CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheté ou pas mag

656maxou
656maxou
Niveau 1
29 janvier 2010 à 16:39:23

bonjour est ce que vous me conseillez d'acheté le jeu mag ou pas je ne s'ai vraiment pas donc si vous pouviez me conseiller merci

shirion
shirion
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:41:34

C'est 16 ans MAG... Désolé...

Et sinon il y a plein de topic sur le sujet... tu recherches avec comme mot clé "achet" et tu trouveras ton bonheur...

lp_kino
lp_kino
Niveau 5
29 janvier 2010 à 16:48:10

moi perso je te le recommanderai pas. Je pense qu'a cause de son coté terriblement immersif et violent tu ne pourrais pas supporter le coté addictif du jeu et te raisonner a le lacher pour pouvoir aller te coucher a des heures decentes et ainsi etre en forme pour aller a l ecole et ramener des bonnes notes a ton pere.
Tiens d'ailleurs en parlant de ton pere, je lui recommande vivement ce super jeu ! c est une tuerie !
moi perso depuis que je l ai je ne dors plus que 3h par nuit, et dans 2 jours je pense que mon boss m aura viré tellement j suis plus productif. Mais c est pas grave comme ca je pourrai jouer encore plus !!!!

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:02:08
  1. lp_kino Voir le profil de lp_kino
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 16:48:10 Avertir un administrateur
  3. moi perso je te le recommanderai pas. Je pense qu'a cause de son coté terriblement immersif et violent tu ne pourrais pas supporter le coté addictif du jeu et te raisonner a le lacher pour pouvoir aller te coucher a des heures decentes et ainsi etre en forme pour aller a l ecole et ramener des bonnes notes a ton pere.

Tiens d'ailleurs en parlant de ton pere, je lui recommande vivement ce super jeu ! c est une tuerie !
moi perso depuis que je l ai je ne dors plus que 3h par nuit, et dans 2 jours je pense que mon boss m aura viré tellement j suis plus productif. Mais c est pas grave comme ca je pourrai jouer encore plus !!!!
__________________

:rire:

656maxou
656maxou
Niveau 1
29 janvier 2010 à 17:03:54

c'est bon mes parents son dac en plus j'ai déja cod 6 et GTA4 donc je crois pas que je serai choqué et j'ai déjà des bon points a l'école mais j'aimerai que vous me dites si vous trouvez le jeu trop cool ou pas

merci

656maxou
656maxou
Niveau 1
29 janvier 2010 à 17:14:44

pas choqué je voulais dire

dttp
dttp
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:16:54

Très bon jeu ! Et le seul ou on joue à 256...

Mdr lp_kino

lp_kino
lp_kino
Niveau 5
29 janvier 2010 à 20:36:09

Comment ca Maxou tu doutes encore ???

Si le jeu etait tout pourri tu crois que je serai sur le point de foutre en l air ma vie professionnelle ??

sans parler de ma femme a qui maintenant je repond qu il vaut mieux faire la guerre plutot que l amour !!! ( cf faites l amour pas la guerre ... au cas ou ca soit pas explicite :))

non serieusement, si tu te sens suffisament mature pour jouer ( un role ) en team et pas faire n importe quoi, oui ca vaut le coup.
c est pas COD, ici si tu rush solo tout droit bah tu vas te taper des aller retours respawn et vite etre degouté je pense... c est plus tactique, chacun a sa place, chacun son role ( plus ou moins ... c est pas non plus un stage commando virtuel lol ) et une team soudée avec des profil de joueurs differents c est le top !!

656maxou
656maxou
Niveau 1
30 janvier 2010 à 09:09:25

ok merci tout le monde je vais aller l'acheté ce midi

La vidéo du moment