'escouade qui le recup, et une fois fait, si personne ne relance de vote, c'est que c'est cette personne qui voulait vous virer, dans ce cas la venger vous :noel:

Si vous êtes dans une escouade avec 5-6 membres d'une ligue, donnez leur le lead d'office, si ils sont 6-7 essayez de changer d'escouade au lancement, ça évite de se faire kick pour qu'un mec de leur ligue les rejoigne.

jerry du teamplay liqud :rire: j'avais pas vu cette vidéo, ca résume bien valor

[mgs]bousaimoi
[mgs]bousaimoi
Niveau 5
01 juillet 2012 à 21:29:47

tous les valor sont pa comme sa

MrTzigou
MrTzigou
Niveau 6
02 juillet 2012 à 00:37:40

@Griev: Saches, jeune novice, que sur ce jeu qu'on appelle MAG les groupes communautaires s'appelle des clans et non des ligues :-p

PS: fallait pas déménager à métropolis...

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:20:27

Une ligue :rire:

J'espere que tu fais pas paryie des cette contrefacon de l'espece humaine qui joue a LoL :hap:

La vidéo du moment