CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette FPS PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boys26
boys26
Niveau 8
01 février 2010 à 18:58:52

bonjour tout le monde j'aimerais savoir si une manette FPS normalement concu pour pc peut etre compatible avec la PS3.

si je la branche sur le port usb ca devrait marché non?

boys26
boys26
Niveau 8
01 février 2010 à 20:08:02

petit up :up:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 février 2010 à 20:26:23

Alors là, honnêtement aucune idée.. Si c'est spécialement pour ce jeu, t'as pas l'occasion d'essayer :question:
Si c'est de façon générale, peut être devrais-tu essayer sur le forum PS3 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-0-playstation-3.htm ).

boys26
boys26
Niveau 8
01 février 2010 à 22:15:47

:ok: ok je vais aller voir. merci de ton aide

Grg3
Grg3
Niveau 7
03 février 2010 à 23:01:31

oui toute les pads pc sont compatibles sur ps3. il faut simplement que le pad dispose des memes touches qu'une dualshock avec deux analogiques ... evidement. moi je joue avec un pad pc ma dualshock et en morceau ... c'est de la faute a MW2 a force de me prendre ce putin de missile raptor j'en pouvait plus.

rafale63
rafale63
Niveau 4
23 mars 2010 à 20:47:44

Je compte également utiliser une manette PC beaucoup mieux adapté pour le FPS que le pad PS3, qui est injouable pour moi. Les gâchettes sont mal situées et sont loin de donner la sensation d'avoir une gâchette d'arme. Ca reste un basique bouton. De plus, leur joystick ne sont pas assez souple.

Quel pad utilisez vous pour les FPS PS3 ? Pour ma part, c'est un pad ressemblant à une manette xbox, que je trouve excellent pour les FPS, les jeux de course et infiltration.

Pour tout ce qui est menu, tel que RPG, party game, quiz, beat them all, ça sera le pad PS3.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
23 mars 2010 à 21:14:12

pk vous retournez pas sur pc... je déteste ceux qui vienne sur ps3 et se connect des pad pc... moi j'utilise ma manette ps3 et sa m'empeche pas de faire plus de 80 kill / game, alors a koi sert votre truc?

rafale63
rafale63
Niveau 4
23 mars 2010 à 23:06:45

La tolérance tu connais ! En quoi ça te dérange que des joueurs souhaitent utiliser d'autres pad que celui que tu as choisis ? Sous prétexte que tu portes des chaussures Nike rend stupide les autres portant Puma ou Adidas ? Personnellement, je déteste ceux qui sont étroit d'esprit.

J'ai fait un texte structuré et argumenté en demandant une opinion à ceux souhaitant répondre, non agressé les joueurs utilisant un pad PS3 ! Pour ta gouverne je te rassure, je suis la plus part du temps un joueur PC avec la bonne vieille sourie et clavier. Manque de chance, MAG est une exclue PS3.

Le respect ça existe, apprend le ! C'est par manque de tolérance que l'être humain a commit les plus horribles crimes de son histoire, cela depuis qu'il existe.

RR89
RR89
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:29:07
  1. kidnoff Voir le profil de kidnoff
  2. Citer Ignorer kidnoffPosté le 23 mars 2010 à 21:14:12 Avertir un administrateur
  3. pk vous retournez pas sur pc... je déteste ceux qui vienne sur ps3 et se connect des pad pc... moi j'utilise ma manette ps3 et sa m'empeche pas de faire plus de 80 kill / game, alors a koi sert votre truc?

après tout nous tolérons bien les attardés dans ton genre alors c'est pas cohabiter avec un joueur qui tiens une manette différente qui va nous tuer :ok:

c'est le même genre de gars que toi qui parle de préservatif et de sexualité sans avoir jamais pratiqué :fou:

samsheik
samsheik
Niveau 9
24 mars 2010 à 00:46:54

Perso, je suis du genre à brancher ma manette PS3 sur mon PC car je préfère aux autres manettes ( j'y suis habitué depuis le temps). Mais j'imagine que tant que ta manette est à port USB, ça devrait marcher.

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:46:02

"pk vous retournez pas sur pc... je déteste ceux qui vienne sur ps3 et se connect des pad pc... moi j'utilise ma manette ps3 et sa m'empeche pas de faire plus de 80 kill / game, alors a koi sert votre truc? "

Surtout que tu annonce 80 kill / game comme un moyenne et j'en doute fortement parce que j'ai plus de 250 heures de jeu et je scrupte les stats a chaque fin de partie presque , et des types avec plus de 80 frags j'en voit très, très rarement.

silas76
silas76
Niveau 4
24 mars 2010 à 10:40:45

je suis d'accord avec Eye-have-you des 80 kills j'en n'ai jamais vue,meme des gars qui fond 70/75 kills y en a très très peut,jusqu'a maitament j'en n'ai vue que 2 :oui: .

et pour le pad je ne voit pas se qui te défrise,un pad est un pad quelqu'il soit,ils nous aurait dis un pad (xbox) encore j'aurait compris quelle horeur :lol:

samsheik
samsheik
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:22:51

80kill , c'est quand tu es chef de section en attaque où tu peux faire 15 kills en mettant un rase motte au bon moment. Sinon, c'est presque impossible, sauf si tu as un flot de gars qui te tombe dessus dos à toi, avec armure légère et bien amoché .

