Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
mikeyduf
Niveau 9
29 janvier 2010 à 07:58:32
bonjours j'ai un problème sous MAG. je parles et j'essai les touches mais personne ne m'entends je suis certain que le problème vient d'une option ou d'une touche car mon bluetooth fonctionne très bien avec les autres jeux
Merci!
silva_
Niveau 7
29 janvier 2010 à 07:59:48
C'est toujours mieu que moi qui n'arrive pas a syncro l oreillette... lol
mikeyduf
Niveau 9
29 janvier 2010 à 08:10:37
lol bah pourtant c'est simple tient le bouton enfoncé jusqu'à ce que la lumière reste ouverte, connecte le au Ps3 à l'aide du truc dans le menu des paramètres (pas très précis mais tu vas trouvé j'en suis certain) et maintenant tu n'as qu'à entrer le code (0000 par défaut normalement) et voilà! c'est fait =)
et j'ai lu sur un forum anglais que l'on devait tout simplement parler plus fort =) mon frère criait dans sa chambre l'autre jour et y'avait pas de son pour autant... alors c'est très étrange car pourtant tout les deux on entends les autres parler... si seulement on pouvait régler la sensibilité... ou un truc du genre... ou peut-être que MAG reconnait pas le bluetooth s'il n'est pas connecté avant que le jeu ouvre... j'essai dès demain matin
Mon-Pseudonyme
Niveau 6
29 janvier 2010 à 08:13:50
Ton micro est allumé?
kaiser-lim
Niveau 9
29 janvier 2010 à 08:14:34
va dans les option et monte au max le niveau de déclenchement de l' oreillette
shirion
Niveau 10
29 janvier 2010 à 08:42:34
Faut juste vérifier dans les paramètres accessoires, si le périphérique audio est activé... Casque ou oreillette... Si c'est l'oreillette officielle SONY il faut simplement la connecté directement a la console Par le port USB... Elle a un petit cache au sommet qui couvre la petite prise(les même que les manettes).
Désolé si c'est confus... Ou si cela n'a servi à rien... ^^
Enfin vu que l'augmentation de la sensibilité de détection de voix est dans ce menu ça servira toujours... ^^
mikeyduf
Niveau 9
29 janvier 2010 à 16:08:38
mon oreillette est bien ouverte et connecté quand je l'essai =) je regarde toujours avant.
Sinon je vais essayé pour la sensibilité merci!
Oups22
Niveau 3
29 janvier 2010 à 19:54:09
ta trouver une soluce car j'ai le même problème et sa ne marche toujours pas -_-"
Pseudo supprimé29 janvier 2010 à 19:56:06
a ba jsui pas le seul lol
bon enfait rassurez vous c'est un truc tout con
vous allez dans option> audio
et ya sensibilité du microphone (a 50 d'origine)
vous le monter a 80-90
__________________________ Oui tout a fait Monsieur Toc
pepss18
Niveau 9
29 janvier 2010 à 19:56:48
je n'ai pas le jeu mais dans la beta j'avais le meme probleme!!
Oups22
Niveau 3
30 janvier 2010 à 15:27:02
Même en allant au option sa ne marche pas , faut peut être appuyer sur une touche comme dans certain jeux ?