CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bourrin ou pas bourrin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
29 janvier 2010 à 11:09:51

salut la compagnie je voulais savoir si ce jeux es super bourrin ou pas parce qu'ont dit que c esprit d'equipe jai rien vue de tous sa pour le moment et ont doit atteindre des objectif mais je vois que lorsqu'ont meurt ont re apparait j arrive pas ame faire une idéé du jeux moi qui aimerai me le prendre

altair94310
altair94310
Niveau 9
29 janvier 2010 à 11:14:16

le jeu est plutot tactique et esprit d'equipe, le seul probleme c'est que la majorité se croient sur CoD6 donc tu ne te fera pas reanimer et t'aura l'impression de jouer seul.
enfin juste le temps que ces mecs la disparaissent de MAG pour retourner sur CoD. le mieux est d'integrer une team pour profiter pleinement du jeu.

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
29 janvier 2010 à 11:14:31

je n'ai pas le jeu mais je pense (et sans me trompé) que ce n'est pas extrémément bourrin

mon petit montage
http://www.youtube.com/watch?v=0mlfON4hPVI

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
29 janvier 2010 à 11:24:51

dans MAG, si t'y vas a la bourrin, tu vas faire que mourir comme un noob^^ c'est très tactique, ça va demander beaucoup d'observation du terrain, et bien savoir ce que tu vas faire. En général, l'hésitation se paye chère dans ce jeu lol

par contre je suis pas d'accord avec toi, altair. C'est vrai que y a des joueurs comme tu le dis, mais moi en tout cas je suis chez Valor, et bien souvent y a quelqu'un qui vient pour me réanimer quand je suis a terre. Bon c'est aussi paske ça rapporte 10 xp^^ mais voila ça réanime pas mal chez Valor en tout cas.

MIHx
MIHx
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:26:33

+1 altair94310 :ok:
Trouve des personnes avec qui joué, sinon tu sera déçu.
Sur MW2 je joué longtemps seul ça me dérangé pas, sur MAG c'est une autre histoire.(Surtout quant le chef d'escouade n'a rien compris au jeu). :hum:

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
29 janvier 2010 à 11:28:04

je voulais dire quant ont es mort ont reapparait ? si oui c'est pas tres realiste genre dans gow tu meurt ben tu meurt c'est la guerre looool part exemple je rempli je doit remplir un objectif pour avancer je doit tuer mais si c personne reaparraisse tous le temps c super dur j avance jamais bref es-ce-que vous me le consseiller ?

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
29 janvier 2010 à 11:30:32

si tu meurs tu réapparai dans les 20 secondes, oui.

Et oui, je te le conseilles plutôt 100 fois qu'une^^

altair94310
altair94310
Niveau 9
29 janvier 2010 à 11:32:00

désolé pour l'oublie je parlais des raven bien entendu

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
29 janvier 2010 à 11:35:46

rassures-toi altair on avait compris lol^^ dis altair, tu peux me dire comment ça se passe question ambiance chez les raven ? J'ai un pote raven, il me dit que ça s'insulte un peu trop souvent entre les français...

altair94310
altair94310
Niveau 9
29 janvier 2010 à 11:37:39

ololaaaa je viens d'allumer la ps3, la manette dans les mains, je lance mag :-) et la mon perso a disparu moment de panique avant de lire a gauche que les serveurs sont en maintenance entre 10 et 12h :lol: mon coeur a faillit lacher

altair94310
altair94310
Niveau 9
29 janvier 2010 à 11:38:35

oui les raven c'est mentalité call of, si tu suis pas le move et que tu frag pas ca s'embrouille. beaucoup de mecs qui ont rien compris mais ca va c'est juste 1 partie sur 5 comme ca

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 janvier 2010 à 11:39:36

Pour revenir a la question initiale, sur la fin d'un sabotage ou les 64 joueurs se retrouvent en C pour attaquer et defendre un point, la c'est qd meme bourrin mais bon a part ca le reste ca reste tactique :ok:

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 janvier 2010 à 11:41:22

Avec quelques amis baptisé les "frenchpapys", tag [FPP], on insulte pas et joue l'objectif et on est Raven, donc je pense que l'on trouve de tout dans toute les faction en fait :-)))

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
29 janvier 2010 à 11:42:37

ok je vous remerci pour toute ces info je vais me le prendre apres a savoir la team j en es aucune idée loool mais jirai la ou il a le plus de francais

makiREVENGE
makiREVENGE
Niveau 8
29 janvier 2010 à 11:43:20

alors les raven pour te faire une idée c est tt les mec qui joue sur cod 6
perso moi j ai cod 6 et je me suis mis sur mag j ai pris les raven et au niveau 15 j ai quitter
j ai ete chez les sver et c est bcp plus constructif il te reanime presque tt le temps enfin bref que du bonheur
ps:j ai fais qu une seul defaite en 3h de jeu ac sver

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
29 janvier 2010 à 11:45:04

oui MadDemon, dans les trois ça doit s'insulter je pense. Mais apparement ça se fritte plus entre français de raven. Parce que je prend mon exemple chez valor, toutes mes parties se sont très bien passées. Une seule fois ça s'est un peu insulté, c'était pendant la bêta. Mais ça me faisait rire d'écouter les vannes en ricain ^^

m'enfin de toute moi je joue sans micro :p

altair94310
altair94310
Niveau 9
29 janvier 2010 à 11:46:02

en meme temps c'est la mentalité francaise, meme dans la meme equipe y'en a trop qui cherche la rivalité

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 janvier 2010 à 11:47:23

Mercenariie moi j'ai pas de soucis mais c'est peut-etre aussi qu'avec mes potes on est deja 6 dans l'escouade alors forcement on s'engueule pas entre nous :lol:

Par contre moi je rale beaucoup mais plutot sur mon noobisme et aussi apres les snipers adverses lol, mais jamais contre mes coequipiers :ok:

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
29 janvier 2010 à 11:49:57

Ah oui oui, le premier a me traiter de con paske j'ai fait une connerie et que j'suis mouru comme un âne, c'est moi-même ! Ensuite y a ça, et insulter les mecs de ton escouade parce que ça rox soit disans pas assez >< ce qui est bien différent :p

MIHx
MIHx
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:58:20

Un chef d'escouade qui fé d'la mer** ça me soule bcp!!!
( c'est le genre de truque qui fé :-(( ) Pas vous??