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:39:08

"80kill/game" se lit "80 kill par game" donc oui tu l'annonce comme une moyenne donc le cave comme tu dit , c'est bien toi :ok:

"Bande d'ostie de francais de cul, rester dans votre ostie de forum de morron " et tes propos raciste tu te les garde pour toi l'ahuri.

RR89
RR89
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:51:24

ca tombe bien le blaireau tu gicles now

un bon je t'en merde ( qui s'écrit pas comme ca ) plus une bonne vague de racisme anti francais

2 DDB

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:06:37

"je c'est que sa se lit comme sa, mais comment tu veut que je sache que tlm allais lire que je fais 80 kill minimum par game"

Tout simplement parce que c'est ce que tu as écrit ...

"c ki lcave"

C toa vu comment t'ékri olol.

"Et oui mes propos rariste je l'ai ai toujours garder pour moi mais la quand ya na 3-4 qui s'ajoute et me harcele dsl mais c'est frustrant"

Je te harcèle ? J'ai juste dit que c'est impossible que tu fasse 80 kill / game t'as un soucis toi , paranoïa aigu.

biohazardnico
biohazardnico
Niveau 3
24 mars 2010 à 19:57:30

Pour répondre au sujet initial :

J'utilise une Frag'n'stein pour les FPS sur PS3 et j'en suis super satisfait ! Je retrouve à peu près les mêmes sensations que le combo clavier + souris.
Personnellement la manette sur des FPS faudra m'expliquer...

Et comme dans l'autre sujet rafale63 ici t'as un petit medley de ce que tu peux trouver dans MAG ;-)

rafale63
rafale63
Niveau 4
24 mars 2010 à 20:01:23

Nous sommes heureusement encore dans une société où le choix existe. Dernièrement Microsoft c'est encore fait condamner par la cours européenne pour installer par défaut Internet Explorer et ne pas proposer les autres navigateur. Acte anticoncurrentiel, allant dans la restriction des choix.

Alors je regrette, acheter une PS3 ne signifie pas utiliser une manette PS3. Acheter une Xbox 360 ne signifie pas utiliser une manette Xbox 360. Ce n'est pas parce que tu utilises un clavier Microsoft que tu ne peux pas utiliser des enceintes Hercules. Ni parce que tu portes un jogging Adidas qu'il est soudain contre la moral d'avoir aussi des basket Nike.

La liberté existe, à chacun de l'employer à son grès pour satisfaire à son bonheur, tout en respectant les lois en vigueur. Des gens avec ton état d'esprit sont dangereux pour notre société d'aujourd'hui, car c'est ainsi que peu à peu les régimes autoritaires prennent de la puissance. La tolérance permet de vivre en communauté, le contraire amène au crime.

Si déjà à 20 ans tu ne peux accepter qu'on utilise une autre manette que l'officielle pour la PS3, tu imagines pour des cas ne serai-ce qu'un peu plus important ? Le concessionnaire qui te vendra Toyota et BMW, tu vas l'assassiner pour proposer 2 marques différentes dans un même magasin ? Et le voisin qui aura des idées politiques différentes des tiennes... il faut le supprimer, c'est tellement plus simple.

Nous sommes tous différents, nous avons notre façons de penser et d'agir, personne n'est en droit de nous l'interdire, voire même de le critiquer.

Concernant tes remarques racistes, je te ferai que c'est un délit aux yeux de la loi, condamné par le Code Pénal. Je me permets de te rappeler que nous sommes ici sur un forum français, développé par une société française par des français, qui plus est assumant leur racine auvergnate. Si cela te déplait, tu n'as qu'à ne pas naviguer sur ces pages et rester sur des sites de ton pays. Nous les étrangers qui utilisent des services français pour en prime nous insulter, on en veut pas.

Enfin une pensée philosophique pour terminer ce monologue : "Il existe 2 types d'individus sur cette planète. Les faibles, écrasant les autres, se moquant des autres pour s'élever. Les forts, qui cherchent à progresser d'eux même pour s'élever."

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
24 mars 2010 à 23:11:23

j'ai jamais dit qu'on ne pouvais pas ou il ne fallais pas j'ai seulement dit que je n'aimais pas ceux qui s'en servais et que moi la manette ne m'empechais pas pour autant d'apprécier le jeux... avant de critiquer mon écriture et de me traiter d'imbécile aprennez donc a lire!

RR89
RR89
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:18:23

""
je déteste ceux qui vienne sur ps3 et se connect des pad pc...
""

et ca ??? on l'a inventé peut être ??

et je parle pas du reste du post