Pour l'action lourde, je remarque qu'au niveau des jauges d'efficacité dans la partie armurerie, il n'y a qu'une toute petite différence si l'on rajoute une poignée ou un bipode à notre mitrailleuse principale.
Après en pratique le bipode s'avère indispensable pour faire des massacres à bonne distance.
Après pour la poignée je n'en sais rien.
Une résistance aux explosions contre les grenades est vraiment utile, du fait que notre position relativement stationnaire en défense ne nous donne pas la mobilité nécessaire à faire des castagnette avec les débrits de défragmentation.
Le lance roquette à tête chercheuse nous permet de nous mettre plus vite à couvert qu'avec le permier où on doit prendre en compte la trajectoire concave du rocket en fonction de la distance. Avec le premier lance roquette le temps que vous perdez à faire l'ajustement au viseur est le temps durant lequel vous vous prenez des pruneaux alors que vous êtes sans défense.
Perso j'utilise 3 config d'équipement en action loudre :
- une avec lance roquette pour accueillir les véhicules du début ou faire sauter les sulfateuses des tourelles.
- une avec mines véhiculaires pour miner le terrain après les croix antichar devant les portes
- une avec kit de réparation + mines anti-personnels pour réparer puis sécuriser un objectif
- une avec mitrailleuse dernier cri + viseur + bipode + armure lourde, gre et fumigène pour envoyer du lourd.
Dans tous les cas je garde le kit de soin.